Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Tuning - discussions générales

Mercedes Vito 112 CDi "Geko"


Messages recommandés

Véhicule: Mercedes Vito 112 (version avec un rang de sièges à l'AR démontables)

Puissance: 122ch à 3800tr/mn, 300Nm de 1800 à 2500tr/mn

Tuner: Le propriétaire en question

 

Transformations:

- pneumatiques en 215/45/17

- peinture intégrale

- traitement des vitres

- déco autocollants perso

- sono SAWACHIé radio k7 autoreverse :sol:

 

Ce vito me sert pour déménager alors je tiens à remercier mes potes de chez Geko Bike :jap:

 

/! Attention les photos derrière les liens sont en 1600x1200 et font entre 300 et 350 ko /!

 

http://membres.lycos.fr/masterludo/forumauto/GekoVito/Avant_S.jpg http://membres.lycos.fr/masterludo/forumauto/GekoVito/AV_gauche_S.jpg http://membres.lycos.fr/masterludo/forumauto/GekoVito/Lateral_S.jpg

 

http://membres.lycos.fr/masterludo/forumauto/GekoVito/AR_gauche_S.jpg http://membres.lycos.fr/masterludo/forumauto/GekoVito/Arriere_S.jpg http://membres.lycos.fr/masterludo/forumauto/GekoVito/Jante_zoom_S.jpg

 

C'est sûr que ça vous change des japs de 1300ch ou des réalisations typées circuit. Ce vito a un look d'enfer ce qui est plutôt rare pour un utilitaire, les grosses roues permettent de limiter un pb classique sur ces fourgonette: une prise de roulis excessive. D'autant plus que les jantes "TT-like" rendent franchement bien sur ce utilitaire.

 

Bref son but est d'avoir un utilitaire avec un look fun afin de promouvoir le magasin sur lors des diverses manches de VTT & autres manifestations de deux roues non motorisé, c'est bien plus sympa qu'un vieux traffic avec un gros stickers rouge "Venez chez dédé le roi de la pédale" :D

 

Bref, comment joindre l'utile (itaire ?) à l'agréable :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vee826zE

Y'a juste une garde au sol de 4x4 mais sinon il claque bien ce Vito :bien::)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a juste une garde au sol de 4x4 mais sinon il claque bien ce Vito :bien::)

 

Exact, il a conservé sa garde au sol d'origine pour rouler sur les chemins de terre, essentiel lorsque l'on est adepte de Downhill et que le véhicule sert parfois de remonte pente :lol: avec 4/5 furieux à l'arrière qui trépignent d'impatience pendant la montée et s'insultent pour conserver le "fighting spirit" primordial à tout sport où faut-pas-freiner-espèce-de-lâche :D

 

la photo dans l'herbe c'était exprès pour limiter la garde au sol mais du coup il était dans un trou devant et semble aussi penché que la camionette d'hannibal :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vee826zE

la photo dans l'herbe c'était exprès pour limiter la garde au sol mais du coup il était dans un trou devant et semble aussi penché que la camionette d'hannibal :lol:

 

T'y connais rien, c'est celle de Barracuda :roll::p

 

http://members.aol.com/cotsmm/ateam.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ham250Mi

c'est bien plus sympa qu'un vieux traffic avec un gros stickers rouge "Venez chez dédé le roi de la pédale" :D

 

 

 

C'est sûr qu'un Traffic avec cela écrit dessus, on comprends pas forcément que c'est du vélo dont on parle, qui plus est s'il est stationné dans le coin de Porte Maillot et/ou Bois de Boulogne.

 

:W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vol717TD

Je trouve l'Iveco Daily que j'ai "piloté" il y a quelques mois de ça, plus sympa niveau look :oui::D

 

volumex_3007200329_dscn0346.jpg.12c15fb18f722611042fc7b2551dc249.jpg

 

Hein il n'est pas beau mon cube rouge sayant? :sol:

Les autocollants des sponsors, renforcent le look "racing" je trouve.

 

volumex_3007200304_dscn0343_1.jpg.50d09544ce3c58d0debe7680d6e079fb.jpg

 

Chaudière de 2.8l atmo avec 82ch bouillonnant...sans compter la présence d'une bride (eh oui, sinon il pourri trop de monde) ramenant la puissance vers 70 poneys (près de 2.1T à vide, je le rappelle!) :W

 

volumex_3007200324_dscn0337.jpg.8afa1e6e1cb7e6615262f8c21650caf5.jpg

 

Le poste de "pilotage"...on croirait avoir à faire à une sportive :sol:

 

 

Bref j'aurais bien voulu faire quelques runs contre ton Merco Master', mais bon je n'ai aucun doute que les chevaux de feux italiens de ma monture, t'aurais vite blasé :sol::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chaudière de 2.8l atmo avec 82ch bouillonnant...sans compter la présence d'une bride (eh oui, sinon il pourri trop de monde) ramenant la puissance vers 70 poneys (près de 2.1T à vide, je le rappelle!) :W

Il est bridé pour la location ?

