Invité §sea217tm 20 février 2005 Signaler Partager 20 février 2005 Pour moi c est le 80,la somme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ban757NG 20 février 2005 Signaler Partager 20 février 2005 Par contre ca m'étonne que tu roules bien en 17" avec un SDi tu as quand meme du perdre parce que moi avec un tdi 110 en 17" je perdais grave, je suis revenu en 15" et là ca arrache Sinon pour le debimetre c'est rien , c'est surtout le turbo Ben quand je dis que je roule bien, c'est que les sensations restent bonnes, et les performances pas trop dégradées par rapport à l'origine. Le manque de reprise commence à se sentir à partir du troisième rapport, un peu plus sur le 4ème, et encore un peu plus sur le 5ème (logique) mais sans que ce soit bien grave. Non, franchement, c'est très roulable, en soi, j'ai pas réellement besoin de plus. Maintenant, je te cache pas qu'une petite cupra tdi 160 me plairait plus que beaucoup, si certains se sentent de m'en offrir une, surtout, mais alors surtout qu'ils ne se gênent pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lap562Yq 21 février 2005 Signaler Partager 21 février 2005 Merci a toi royal pour ton aide, vous etes vraiment efficace sur se forum. :oui: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §yan765ne 21 février 2005 Signaler Partager 21 février 2005 Yan59 dans le 5 9 bien sur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Dre081PS 21 février 2005 Signaler Partager 21 février 2005 *************************************************** RECENSEMENT PAR DEPARTEMENT DE TOUS LES SEATISTES !! *************************************************** banban3 : 06 -=0ri0n=- : 13 cupramaniak : 14 clemut : 16 seat Ibiza stylance bleu 3p : 27 banban3 : 29 Chaced : 30 Skaryxxx , jcharleszoxi , Devils , Acidburn : 31 Vroum le retour : 33 seat37 : 37 Ibiza1999 , Red3ullZz , royal_ibizz : 38 Joe le Boss : 44 Toxic-x : 51 Enjoy.whisky : 57 kimi59 , jimmyx59 , yan59 : 59 Ibizablack : 63 tdi.power : 66 Djum : 67 _SupermaN_: 68 banban3 : 75 Dreamer : 77 Chechu : 78 Seatboy : 80 12_darte_12 , Gaethanos , FERREIRA : 91 biloutelareunion , killernose , FREEMANPAT : 95 tdi138ch , raf3920 : Belgique xplod : Suisse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §xpl732ff 21 février 2005 Signaler Partager 21 février 2005 Ben quand je dis que je roule bien, c'est que les sensations restent bonnes, et les performances pas trop dégradées par rapport à l'origine. Le manque de reprise commence à se sentir à partir du troisième rapport, un peu plus sur le 4ème, et encore un peu plus sur le 5ème (logique) mais sans que ce soit bien grave. Non, franchement, c'est très roulable, en soi, j'ai pas réellement besoin de plus. Maintenant, je te cache pas qu'une petite cupra tdi 160 me plairait plus que beaucoup, si certains se sentent de m'en offrir une, surtout, mais alors surtout qu'ils ne se gênent pas! Quesque je devrais dire moi avec 60 poulains en 17!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §hak267DT 21 février 2005 Signaler Partager 21 février 2005 faux hdi 110 On m'aurait reconnu Faux poussin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §hak267DT 21 février 2005 Signaler Partager 21 février 2005 Je veux etre recensé comme ibizateux Hak82 91 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ibi357Rt 21 février 2005 Signaler Partager 21 février 2005 Vous etes d'ou dans le 38 Red3ullZz & royal_ibizz? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §vte187xB 21 février 2005 Signaler Partager 21 février 2005 *************************************************** RECENSEMENT PAR DEPARTEMENT DE TOUS LES SEATISTES !! *************************************************** banban3 : 06 -=0ri0n=- : 13 cupramaniak : 14 clemut : 16 seat Ibiza stylance bleu 3p : 27 banban3 : 29 Chaced : 30 Skaryxxx , jcharleszoxi , Devils , Acidburn : 31 Vroum le retour : 33 seat37 : 37 Ibiza1999 , Red3ullZz , royal_ibizz : 38 Joe le Boss : 44 Toxic-x : 51 Enjoy.whisky : 57 kimi59 , jimmyx59 , yan59 : 59 Ibizablack : 63 tdi.power : 66 Djum : 67 _SupermaN_: 68 banban3 : 75 Dreamer : 77 Chechu : 78 Seatboy : 80 12_darte_12 , Gaethanos , FERREIRA : 91 biloutelareunion , killernose , FREEMANPAT : 95 tdi138ch , raf3920 : Belgique xplod : Suisse VTED : 34 (et bientot en avril/Mai: 94 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §RIC815If 21 février 2005 Signaler Partager 21 février 2005 Riceman: 77 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dri204mb 21 février 2005 Signaler Partager 21 février 2005 Au faite, c'est toi qui entretien ta voiture, vidange..... (DrickY) Oui je fais tous ce qui n'est pas trop soûlant à faire... Genre, les plaquettes, les garnitures, vidange, filtres, amortisseurs... Le reste (genre courroie de distrib) je l'emmène chez VW ou seat. Edit: j'ai oublié -> DrickY du 13 !