Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Tuning - discussions générales

Conduite sportive + air lift.


Invité §Raz684Am

Messages recommandés

Invité §Raz684Am

Bonsoir bonsoir, je vous expose mon interrogation. Avant tout je suispropriétaire d'une seat Leon Cupra R (1 p), j'ai grande envie de l'écraser au sol mais de garder tout de même un confort, donc je faiscreux sur les combinés filetés, j'ai toujours été attirer par la suspension pneumatique mais je ne m'y suis jamais tenté ! et là viens une envie folle ! monter ma supra sur pneumatiques pour devenir adepte du pshiiiit , Mais j'ai habitude d'avoir une conduite sportive ! et là se pose le dilemme, il faut dire que la cupra à un manque de maniabilité d'origine ! pour cela que je voulais passer sous fileter ou ressort court, mais un air lift vient me titiller les babines ! j'ai fait beaucoup de recherches à ses niveaux là et je viens vers vous pour récolter des avis ! j'ai pour vue, le kit de chez air lift Performance avec dureté réglable, un kit certes cher ! mais qui ( par les dires) est d'un excellence absolue ! mais n'ayant jamais eu d'air ride, je viens vers vous pour avoir des retours sur l'adhérence d'une voiture sur pneumatiques. Si la maniabilité est performante, je le sais bien pas pour du circuit mais pour du dynamisme de tout les jours , les prises de rond points en 3 eme, des virages quelques peu serrer, de l’accélération imposante enfin tout d'une voiture coller au sol pour la performance! je suis vraiment intéresser par le pshiit et j'attend avec impatience vos réponses à se niveaux là ! certe j'aime l’esthétique, mais je néglige pas la perf ! Merci à vous les cocos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Han033En

@§chr706kG

 

On demande tes retours d'expérience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr706kG

plop , tous d'abord la mienne et une astra h gtc sur air ride aussi mais qui viens de chez robert racing en belgique ( confort corecte mais un peux tape cul ) mais j'ame aussi joué de temps en temps a prendre les rond point a toute vitesse ou les virages que je connais bien sans que la voiture decroche

 

donc tu peux te lancer sans soucis plein de monde que je connais sont chez air lift pour leur vw et apparemment que tu bonheur coté confort tenu de route etc.... ( jamais tester air lift donc je peux pas dire , mais prochain kit avec prochaine voiture sera chez eux , vue la qualité du produit ... ) mais kit un peux fait effectivement :/

 

mais pas grave j'ai tout maintenant donc j'aurais juste la suspension a acheter BREF... tu peux te lancer sans soucis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Raz684Am

YOp christ! et hanzy ! merci beaucoup de ton retour Christ ! sa me trame tellement que pour te dire des fois j'en ai du mal à dormir la nuit a me demander !! aller je me lance ou je me lance pas ! Mais j'ai tellement envie de me lancer de le pshiiiit ! :D en tout cas ton avis me réconforte ! et me motive ! je vais voir budjet mais je pense prendre le air lift perf ! en tout cas l'idée me titile ! je vous tiens au jus ;) merci encore [:juno 57]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Raz684Am

D'ailleur Christ , c'est ta voiture de tout les jours ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr706kG

oui voiture de tous les jours pour l'instant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Raz684Am

Jamais eu de soucis apparent ? Tu as fais des gros voyage genre 500 600 bornes avec le air ride ? Merci de ta réponse :bounce:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr706kG

kit d'occaz , pour l'instant jamais eu de gros soucis , si c'est bien entretenu c'est bon , deja fait 1600km en un weekend et sans soucis , juste un peux bateaux a l'avant mais c'est correct

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...