Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Topic Officiel] Seat Ibiza


Invité §kil168ze

Messages recommandés

Invité §Twi826xV

Comment est ce qu'on peut flinguer un débimétre donc une voiture à tout juste les 99000kms ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 21,6K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Dre081PS

Salut !

 

Oui, pourrais--tu donner plus de détails sur ton moteur ? J'ai un 1.4L injection multi-points qui n'est pas du tout comme ça. (moteur APQ - 08/99)

Je ne sais pas si le mien reçoit l'appelation MPi (c'est pourtant écrit dans "l'armoire électrique"), mais le filtre est rond et est présenté différement.

 

A+

Vincent

 

PS : Toujours personne pour mon tarif de disques + plaquettes avant ?

 

J'avais fais changer les miennes chez Speedy pour 219 € le tout ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dre081PS

Comment est ce qu'on peut flinguer un débimétre donc une voiture à tout juste les 99000kms ?

 

Comment mon debimetre a t il pu mourir à 93 000 kilometres ? pourquoi mon turbo à casser à 65 000 kilometres ? :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

***************************************************

 

 

 

RECENSEMENT PAR DEPARTEMENT DE TOUS LES SEATISTES !!

 

 

 

***************************************************

 

 

 

banban3 : 06

-=0ri0n=- : 13

cupramaniak : 14

clemut : 16

seat Ibiza stylance bleu 3p : 27

banban3 : 29

Chaced : 30

Skaryxxx , jcharleszoxi , Devils , Acidburn : 31

Vroum le retour : 33

seat37 : 37

Ibiza1999 , Red3ullZz , royal_ibizz : 38

Joe le Boss, alcik : 44

Toxic-x : 51

Enjoy.whisky : 57

kimi59 , jimmyx59 , yan59 : 59

Ibizablack : 63

tdi.power : 66

Djum : 67

_SupermaN_: 68

banban3 : 75

Dreamer : 77

Chechu : 78

Seatboy : 80

12_darte_12 , Gaethanos , FERREIRA : 91

biloutelareunion , killernose , FREEMANPAT : 95

 

tdi138ch , raf3920 : Belgique

xplod : Suisse[/quotemsg]

 

Même si je poste trés peu sur ce topic je le lis réguliérement :) donc un seatiste de plus dans le 44

 

Mon vehicule à l'heure actuelle, est bien évidemment une seat ibiza de 1995, moteur diesel affichant plus de 247000km au compteur et j'en suis trés content :oui:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ibi504lF

Combien de Km avez vous au compteur de votre SEAT Ibiza model 2000 SDI et TDI ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tdi545rW

Salut moi j'en suis a 143.000KM.Et oui j'ai aussi du changer le debimetre a cause d'une mauvaise admition directe.Et mon boitier est modifie depuis la sortie garage ainsi que le kit WRC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xpl732ff

Ah je sais pas dsl, moi j'ai un moteur 1.4l MPI essence sur ibiza 2000. Et c'est bien deux filtres air qu'il y'a.

 

:mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: Je me suis em***** a tout demonter et le vendeur ne m'a pas donne le bon filtre!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ibi502VK

Bonsoir a tous ! voila enfin ce soir je vais poster les photos de ma sdi!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lap562Yq

salut a tous, alors moi j'ai 67 000 km sur ma seat ibiza 1.9l SDI de 2001.

Au fait pour le recenssement je suis deja inscrit mais sous le pseudo biloutelareunion 95 ( lapoude = biloutelareunion ). Voila tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lin450zx

test :

 

http://img218.exs.cx/img218/4383/dsc011227tb.jpg

http://img218.exs.cx/img218/8436/dsc011235gg.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyb140DF

Cyberyann ; Finistère 29

Ibiza SDI mod. 2000

 

J'ai enlevé aujourd'hui les inscriptions sur le coffre seat ibiza sdi, en effet ça claque.

 

Sinon je recherche un silencieux plus "sport", auriez vous des adresses de sites internet à me passer ?

J'avais sinon pensé à souder un silencieux universel (type moto, chromé ou carbone) ; qu'en pensez-vous ? Ca pourrait rendre bien je pense ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xpl732ff

salut a tous, alors moi j'ai 67 000 km sur ma seat ibiza 1.9l SDI de 2001.

Au fait pour le recenssement je suis deja inscrit mais sous le pseudo biloutelareunion 95 ( lapoude = biloutelareunion ). Voila tout

 

 

Salut alors ton site SEAT sa avance j'ai perdu le lien desolé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

J'ai quelques questions: je suis intéressé par une Cordoba 1.6 SX de 1997 et je voulais savoir si il y avait des problèmes particuliers sur ce modèle.

Niveau conso ça donne quoi pour ceux qui en ont ou en ont eu une ?