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pir858MY 21 février 2005 Signaler Partager 21 février 2005 Pires91 du 91 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Dre081PS 21 février 2005 Signaler Partager 21 février 2005 *************************************************** banban3 : 06 -=0ri0n=- , DrickY : 13 cupramaniak : 14 clemut : 16 seat Ibiza stylance bleu 3p : 27 banban3 : 29 Chaced : 30 Skaryxxx , jcharleszoxi , Devils , Acidburn : 31 Vroum le retour : 33 VTED : 34 seat37 : 37 Ibiza1999 , Red3ullZz , royal_ibizz : 38 Joe le Boss : 44 Toxic-x : 51 Enjoy.whisky : 57 kimi59 , jimmyx59 , yan59 : 59 Ibizablack : 63 tdi.power : 66 Djum : 67 _SupermaN_: 68 banban3 : 75 Dreamer : 77 Chechu : 78 Seatboy : 80 12_darte_12 , Gaethanos , FERREIRA , Pires91 , Hak82 : 91 VTED : 94 biloutelareunion , killernose , FREEMANPAT : 95 tdi138ch , raf3920 : Belgique xplod : Suisse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ibi504lF 21 février 2005 Signaler Partager 21 février 2005 Ok merci pour toute ces infos sur les 1.9L SDI. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §enj800Rn 21 février 2005 Signaler Partager 21 février 2005 Lors d'un sinistre, les assurances ayant établie un 50/50, que ce passe-t-il au juste ? je suis asuré au tier, si je vais dans un garage je paye quoi ? la franchise, la moitier de la franchise la moitier de mes dégats la moitier des dégats de l'autre véhicule ? je suis un peu perdu. Et si je décide de retaper ma voiture moi même, l'assurence peuve-t-il me verser la moitier des sous suite à l'expertise de mon véhicule ou non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §yan765ne 21 février 2005 Signaler Partager 21 février 2005 *************************************************** banban3 : 06 -=0ri0n=- , DrickY : 13 cupramaniak : 14 clemut : 16 seat Ibiza stylance bleu 3p : 27 banban3 : 29 Chaced : 30 Skaryxxx , jcharleszoxi , Devils , Acidburn : 31 Vroum le retour : 33 VTED : 34 seat37 : 37 Ibiza1999 , Red3ullZz , royal_ibizz : 38 Joe le Boss : 44 Toxic-x : 51 Enjoy.whisky : 57 kimi59 , jimmyx59 , yan59 : 59 Ibizablack : 63 tdi.power : 66 Djum : 67 _SupermaN_: 68 banban3 : 75 Dreamer : 77 Chechu : 78 Seatboy : 80 12_darte_12 , Gaethanos , FERREIRA , Pires91 , Hak82 : 91 VTED : 94 biloutelareunion , killernose , FREEMANPAT : 95 tdi138ch , raf3920 : Belgique xplod : Suisse Sa va il y a quand meme pas mal de monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kil168ze 22 février 2005 Signaler Partager 22 février 2005 Ca fait pas mal de monde tout ca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dri204mb 22 février 2005 Signaler Partager 22 février 2005 Lors d'un sinistre, les assurances ayant établie un 50/50, que ce passe-t-il au juste ? je suis asuré au tier, si je vais dans un garage je paye quoi ? la franchise, la moitier de la franchise la moitier de mes dégats la moitier des dégats de l'autre véhicule ? je suis un peu perdu. Et si je décide de retaper ma voiture moi même, l'assurence peuve-t-il me verser la moitier des sous suite à l'expertise de mon véhicule ou non ? Ben en règle générale, les assureurs font ce qu'ils veulent ! Mais si je ne dis pas de bêtises lorsque tu es au tiers ton assurance ne rembourse que les dégâts de l'autre véhicule. Il faut une tierce personne. Si tu te plantes tout seul dans un mur (par exemple) tout est pour ta poche ! Dans le cas du 50/50 je pense que là, tu na pas de soucis a te faire niveau remboursement car chaque assurance va payer les dégâts de l'autre. Seulement le bonus va dégringoler... Je pense pas avoir dis de conneries. