Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Topic Officiel] Peugeot 205


Invité §205414US
 Partager

Messages recommandés

Invité §mat347pf

bizarre! regarde la bien de partout avant de faire ton choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 37,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §sly223Tf

regarde bien le train arriere,(tu le vois a l'iclinaison des roues arrieres, dans le pire des cas, elles frottentsur l'interieur du passage de roue.)

il faudrait pas que les roulements de bras et les "carottes" soient "fusillés";

secouie la un peu et regarde si elle s'enfonce a l'arriere; si elle est raide de chez raide, le train arriere sera surement a refaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat347pf

bon demain si il fait beau, je monte mes feux 3d et je change ma moquette interieur! j'ai commence mes sieges a l'avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spi512ja

Bon me revoila donc pour la gti j'ai preferer dire non car meme avec les petit probleme quelle avait plus vos conseille je me suis apercu que la peinture s'ecailler dans les interieur de porte car bien sur elle a etait repeint donc on rajoute sur la facture une peinture

Mais bonne nouvel debut du moi prochaine il la vend pour piece donc je lui rachete son interieur semi-cuir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sim564xj

C'etait au meeting du sud-ouest l 'année derniere.

964115246_bdxlac2005029.jpg.b1dc7c309678848de49668e3af14a57b.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spi512ja

S'il la vend pour piece surment si tes intereser des qu'il la vend pour piece je te redit quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bat713SA

Bonjour est cer que quelqu'un aurai deja mis du 18 pouce sur une gti.

Si oui est ce qu'il serai possible d'avoir des photo et des detail merci d'avance.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jor781xe

MA 205 TURBO LOOK 2https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/145263/DSC19.JPG

 

 

A p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jor781xe

a part les m3 chrome qui font jacky elle es splendide. Tu as des photos de son evolution ? tu voudrais pas creer un topic pour nous montrer tous sa ? Et tu as une sono digne de ta voiture ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat347pf

Aujourd'hui j'ai monte mes feux 3d sur 205 phase 1, j'ai du refaire tout le cablage! j'ai pas trop de probleme! :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jor781xe

Voila un pe le travail sur ma caisse depuis une semaine :

 

Etirement des aile ( j'en es fait kune car le temps ne m'aide pas du tout)

 

34601067_travailsur205002.jpg.9a1e13ecf206eda4b9663bc333992796.jpg

1997079833_travailsur205005.jpg.6e5d04b707575e84cdeb59d4bf12e837.jpg

 

J'ai commencer a lisser mon hayon mais c'est loin d'etre fini ( plus de ponceuse alors huile de coude)

Et puis ia encore du mastic a mettre par endroit.

1455922452_travailsur205010.jpg.14f6c8c8866d019436c67f4465a1172d.jpg

 

Mes retros M3 si sa interresse quelqu'un je les echange contre un parchoc arriere de polo 6n (avis aux amateurs :D)

 

1046642663_travailsur205020.jpg.c1f989f9e774d9037d4cb643cd372672.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced066Fm

Salut a tous, il a bien avancé le topic ce week end, pour ma part j'ai fait des bonnes affaires, j'ai recupéré un intérieur semi cuir de 309, il m'a couté une bouteille de sky! Prochaine récup', deux trains arrières de 309 GTI 16S(contre deux bouteilles de sky...) et des optiques morette...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tes750nL

Salut a tous, il a bien avancé le topic ce week end, pour ma part j'ai fait des bonnes affaires, j'ai recupéré un intérieur semi cuir de 309, il m'a couté une bouteille de sky! Prochaine récup', deux trains arrières de 309 GTI 16S(contre deux bouteilles de sky...) et des optiques morette...

 

 

:eek: Bah t'as bien du bol :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jor781xe

Salut a tous, il a bien avancé le topic ce week end, pour ma part j'ai fait des bonnes affaires, j'ai recupéré un intérieur semi cuir de 309, il m'a couté une bouteille de sky! Prochaine récup', deux trains arrières de 309 GTI 16S(contre deux bouteilles de sky...) et des optiques morette...

