Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Topic Officiel] Seat Ibiza


Invité §kil168ze

Messages recommandés

  • Réponses 21,6K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ban757NG

C'est sûr, c'est pas vraiment comparable! Mais sinon, à part le fait qu'effectivement ça manque de turbo, j'en suis vraiment très content! :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dre081PS

Au moins sur un SDi tu as pas le turbo qui peut casser , le debimetre à changer etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enj800Rn

J'ai casser mon pc avant mais j'ai défoncer une 106, tout ca à cause de la neige, meme en roulant à 10km/h j'ai rien pu faire il été en travers de la route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ibi502VK

Ouf pas de bol enjoy j'espere que il n'y a pas trop de degats a ta titine!!!,

c'est vrai que freiner pour eviter quelqu'un n'est pas chose facile surtout sur la neige!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yan765ne

Desolé pour toi enjoy,mais c'est vrai que sur la neige se n est pas chose facile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yan765ne

Salut,

c est claire l'esp est fait pour nous envoyer encore plus vite dans le mur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dre081PS

Moi j'adore mon ESP ;)

 

Il aide beaucoup quand vous etes à 110 sur voie rapide et que dans un virage vous avez une flaque d'eau au milieu de la route :D

 

Comment ca ? ca m'est arrivé ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cyb063dK
c est claire l'esp est fait pour nous envoyer encore plus vite dans le mur.[/quotemsg]

Disons que c'est un outils intéressant pour toute conduite "pèpère-auto école"... après si vous faites du rallye avec votre Ibiza c'est sur que ca vaut pas le coup lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hak267DT

:coucou: Les ibzateux je savais pas qu'il y avait un topic ici.

 

hak82_1107035361_mag_003.jpg.a415d7d1b4a29e2f90883439266ec85e.jpg

 

Je suis l'ancien proprio d'une se de 97, avant mon HDI c'etait trop de la balle, j'aurais du la garder en 2eme voiture :L . Sinonlongue vie a votre topic et si quelqu'un a la meme que moi pour les souvenir je suis pas contre un petit tour. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jim373Hp

:coucou: Les ibzateux je savais pas qu'il y avait un topic ici.

 

hak82_1107035361_mag_003.jpg.1617d18d84fa05b01cdc868b62f2e69a.jpg

 

Je suis l'ancien proprio d'une se de 97, avant mon HDI c'etait trop de la balle, j'aurais du la garder en 2eme voiture :L . Sinonlongue vie a votre topic et si quelqu'un a la meme que moi pour les souvenir je suis pas contre un petit tour. :D

:coucou: faux hdi 110 :cyp::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ibi504lF

C'est sûr, c'est pas vraiment comparable! Mais sinon, à part le fait qu'effectivement ça manque de turbo, j'en suis vraiment très content! :oui:

 

Ok donc toi tu dis que ce moteur est suffisant pour une Ibiza.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ban757NG

Ok donc toi tu dis que ce moteur est suffisant pour une Ibiza.

En tous cas, avec ce moteur et mes 17 pouces, je suis quand même très content, la voiture est très roulable, et économique au niveau de l'entretien. Et malgré le fait que je fais beaucoup d'autoroute, le manque de puissance n'est pas trop gênant. Bref, pour moi, c'est un excellent investissement, et comme le disait Dreamer, au moins, tu n'auras pas de problème de débitmètre! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ibi504lF

Je crois bien que je vais prendre ce moteur. Maintenan il me reste à choisir entre une Ibiza et une Cordoba. Perso je prefere la cordoba, mais elle est plus difficile a trouver en occasion !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yan765ne

Tout a fait d'accord j'ai le meme moteur (sdi) dans ma cordoba et j'en suis tres content.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dre081PS

Par contre ca m'étonne que tu roules bien en 17" avec un SDi tu as quand meme du perdre parce que moi avec un tdi 110 en 17" je perdais grave, je suis revenu en 15" et là ca arrache :W

 

Sinon pour le debimetre c'est rien , c'est surtout le turbo ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dri204mb

Disons que c'est un outils intéressant pour toute conduite "pèpère-auto école"... après si vous faites du rallye avec votre Ibiza c'est sur que ca vaut pas le coup lol

 

Je parlais sur la neige ! Moi j'ai pas d'ESP sur mon Ibiza mais j'ai condui une Xsara avec ESP sur de la neige et c'est trop la misère...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ibi357Rt

Tous au ski !

Aaah noon venez pas envahir nos route lol :D, surtout que la neige tombe, si y'a du monde on peut plus tirer des manches pour se mettre en travers :tourne:...