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §And621Rb 22 février 2005 Signaler Partager 22 février 2005 Ca va faire 5 mois que j'ai des nouvelles plaquettes de frein (avant) et depuis ce temps là quand je freine elles n'arrêtent pas de siffler. Ca me gonfle, surtout quand je suis en ville ça le fait très bof qui roule en Super5. Comment faire pour arrêter cet autre rossignol ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §roy705NB 22 février 2005 Signaler Partager 22 février 2005 Faut se dire que les peugeot le font toute. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Dre081PS 22 février 2005 Signaler Partager 22 février 2005 C'est du fait du desamientage des plaquettes il me semble Sinon Note pour Killernose on pourrait te rayer de la liste Coupaing !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §And621Rb 22 février 2005 Signaler Partager 22 février 2005 Oué mais ca craint alors ! Si depuis le desamiantage toutes les caisses vont siffler ça va etre la fête... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Cyb063dK 22 février 2005 Signaler Partager 22 février 2005 Ca me l'avait fait sur une Audi le seul jour où je la prend pour aller à Luxembourg... ben je peux vous dire qu'on m'entendait dans tout le parking souterrain. Et depuis plus de problème (il faisait très chaud ce jour là mais je pense pas que le problème vienne de là, vu la température actuelle) Sinon le centre Spee** du coin m'a fait un devis : 269€ pour changer les deux disques "ventilés" avant + 4 plaquette sur Cordoba 1.4L + purge circuit de freins. Je trouve ça un peu cher, quelqu'un connait les tarifs habituels ? A++ Vincent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §xpl732ff 23 février 2005 Signaler Partager 23 février 2005 Oui sous le cache, y'a deux clipse rond noir au dessus a virer, y'a deux visses en dessou, un tube à gauche à enlever et les cables sur le cache et tu le tire, tu le retourne tu devisses et les 2 filtres à air sont là. Ou sont les deux visses en dessous? Car j'ai juste reussi a lever la partie du cache de devant!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §enj800Rn 23 février 2005 Signaler Partager 23 février 2005 CHANGEMENT FILTRE A AIR MOTEUR MPI Dans un premier temps virer ce qui se trouve sur le cache (cables indiqués par les flèches) Ensuite on enleve les deux petits clips noir et les vis qui s'y trouvent en dessous. On déboite le tube à gauche. C'est là ou tu en est arrivé, tout le devant du chache se leve mais il parait bloquer derrière. En faite il est encore clipsé sur deux petit axe, il faut tirer le cache vers le haut. Quand il est retourné les fleches orange indiquent la ou se trouvent les visses et je t'ai entouré en bleu ce qui te géne c'est les caoutchouc la qui sont clipsé dans les deux axes derrière le cache. Une fois les vis enlevées ça donne ça, on change et on remonte le tout. Sinon mois aussi quand la voiture est à froid est principalement quand le temps est humide je ne sais pas si c'est les plaquettes oubien les tambours mais ça doit réveiller pas mal de monde également Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dri204mb 23 février 2005 Signaler Partager 23 février 2005 Bonjour, J'ai la haine !! Ce matin en prenant ma voiture, quel ne fut pas ma surprise en découvrant avec horreur et stupéfaction qu'un con*** m'avait explosé mon rétroviseur gauche !! Je pige pas comment on peut etre assez blaireau pour péter un rétroviseur alors que titine était sagement garé dans une place ?!! Ca me fou les boules !!! En fait c'est l'axe du retro qui à l'air d'etre "déboité". Il est toujours possible de rabattre le retro sauf que maintenant il bouge également du haut vers le bas. (en fait il bouge dans tous les sens) Pensez vous qu'il y est moyen de réparer ça et comment fait on pour démonter un retro (commande interne non electrique) ? Merki et mort aux sacageurs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §enj800Rn 23 février 2005 Signaler Partager 23 février 2005 Il faut démonter tout l'interieur de porte [tutoriel de killernoze] et puis dérièrre les tweeter se trouvent les visses pour fair tomber le rétroviseur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §xpl732ff 23 février 2005 Signaler Partager 23 février 2005 CHANGEMENT FILTRE A AIR MOTEUR MPI Dans un premier temps virer ce qui se trouve sur le cache (cables indiqués par les flèches) Ensuite on enleve les deux petits clips noir et les vis qui s'y trouvent en dessous. On déboite le tube à gauche. C'est