Invité §cyb140DF 27 février 2005 Signaler Partager 27 février 2005 Mince désolé mais c'est quoi déja la taille max de pneux pour Ibiza 2000 parce que je vais acheter ces jantes et pneus cette semaine en 16 pouces et en 195/45/16 : page 2 en bas : http://www.feuvert.fr/Content/services/actualitespromotions/promotions/index.jsp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Dre081PS 27 février 2005 Signaler Partager 27 février 2005 Il me semble qu'il faut soit du 185/55/15 voir 195/50/15 ou 205/45/16 ou 205/40/17... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Cor447oz 27 février 2005 Signaler Partager 27 février 2005 Bonjour à tous!Je suis nouveau sur le forum.Je ne possède pas de seat ibiza mis une cordoba de 96.J'ai pensé a la tuner mais les idées me manque.J'ai juste commencer par changer les jantes.Quelqu'un aurait il des photos ou des modele pour avoir quelque idées?Je c'est que je ne suis pas sur le bon forum mais je n'ai trouvé un axé sur les cordoba...[/quotemsg] Salut ! Pareil, je viens d'acquérir une Cordoba de fin 99. Je n'ai changé que les jantes pour l'instant (15" seulement) et je vais voir pour deux trois autres modifications. Je ne pense pas trop trop la tuner non plus, pas que ca soit vraiment trop voyant, trop cher, trop attire flics etc... Je t'enverrai des photos Vincent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cyb140DF 27 février 2005 Signaler Partager 27 février 2005 Dreamer le 27/02/2005 à 20:43:24 Il me semble qu'il faut soit du 185/55/15 voir 195/50/15 ou 205/45/16 ou 205/40/17... [/quotemsg] Je ne crois pas que le 17 pouces soit homologué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Dre081PS 27 février 2005 Signaler Partager 27 février 2005 Je ne crois pas que le 17 pouces soit homologué Si je peux te le dire j'en avais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cyb140DF 27 février 2005 Signaler Partager 27 février 2005 Pourtant mon assurance m'a dit que non D'ailleurs je crois que la plus grande monte d'origine, celle de la cupra, était en 16 pouces ; alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ban757NG 27 février 2005 Signaler Partager 27 février 2005 Pourtant mon assurance m'a dit que non D'ailleurs je crois que la plus grande monte d'origine, celle de la cupra, était en 16 pouces ; alors La monte maximale autorisée dépend de ta monte d'origine. Si d'origine tu étais en 14 pouces, laisse tomber, le 17 n'est pas homologué, mais ça passe, j'en ai mis. Sinon, si tu es en 14 pouces, le max c'est 205/45/16. Va sur le site de mtk, il y a une page pour les correspondances, comme ça tu seras fixé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sea082PA 28 février 2005 Signaler Partager 28 février 2005 Moi je suis en 17" depuis 3 ans et je n'ai jamais eté enbeter par les forces de lordre et je les voi tres tres souvent!!. 205/40/17 et c'est pas trop cher encore pour cette taille! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §maz137ng 28 février 2005 Signaler Partager 28 février 2005 De toute façon quoi que tu fasses sur ta voiture les trois quart des modifications ne sont pas "homologué" alors... Pour ma part j'ai roulé deux ans avec du 17" des vitres noirs totale et j'ai jamais eu d'enmerdes! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
exclioboy 28 février 2005 Signaler Partager 28 février 2005 Toujours personne pour me dire ce que vaut le 1.6 100 ch de la cordoba ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §xpl732ff 28 février 2005 Signaler Partager 28 février 2005 QUOI???? Ben moi d'origine je suis en 13 et cet ete je passe en 17... pas homologué??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §xpl732ff 28 février 2005 Signaler Partager 28 février 2005 J'aimerais votre avis, pour acheter des filtres a air sport pour ma titine, on me demande 130 euros a peu pres car il y en a 2!!!! Cela apporte quoi a mon moteur??? Juste le bruit qui change ou meme pas? C'est une 1.4 MPI 60 poulains! De meme au PTS j'ai vu des ''renifleurs'' des especes de cônes mais tout petits, pas plus grands que ma main pour 8 euros, a quoi sa sert???? Es ce que sa peut remplacer les filtres ce bidule???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Rap130cT 28 février 2005 Signaler Partager 28 février 2005 Ok cordoba99,moi auusi je pense pas trop la tuner.....niveau euro....moi auusi je n'ai posé que des jantes en 15,il faut un debut a tout..)J'attend tes photos avec impatience et si quelqu'un en possede il peut me faire signe! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §yan765ne 28 février 2005 Signaler Partager 28 février 2005 Salut, moi aussi j ai une cordoba de 2002 (sdi)et les jantes sont ma prochaine etape. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §enj800Rn 28 février 2005 Signaler Partager 28 février 2005 J'aimerais votre avis, pour acheter des filtres a air sport pour ma titine, on me demande 130 euros a peu pres car il y en a 2!!!! Cela apporte quoi a mon moteur??? Juste le bruit qui change ou meme pas? C'est une 1.4 MPI 60 poulains! De meme au PTS j'ai vu des ''renifleurs'' des especes de cônes mais tout petits, pas plus grands que ma main pour 8 euros, a quoi sa sert???? Es ce que sa peut remplacer les filtres ce bidule???? Alors je crois qu'un reniflard évite juste les retombées d'huile sur le moteur, et pour un filtre à air sport moi on m'en demande environ 55€ pour un pipercross même si il y en à effectivement deux, en générale c'est un tarif unique quelque soit le vehicule. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Rap130cT 28 février 2005 Signaler Partager 28 février 2005 Salut Yann tu as deja commencer a l'equiper sinon??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ibi504lF 28 février 2005 Signaler Partager 28 février 2005 Ok cordoba99,moi auusi je pense pas trop la tuner.....niveau euro....moi auusi je n'ai posé que des jantes en 15,il faut un debut a tout..)J'attend tes photos avec impatience et si quelqu'un en possede il peut me faire signe! C'est quoi ton moteur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §yan765ne 28 février 2005 Signaler Partager 28 février 2005 Salut Yann tu as deja commencer a l'equiper sinon??? Pour l instant il y a juste les feux lexus et des housses dragons.Je sais que c est pas grand chose mais je fais en fonction de se qui me reste apres les factures. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §xpl732ff 28 février 2005 Signaler Partager 28 février 2005 Je peux pas mettre une admission directe car il faudrait virer le cache au dessus du moteur par contre je peux laisser le cache et virer les 2 filtres a l'interieur et a l'entree d'air mettre UN MINI cône non???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §xpl732ff 28 février 2005 Signaler Partager 28 février 2005 Moi aussi chez pipercross on m'a propose, mais c'est pas le bon il y en a que un qui rentre meme pas dedans!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Rap130cT 28 février 2005 Signaler Partager 28 février 2005 1900 diesel.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Rap130cT 28 février 2005 Signaler Partager 28 février 2005 C'est clair on fait avec ce que l'on peut...Les temps sont durs! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ibi504lF 28 février 2005 Signaler Partager 28 février 2005 1900 diesel.... Et toi que penses de cette mecanique (SDI c'est ca??) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §yan765ne 28 février 2005 Signaler Partager 28 février 2005 C'est clair on fait avec ce que l'on peut...Les temps sont durs! Oui tout a fait.une petite photo car il y a longtemps: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lin450zx 28 février 2005 Signaler Partager 28 février 2005 Plus d'autres avis pour la voiture de seat atitude? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §enj800Rn 28 février 2005 Signaler Partager 28 février 2005 Je peux pas mettre une admission directe car il faudrait virer le cache au dessus du moteur par contre je peux laisser le cache et virer les 2 filtres a l'interieur et a l'entree d'air mettre UN MINI cône non???? Dans son livret de commande été bien stipulé (par deux) enfin bref. Sinon pour l’admission opte plutôt pour une dynamique qu’une directe, l’admission directe reprend l’air sous le capot donc de l’air chaud. Et puisque tu as exactement le même véhicule que moi, sans mentir , avec un plein tu fais combien de kilomètre à peu près ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dri204mb 28 février 2005 Signaler Partager 28 février 2005 Dans son livret de commande été bien stipulé (par deux) enfin bref. Sinon pour l’admission opte plutôt pour une dynamique qu’une directe, l’admission directe reprend l’air sous le capot donc de l’air chaud. Et puisque tu as exactement le même véhicule que moi, sans mentir , avec un plein tu fais combien de kilomètre à peu près ? Pas exactement ! L'air est de toute manière toujours prise sous le capot, la différence entre le directe et l'indirecte c'est le boitier. En admission direct, le filtre a air se situe directement sous le capot. En indirecte, le filtre est placé dans un boitier où un trou est prévu afin d'aspirer l'air (qui vient toujours du capot). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Dre081PS 28 février 2005 Signaler Partager 28 février 2005 J'ai mon regulateur de vitesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dri204mb 28 février 2005 Signaler Partager 28 février 2005 J'ai mon regulateur de vitesse Ah ! Et t'en es pas content et tu veux me l'offrir gracieusement ??! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §enj800Rn 28 février 2005 Signaler Partager 28 février 2005 Pas exactement ! L'air est de toute manière toujours prise sous le capot, la différence entre le directe et l'indirecte c'est le boitier. En admission direct, le filtre a air se situe directement sous le capot. En indirecte, le filtre est placé dans un boitier où un trou est prévu afin d'aspirer l'air (qui vient toujours du capot). Avec l'admission dynamique l'air n'est pas prise sous les passages de roues ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dju027Xj 28 février 2005 Signaler Partager 28 février 2005 Salut a tous! J'ai reussi l'installation de mon autoradio sur ibiza 2000!Et voici mon nouveau probleme : installer de nouveau hp a l'avant! Est ce que quelqu'un peu me dire comment demonter ces p... de panneau de portes! Je vais installer par ailleurs des hp jbl t 595 limited sur une plage arrière de ma confection! Merci de vos reponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dri204mb 28 février 2005 Signaler Partager 28 février 2005 Avec l'admission dynamique l'air n'est pas prise sous les passages de roues ? Ben non ! Enfin je crois pas. En tout cas je n'ai pas d'admission direct et l'air est aspiré sous le boitier du filtre entre la batterie et la carrosserie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dri204mb 28 février 2005 Signaler Partager 28 février 2005 Salut a tous! J'ai reussi l'installation de mon autoradio sur ibiza 2000!Et voici mon nouveau probleme : installer de nouveau hp a l'avant! Est ce que quelqu'un peu me dire comment demonter ces p... de panneau de portes! Je vais installer par ailleurs des hp jbl t 595 limited sur une plage arrière de ma confection! Merci de vos reponses. C'est franchement pas compliqué !! Jette un oeil aux pages précédente, ya le tuto ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §enj800Rn 28 février 2005 Signaler Partager 28 février 2005 C'est franchement pas compliqué !! Jette un oeil aux pages précédente, ya le tuto ! Toute façon le débat est compliqué entre dinamique et direct, le problème étant com même d'amener de l'air frai. Moi je trouve elle consomme assez d'origine , du 9L pour un 1,4L c'est déjà pas mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dju027Xj 28 février 2005 Signaler Partager 28 février 2005 [C'est franchement pas compliqué !! Jette un oeil aux pages précédente, ya le tuto !] Tu voudrai pas me dire quelle page j'en ai fais deja pas mal et j'ai pas trouvé! Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.