Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Tuning - discussions générales

Votre nouveau modérateur (présentation)


Invité §mic826Zn

Messages recommandés

Invité §mic826Zn

Bonjour à tous cher faïens, étant désormais passé modérateur, une petite présentation s'impose :)

 

Je m'appelle Michael, j'ai 25 ans, je vis en Belgique dans le Hainaut, pas très loin de Bruxelles, mes passions sont l'automobile, le sport automobile et le foot :oui:

 

Je suis présent sur le forum sport, en section F1, sur la section tuning et au bistrot, mais je modère uniquement la section tuning pour le moment

 

Étant membre de la section tuning, j'y ai mon topic où présente ma voiture et ses évolutions/ sa vie ===> opel astra j: On poursuit l'optimisation esthétique!

 

Sachez qu'en tant que modérateur, je suis à votre entière disposition, n'hésitez pas à me MP si vous avez des question, des problèmes ou autres , je réponds généralement assez vite ;)

 

Bon voilà, merci de votre attention, je reste avant tout le membre que j'étais, et j'espère que tout se passera bien :)

 

 

Cordialement, Michoubel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pip354DV

Je suis pas d'accord pour le pays, il est du bon côté justement :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ecoute pas Mr. Grincheux, les bagnoles c'est la vie, Mickael ça fait Shumi, et la belgique ben... c'est la belgique... :ange:

Puis t'auras juste 2h de moins par jour pour vivre c'est rien [:titam76:2]

 

Sérieusement, bon courage pour ta modération 750676093_vento02.gif.cb1fd9bb52da13350599438170e44f78.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pip354DV

Vive la Belgique :o

+1000000000000000 savent pas ce qui est bon :fuck:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Joh717hw

Je suis allé deux fois à Lièges pour voir un pote et faire la fête (chapi toussa toussa), vous êtes énormes les Belges j'vous kiff donc oui vive la Belgique ! legendcars.gif.b6b1f52f22384081370b029e6dc6624a.gif

 

Bonne modération michoubel :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rew001Oz

Un modo belge et un polonais, on va jamais s'en sortir 1270992731_ouateelse.gif.4854f2a50db45ab6c6674c06b6da57c9.gif

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...