là ou tu en est arrivé, tout le devant du chache se leve mais il parait bloquer derrière. En faite il est encore clipsé sur deux petit axe, il faut tirer le cache vers le haut. Quand il est retourné les fleches orange indiquent la ou se trouvent les visses et je t'ai entouré en bleu ce qui te géne c'est les caoutchouc la qui sont clipsé dans les deux axes derrière le cache. Une fois les vis enlevées ça donne ça, on change et on remonte le tout. Sinon mois aussi quand la voiture est à froid est principalement quand le temps est humide je ne sais pas si c'est les plaquettes oubien les tambours mais ça doit réveiller pas mal de monde également MERCI BEAUCOUP SA C'EST DE L'INFO! Par contre sa me fout les boules, car le filtre pipercross qu'ils m'ont donné n'est pas du tout comme ca! Il n'y en a que un d'abord et puis le filtre (la mousse) est accroché a un petit carre en cautchouc avec un rond au milieu!! Tu as bien un 1.4 MPI diesel non? C'est peut etre la difference avec les essences! En tout cas merci de m'avoir tout expliqué! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Cyb063dK 23 février 2005 Signaler Partager 23 février 2005 Salut ! Oui, pourrais--tu donner plus de détails sur ton moteur ? J'ai un 1.4L injection multi-points qui n'est pas du tout comme ça. (moteur APQ - 08/99) Je ne sais pas si le mien reçoit l'appelation MPi (c'est pourtant écrit dans "l'armoire électrique"), mais le filtre est rond et est présenté différement. A+ Vincent PS : Toujours personne pour mon tarif de disques + plaquettes avant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dri204mb 23 février 2005 Signaler Partager 23 février 2005 Il faut démonter tout l'interieur de porte [tutoriel de killernoze] et puis dérièrre les tweeter se trouvent les visses pour fair tomber le rétroviseur. Merci, c'est ce que je craignais en fait. Bon je vais voir ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §enj800Rn 23 février 2005 Signaler Partager 23 février 2005 Ah je sais pas dsl, moi j'ai un moteur 1.4l MPI essence sur ibiza 2000. Et c'est bien deux filtres air qu'il y'a. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ban757NG 23 février 2005 Signaler Partager 23 février 2005 Merci, c'est ce que je craignais en fait. Bon je vais voir ça. Si tu as le même problème que j'ai eu, alors ton rétro est mort... Le mien bougeait aussi de haut en bas, et en fait, l'axe ne peut pas se déboîter mais seulement se casser... Donc avec un peu de (mal)chance, ton axe est cassé, et ton rétro est mort... Ce sera une bonne occasion pour changer de rétro! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dri204mb 23 février 2005 Signaler Partager 23 février 2005 Si tu as le même problème que j'ai eu, alors ton rétro est mort... Le mien bougeait aussi de haut en bas, et en fait, l'axe ne peut pas se déboîter mais seulement se casser... Donc avec un peu de (mal)chance, ton axe est cassé, et ton rétro est mort... Ce sera une bonne occasion pour changer de rétro! Bah tu a raison, j'ai tout démonté et effectivement l'axe et cassé !! Je suis dégouté. Encore des frais que je n'avais pas prévus. Si j'attrape celui qui à fait du mal à ma titine http://www.lesaboteur.com/smileys/pas-content/pascontent11.gifhttp://www.lesaboteur.com/smileys/pas-content/pascontent15.gif En plus comment il a fait ? Enfin, merci de votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gab632DS 23 février 2005 Signaler Partager 23 février 2005 *************************************************** RECENSEMENT PAR DEPARTEMENT DE TOUS LES SEATISTES !! *************************************************** banban3 : 06 -=0ri0n=- : 13 cupramaniak : 14 clemut : 16 seat Ibiza stylance bleu 3p : 27 banban3 : 29 Chaced : 30 Skaryxxx , jcharleszoxi , Devils , Acidburn : 31 Vroum le retour : 33 seat37 : 37 Ibiza1999 , Red3ullZz , royal_ibizz : 38 Joe le Boss : 44 Toxic-x : 51 Enjoy.whisky : 57 kimi59 , jimmyx59 , yan59 : 59 Ibizablack : 63 tdi.power : 66 Djum : 67 _SupermaN_: 68 banban3 : 75 Dreamer : 77 Chechu : 78 Seatboy : 80 12_darte_12 , Gaethanos , FERREIRA : 91 biloutelareunion , killernose , FREEMANPAT : 95 tdi138ch , raf3920 : Belgique xplod : Suisse Gaby 3 de Gironde seat ibiza tdi 110 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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