 

Bref j'aurais bien voulu faire quelques runs contre ton Merco Master', mais bon je n'ai aucun doute que les chevaux de feux italiens de ma monture, t'aurais vite blasé :sol::D

[/quotemsg]

Dans tes rêves :D

Déja les cv allemands ont un coeff majorateurs et le GekoVito il prends 150 chargé en un clin d'oeil :eek: et à vide j'ai osé testé tout seul sur l'autoroute jusqu'à 180 compteur après j'ai relaché pas envie de m'exploser :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Man415ka

Mon père il a un VITO 112 CDI avec une reprog' +40Ch (faite par Mercedes MASA à AIX)

Jantes alu 16' avec pneus renforcés (pas trop ésthétique)

Peinture intégrale.

Avec les Stickers "YAMAHA" a l'arriere et "TOTAL" sur chaques coté (là ou il n'y a pas de vitres)

et je peut vous dire que meme chargé on prend tranquile un bon 200

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer308NU

Dans le même style j'aimais bien les transformations de certains preparateurs allemand sur base de VW transporter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vee826zE

Dans le même style j'aimais bien les transformations de certains preparateurs allemand sur base de VW transporter.

 

:oui: J'en avais vu un avec une moteur de 996 turbo préparé par Ruf, c'était assez surréaliste :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vol717TD

Il est bridé pour la location ?

 

Oui, malheureusement :L

Je ne te raconte pas comment la moindre côte . Sur autoroute c'en est même dangereux, les poids lourds n'arrêtent pas de te dépasser au moindre faux plat...alors que toi tu es à fond de 4° à 100 compteur et que la température d'eau grimpe à vitesse grand V :L

 

Déjà à vide c'était difficile...mais lorsque l'on s'approche des 3.5T, mamamiaaa :non: (testé et approuvé sur l'A8 avec de belles grimpettes comme celle près de Cassis)

 

Dans tes rêves :D

Déja les cv allemands ont un coeff majorateurs et le GekoVito il prends 150 chargé en un clin d'oeil :eek: et à vide j'ai osé testé tout seul sur l'autoroute jusqu'à 180 compteur après j'ai relaché pas envie de m'exploser :L

[/quotemsg]

 

Oui c'est clairement les plus rapides ces bestioles là, avec les Jumpy 2.1TD et les new Traffic 2.2DCi...il n'y avait rien à faire, même à 135 compteur sur une descente, ils parvenaient toujours à m'enrhumer :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cd1654fL

trop beau ton vito

je veux le mette mais posé par terre (je fais que de l'autoroute)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sam742hJ

moi j'aimais bien c'eatit la Classe HAKINEN

passe chez AMG et ca :eek:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh eh je redéménage et le vito m'a déja servis à dévaliser le magasin Ikea de fribourg (merci le gps), va servir ce soir pour chercher l'électro ménager de rigueur et samedi pour rammenner tout ça de la cave de mes parents à l'appart définitif. On en viendrait presque à regretter de déménager aussi peu loin (10km pour moi, 5 pour ma copine) :W

 

Forza vito :bien: :bien: :bien:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ToT141uP

Je trouve l'Iveco Daily que j'ai "piloté" il y a quelques mois de ça, plus sympa niveau look :oui::D

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/uploads/200307/volumex_3007200329_dscn0346.jpg

 

Hein il n'est pas beau mon cube rouge sayant? :sol:

Les autocollants des sponsors, renforcent le look "racing" je trouve.

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/uploads/200307/volumex_3007200304_dscn0343_1.jpg

 

Chaudière de 2.8l atmo avec 82ch bouillonnant...sans compter la présence d'une bride (eh oui, sinon il pourri trop de monde) ramenant la puissance vers 70 poneys (près de 2.1T à vide, je le rappelle!) :W

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/uploads/200307/volumex_3007200324_dscn0337.jpg

 

Le poste de "pilotage"...on croirait avoir à faire à une sportive :sol:

 

 

Bref j'aurais bien voulu faire quelques runs contre ton Merco Master', mais bon je n'ai aucun doute que les chevaux de feux italiens de ma monture, t'aurais vite blasé :sol::D

 

 

Le fond des compteurs blanc en plus ta vraiment dla chance tu sais [:totodelyon:2]

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha048uc

Manu 13 hdi existe-il encore si oui, peux-tu me donner l'asresse ou ton pere a amené son vito pour la reprogramation car je vais y amener le mien au plus vite

merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...