Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Topic Officiel] Seat Ibiza


Invité §kil168ze

Messages recommandés

  • Réponses 21,6K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §yan765ne

Salut a tous,

bah j'irais quand meme me renseigner (on sait jamais) des que j'aurrais mes paupieres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Twi826xV

Est-ce que quelqu'un aurait déjà mis une calandre nid d'abeille ( style cupra ) en remplacement de celle d'origine sur un modele 2000 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ibi502VK

Enjoy whisky la photo que tu as mise de l'ibiza avec les phares angels eyes ce sont des phares prevu pourquoi a l'origine??? je vais me renseigner cette apres-midi pour eventuellement adapter des phares de polo 6 n

dernier achat deux baquets raceland wrc noir!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ibi504lF

Hier je suis allé chez Seat pour voir les ocas, il y avait une cordoba SDI Sigmo de 118000 Km affiché à 7500€ (model 2000) tres chere je trouve... Enfin !

A l'interieur pas terrible: les poingné de porte toute usée (plus de peinture.. etat des siege pas top...

Je trouve que les Seat vieillissent plutot mal ( enfin je compare avec ma clio de 12 ans et 150000Km qui elle à un interieur impec !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yan765ne

Oui je trouve qu'elle est assez cheres car moi j ai acheté une cordoba sdi de 2002 avec 53000km pour 2500€ de plus.Apres pour l'interieur tout depend de l'entretien du proprietaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ibi502VK

Oui moi aussi je trouve ca un peu cher aussi, ca aurais ete 6500 ca va passait encore, et vu que tu dis qu'il y a du travail a l'interieur je laisserai tomber moi, regarde aujourd'hui j'ai ete voir pour une golf4 , j'en ai vu une a 98000 km pour 10000 euros full option en tdi 100 cv qu'en penses tu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ibi504lF

Mais quand j'ai vu l'interieur de cette CORDOBA, ca m'as un peu degouté !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enj800Rn

Enjoy whisky la photo que tu as mise de l'ibiza avec les phares angels eyes ce sont des phares prevu pourquoi a l'origine??? je vais me renseigner cette apres-midi pour eventuellement adapter des phares de polo 6 n

dernier achat deux baquets raceland wrc noir!!!

 

C'est une photo que j'ai trouvé par hasard et je pensais que ça te ferais plaisir de voir un aperçu de ce que tu entreprends de faire. J'ai pas plus de détails désoler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Red843NA

Est-ce que quelqu'un aurait déjà mis une calandre nid d'abeille ( style cupra ) en remplacement de celle d'origine sur un modele 2000 ?

 

 

Oui moi je l'ai fait, il n'y a pas de problème par contre il faut tomber le pare choc entier.

 

red3ullzz_1078044338_dscn1016.jpg.f3f87a6030ec85ef102c43a0d9b2a868.jpg

 

Pour informations:

 

Je voudrais savoir à combien je peux vendre mon pare choc d'origine de ma seat ibiza ibiza 2001. Il est en bon état, je le vends avec les 2 anti-brouillards et la calendre cupra (pas la centrale car je la recupère mais les 2 lattérales) et peut être les contours chromes qui vont avec mais ce n'est pas encore sur.

Vous en pensez quoi?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Joe577Ij

J'ai ruiné mon aile avant gauche ce matin, je suis en pétard.

 

joe_le_boss_1107949942_aileavg.jpg.809f31e60e610396a84e29f5e3660248.jpg

 

Le pare-choc à juste de la peinture en moins, l'aile est enfoncé à deux endroits : la grosse rayure profonde du milieu et sur la partie inférieur.

 

Vous croyez que je peux en avoir pour combien de réparation ? Je suis sur Nantes vous connaissez un bon garage pas chère ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Twi826xV

Salut red3ullZz,

dit tu a payer combien ta calandre cupra?

 

Elle coute 55€ sans la pose :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Twi826xV

Oui moi je l'ai fait, il n'y a pas de problème par contre il faut tomber le pare choc entier.

 

red3ullzz_1078044338_dscn1016.jpg.99e419212888ef11613ecda446932bfb.jpg

 

 

Merci

 

Tu pourrais pas mettre une vue entière de l'avant pour voir ce que ca donne vraiment ? :)

 

Merci ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yan765ne

Elle coute 55€ sans la pose :)

 

Sa vas elle est pas trops chere,tu l'as acheté chez seat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yan765ne

Une leon qui est subblime je trouve.

yan59_1107952967_img01047ws.jpg.10598eac956112c6a6612f0e8d2b5997.jpg

Qu'est ce que vous en pensez?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Twi826xV

Sa vas elle est pas trops chere,tu l'as acheté chez seat.

 

 

Oui à lens :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dre081PS

Hier je suis allé chez Seat pour voir les ocas, il y avait une cordoba SDI Sigmo de 118000 Km affiché à 7500€ (model 2000) tres chere je trouve... Enfin !

A l'interieur pas terrible: les poingné de porte toute usée (plus de peinture.. etat des siege pas top...

Je trouve que les Seat vieillissent plutot mal ( enfin je compare avec ma clio de 12 ans et 150000Km qui elle à un interieur impec !)

 

Ca le fait sur tous les modeles 2000-2001 dont la mienne ;)

 

Les plastiques coutent 30 ou 60 € la paire mais en reflechissant tu te dis si ils refont la meme chose ca sert à rien de les changer donc tu les laisse comme ca comme je fais :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ban757NG

Petit :up: pour nos belles titines Ibiza :D !

Pour ceux qui ne connaissent pas encore le forum ibiza, voici le lien :D

http://www.seatibiza2002.com/forum/index.php

Il y a une rencontre dans lenord le 19/02!

 

Quelqu'un serait -il ce queje pourrais mettre pour caché le vilain trou moche en dessous de l'autoradio? ON m'a parlé d'un cache mais c'est sur quelle finition qu'on peut le trouver?

Voilà ce que j'ai retrouvé, je sais pas si c'est ce que vous cherchez... :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enj800Rn

Oué le premier il est vraiment terrible, les topics sont exellents et il y a plein de bonne idées.

 

Eum sinon moi en ce qui concerne la console, au lieu de démonter le tableau de bord pour peindre la partie suppèrieur, je vais voir pour acheter un tout petit aérographe, c'est pas tellement cher et à l'inverse d'un pistolet y'aura largement moins de particule de peinture qui vont voler. Sinon y'avais les spray maquette aussi très bonne peinture plastique mais bon c'est bien pour chrome ou autre mais couleur carosserie y'a pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dre081PS

A Tous les possesseurs de Seat ibiza modele 2000-2001 ,

 

Combien avez vous payez vos vitres teintées ? :)

 

Merci d'avance de vos reponses , et ou ? :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yan765ne

Moi je sais que pour ma cordoba ,rien que l'arriere j'en ai pour 400€ chez autosportwilly.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sam788Ft

Salut a tous j'ai un ibiza 1.4 16 v signo + 2001 et j'aimerai mettre un kit d'admission et un silencieux sport est ce que j'aurai un bon bruit? Quelle marque prendre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sam788Ft

Ah oui j'ai oublié là je n'ai pas des jantes j'ai des jantes en toles 185 55 R14 j'aimerais mettre des jantes alu en 15 mais je ne connais pas les données constructeur qulqu'un les connais pour les jantes en 15?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yan765ne

La ou tu vas acheter tes jantes ils pourront te le dire normalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...