Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Tuning - discussions générales

Aileron


Invité §nik055lW

Messages recommandés

Invité §nik055lW

Bonsoir,

 

Je suis tout nouveau mais je vous lis depuis pas mal de temps !

J'ai besoin de votre aide, je souhaite me lancer dans l'amélioration de ma voiture (Xsara break). :D

 

Cependant j'ai quelques soucis, je souhaite commencer par un aileron de toit, pour être couvert par mon assurance il faut que je leur fournisse un certificat d'homologation de l'aileron. Je n'ai pas trouver de site, ou de vente avec des ailerons homologués en France. :(

C'est ici que j'ai besoin de votre aide. :)

Connaissez vous des sites réglo, et vendant des ailerons homologués?

Imaginons que je trouve un aileron homologué, est-il fournit par le vendeur, ou doit-on l'obtenir via la DRIRE?

 

Merci d'avoir prit le temps de me lire, et désolé pour les fautes d'orthographes possibles.

 

Cordialement,

Nicolas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Joh717hw

Salut :)

 

Est-ce que ton choix est fait pour l'aileron ? Je veux dire, as-tu choisi le type de modèle ? Si oui une photo peut nous permettre de mieux te rediriger

 

Concernant l'homologation, oui le fabricant ou vendeur doit être capable de fournir le certificat d'homologation mais il vaut mieux demander avant ma commande s'il peut réellement le fournir.

Après l'homologation d'un aileron, personne se prends la tête avec ça ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut564HV

Je connais pas non plus des ailerons homologués.

Si c'est un becquet simple, autant l'installer, pas besoin de demander à l'assurance. J'avais fais comme ça sur mon ex peugeot 207

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...