 

 

:D mdr Une 205 sponso par J&B ( ou clan campbell je sais pas) c'est uen premiere... Et sa se fête... allez on va boire un petit whisky ????? :D:D:D:D:D:D:D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced066Fm

C'est clair que c'est rare de tomber sur des occases pareilles. Pour l'info, c'était une bouteille de Paddy et dès que je l'ai donnée au gars il est parti dans son bureau pour la picoler!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sly223Tf

salut gutmann, ta 205 est nickel, ;)

Jordy, pour info, t'a fais comment pour faire ressortir les ailes stp,?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui418GD

SALUT A TOUShttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/145263/DSC00279.JPG

 

 

Feux phase 2 ou lexus sans les paupieres, a l'avant les nouveaux angels, elle serait sympa, la ça frise le "too much"

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mad325Lw

peugeot_205_gti_1988_01_m1.jpg.8cd25303336dd683b8a90047ebfff00b.jpg

 

 

 

Salut à tous , je vous presente mon projet réalisé sur photoshop ,

j'attend vos commentaires. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aze271NY

Bonjour je suis nouveau, j'ador ce topic sa nous explique plein de chose, j'ai 15 ans et mon frere possede une 205 turbo D je souhaiterais la tunne un peu auriz vous des idees je vous fais parvenir les foto de la voiture a+ et merci a 205_red !!! Bruno

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jor781xe

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/233967/peugeot_205_gti_1988_01_m1.jpg

 

 

 

Salut à tous , je vous presente mon projet réalisé sur photoshop ,

j'attend vos commentaires. Merci

 

 

Elle tue... C'est un peu dans cet esprit la que sera ma caisse ( lissage complet jantes a deport...) pour les jantes je les trouves trop grosse mais ce n'est que mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jor781xe

 

Jordy, pour info, t'a fais comment pour faire ressortir les ailes stp,?

 

 

c'est un secret.....

:cyp:

non je rigole c'est hower qui ma montré: tu prend une masse. tu regarde ton aile avant et tu vois qu'a l'interieur il y a un rebord tu le replis vers toi et aprés avec la masse tu tire l'aile de l'avant vers l'arriere puis de l'arriere vers l'avant apres tu ponce tu mastique te tu reponce...Tu as compris ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aze271NY

voici les photos !!! dites moi se que vous penser de la voiture !! e kel amelioration jpourait fer, et je suis pas cresus alors les moins cher sa ira!! :D

674508463_stjo3.jpg.f80ed493f03b95a3969977604165e40c.jpg

578222626_stjo2.jpg.d1529778fa5db6339306d38df5c6d8d5.jpg

2108761588_stjo4.jpg.1e3f44fad65afe8931cd5033a0269bbb.jpg

2133638851_stjo6.jpg.7e3e167de90c6e74f87adb206b8a9b73.jpg

782742770_stjo7.jpg.b05c0177c8203d198186a374d84f0e72.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spi512ja

voici les photos !!! dites moi se que vous penser de la voiture !! e kel amelioration jpourait fer, et je suis pas cresus alors les moins cher sa ira!! :Dhttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/235367/st jo 3.jpghttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/235367/st jo 2.jpghttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/235367/st jo 4.jpghttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/235367/st jo 6.jpghttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/235367/st jo 7.jpg

 

 

Tu devrait commencer par metre

jante

bdc

aileron

retro

lissage

ressort court

pc avant arriere

angel eye

prise d'air

feux lexus...........................

Enfin la total quoi ?

 

:lol::oops::tourne::bien::bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aze271NY

merci mais qu'esceque je pourrais mettre en premiers , j'hesite grave et pour pas trop cher lol !! si sa te dit que l'on parle plus en detail, rejoint moi sur msn ? diablo399@hotmail.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spi512ja

merci mais qu'esceque je pourrais mettre en premiers , j'hesite grave et pour pas trop cher lol !! si sa te dit que l'on parle plus en detail, rejoint moi sur msn ? diablo399@hotmail.com

 

 

Moi en premier temp pour pas trop cher vu que tu a deja des jante meme si il sont pas terrible je la rabaisserait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spi512ja

Moi en premier temp pour pas trop cher vu que tu a deja des jante meme si il sont pas terrible je la rabaisserait

 

 

A moin que tu la deja fait vu la photo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...