Que du regal ces derniers jours sur 15cm de poudreuse à 3h du mat'...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yan765ne

Je trouve ma cordoba sdi tres agreable a conduire en ville mais c est vrai que sur l autoroute elle manque de peche.Enfin on se rejouit quand on voit la consomation.:love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dri204mb

Tiens, je vois que toi aussi tu à un SDI... qu'en penses-tu??

 

Je l'ai depuis 2 ans et j'en suis très très content.

 

  • Tenue route très correct
     
  • Coût à l'entretient plus que raisonable
     
  • Performance largement suffisante (sauf peut être a pleine charge)
     
  • Fiabilité à toute epreuve
     
  • Consomation ridicule (5l/100kms)

 

 

Voili voila :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dri204mb

Alors tu me conseilles ce moteur pour une Ibiza ou une Cordoba.

 

Ben moi j'ai une ibiza. Personnellement je n'ai pas essayé de Cordoba. Mais si le moteur est exactement identique (puissance notament) je te conseille tout de même l'ibiza qui est (il me semnle) moins lourde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lap562Yq

bonsoir a tous,

aujourd'hui j'ai eu un petit pb, j'étais sur l'autoroute et j'ai eu le voyant de l'ABS qui n'arretait pas de clignoter pendant 10 sec environ, il y a eu aussi un bip ( le meme que celui de la jauge a essence). Je ne vous le cache pas cela m'inquiete.

Alors si quelqu'un a eu idée d'ou cela peut venir, merci de me donner des conseils.

Merci encore d'avance.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §roy705NB

bonsoir a tous,

aujourd'hui j'ai eu un petit pb, j'étais sur l'autoroute et j'ai eu le voyant de l'ABS qui n'arretait pas de clignoter pendant 10 sec environ, il y a eu aussi un bip ( le meme que celui de la jauge a essence). Je ne vous le cache pas cela m'inquiete.

Alors si quelqu'un a eu idée d'ou cela peut venir, merci de me donner des conseils.

Merci encore d'avance.

 

Moi ca me la fait quand je patinais dans la neige le week-end dernier.

 

Mon pote qui a une xantia ca lui fait souvent la meme chose.

 

En faite la neige se met sur tes disques et donc ton systeme déconnecte l'ABS.

 

Pas de panique ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vec458on

Voila ma titine...

 

Bon les deux premieres photos sont les deux plus recentes... mais aussi les deux + sales :oops:

Les deux suivantes sont un peu plus vieilles mais les deux + propres.

Il manque juste les retros M3 qu'on a rajouter il y a quelques semaines.

 

http://membres.lycos.fr/aostfc/Images/Seat/Ibiza1.jpg

http://membres.lycos.fr/aostfc/Images/Seat/Ibiza2.jpg

Euh Wrathangel, j'ai une interrogation : pourquoi tu as mis des feux "cristal" à l'arrière mais pas à l'avant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vec458on

BONJOUR A TOUS

voila en parcourant le forum, j'ai remarqué qu'on parlai beaucoup des saxo vts( hein quicksylvain), des 206 S16 mais pas beaucoup des SEAT IBIZA.

Je trouve aussi que l'ibiza est une production qui gagne à être connnue ! :bien:

En plus, j'aime bien rouler dans une voiture différente de celle des autres et ce serait le cas avec ce modèle, dommage que mes finances actuelles ne me permettent pas de changer de voiture :cry:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dre081PS

***************************************************  

 

 

 

RECENSEMENT PAR DEPARTEMENT DE TOUS LES SEATISTES !!  

 

 

 

***************************************************  

 

 

 

banban3 : 06

-=0ri0n=- : 13

cupramaniak : 14

clemut : 16

seat Ibiza stylance bleu 3p : 27  

banban3 : 29

Chaced : 30

Skaryxxx , jcharleszoxi , Devils , Acidburn : 31  

Vroum le retour : 33  

seat37 : 37  

Ibiza1999 , Red3ullZz : 38  

Joe le Boss : 44  

Toxic-x : 51  

Enjoy.whisky : 57  

kimi59 , jimmyx59 : 59  

Ibizablack : 63

tdi.power : 66  

Djum : 67

_SupermaN_: 68  

banban3 : 75

Dreamer : 77  

Chechu : 78

12_darte_12 , Gaethanos , FERREIRA : 91  

biloutelareunion , killernose , FREEMANPAT : 95  

 

tdi138ch , raf3920 : Belgique  

xplod : Suisse  

 

Poster votre pseudo et votre departement ;)

 

Si vous n'etes pas inscrit parce que depuis il y a eu des nouveaux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...