Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Tuning - discussions générales

Modification échappement 208 GT Line


Invité §Zho781xN

Messages recommandés

Invité §Zho781xN

Bonjour à tous,

 

Étant propriétaire d'une 208 GT Line 110 puretech j'aimerai lui donner une sonorité plus nerveuse au niveau du bruit échappement.

 

J'aimerai des conseils pour savoir sur quoi partir :

 

- changement de la ligne entière

- changement uniquement du silencieux

- autre options (???)

 

J'aimerai que le bruit soit plus puissant mais pas gros kéké qu'on entend à 2km quoi

de ce style la :

 

J'ai vu en parcourant internet qu'on pouvez mettre cette référence la : PE208.01.RA qui est à l'origine pour 208 GTi mais une vidéo indique qu'il la mise sur ca 208 allure.

 

Ensuite j'aimerai savoir si on change le silencieux uniquement cela endommage rien ?

 

Quels sont les modifications à faire si je le fais moi meme ?

 

Le plus simple pour une modification de bruit ?

 

Merci de vos réponses qui m'aideront grandement

 

Cordialement

Zholi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BAS313fD

salut moi j'ais un cousin qui bosse dans un garage en temps que mécano et il à pas mal trifouiller les voiture étant jeune et il ma dit que le mieux se serait de supprimer le catalyseur ou pot central en le remplacent par une ligne direct ou soit de garder le silencieux d'origine ou dans prendre un homologuer tuning ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...