Pour l'entretien c'est tous les combien de km ? Et la distrib est à faire quand ?

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dre081PS

:coucou:

 

J'ai quelques questions: je suis intéressé par une Cordoba 1.6 SX de 1997 et je voulais savoir si il y avait des problèmes particuliers sur ce modèle.

Niveau conso ça donne quoi pour ceux qui en ont ou en ont eu une ?

Pour l'entretien c'est tous les combien de km ? Et la distrib est à faire quand ?

 

;)

 

Pour l'entretient et la distribution je pense que c'est ce qu'il y a de plus basique c'est à dire je pense vidange tous les 10 000 et courroie tous les 100 000 kms :)

 

Moi c'est ce que je faisais sur mon ancienne polo 1.4 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'entretient et la distribution je pense que c'est ce qu'il y a de plus basique c'est à dire je pense vidange tous les 10 000 et courroie tous les 100 000 kms :)

 

Moi c'est ce que je faisais sur mon ancienne polo 1.4 ;)

 

Oki merci.

C'est solide ce 1.6 100 ch ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ban757NG

Combien de Km avez vous au compteur de votre SEAT Ibiza model 2000 SDI et TDI ?

Salut,

 

Moi c'est sdi modèle 2000 avec 67000 kms au compteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xpl732ff

Es ce que quelqu'un a la taille de ces filtres ou connait un modele qui en aie des pareils????

 

xplod_1109244848_enjoy.whisky_1109156655_filtre_air_5.jpg.0a03da04a8b1219f077b0a657895011d.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enj800Rn

Moi j'ai été chez norauto et meme chez option tuning, j'ai demander filtre à air sport pour ibiza 1.4l 2000 bhen sur leur carnet y'a bien marquer que y en à deux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yan765ne

Salut a tous,

est ce que quelqu'un pourrait me dire commment on change l'antenne sur une cordoba de 2002,car j'ai essayer de la deviser mais j'ai l'impression qu'on peut que la rabaisser et non l'enlever?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cyb063dK

Salut !

 

C'est tout à fait normal. J'ai le même "problème" sur ma Cordoba 99. D'après la revue technique, l'antenne ne peux s'enlever en étant dévissée (anti vol ?). Après je ne connais pas les combines pour l'enlever (tirer, couper, démonter par l'intérieur....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xpl732ff

Moi j'ai été chez norauto et meme chez option tuning, j'ai demander filtre à air sport pour ibiza 1.4l 2000 bhen sur leur carnet y'a bien marquer que y en à deux.

 

 

Oui mais sur le catalogue pipercross y a bien une reference, et y a que 1 filtre dedans!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xpl732ff

Et tu n'aurais pas les dimensions par hasard? Ou les references?

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yan765ne

Salut !

 

C'est tout à fait normal. J'ai le même "problème" sur ma Cordoba 99. D'après la revue technique, l'antenne ne peux s'enlever en étant dévissée (anti vol ?). Après je ne connais pas les combines pour l'enlever (tirer, couper, démonter par l'intérieur....)

Merci pour ta reponse,decidement chez seat j'ai l'impression qu'as chaque fois que tu veux changer quelque chose tu as interet a etre bon bricoleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xpl732ff

Merci pour ta reponse,decidement chez seat j'ai l'impression qu'as chaque fois que tu veux changer quelque chose tu as interet a etre bon bricoleur.

 

 

Il faut simplement tirer dessus une fois devissee jusqu'a ce que l'antenne sorte car il y a un espece de boule au fond de l'antenne!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yan765ne

Ok merci on vas regarder tous sa ce week end avant d'aller au PARIS TUNING SHOW.:tourne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yan765ne

Les jantes pas top enfin avis personnel sinon elle a l'air plutot en bonne etat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gab632DS

Combien de Km avez vous au compteur de votre SEAT Ibiza model 2000 SDI et TDI ?

Moi TDI 110 sport de 2001 55000km.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dre081PS

Oki merci.

C'est solide ce 1.6 100 ch ?

 

Je pense vu que les "vieux" moteur VAG sont réputé pour etre solide ;)

 

Mais je crois qu'il y a un defaut d'étanchéité au niveau de la boite à confirmer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cyb063dK

Il faut simplement tirer dessus une fois devissee jusqu'a ce que l'antenne sorte car il y a un espece de boule au fond de l'antenne![/quotemsg]

Et en tirant on ne risque pas d'abimer un pas de vis (ou autre), que ce soit sur le véhicule ou sur l'antenne ?

 

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lap562Yq

Salut a tous,

En parlant du paris tunning show, quelqu'un y va ou pas

c'est peut etre l'occasion de faire quelque chose entre seatiste non ??? ( une petite vague de seat ibiza au bourget ce serait pas mal non.

vos avis !!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...