Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Topic Officiel] Peugeot 205


Invité §205414US
 Partager

Messages recommandés

Invité §sca735Eq

et pour rajouter une couche, un pote de boulot a une bx td modifiée qui avoine et qui enfume quelques sportives lol

 

 

quelle genre de sportive ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 37,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §sly223Tf

moi perso, bisounours je te crois car un turbo d avec vis de debit touchée et turbo c'est un avion

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sca735Eq

moi perso, bisounours je te crois car un turbo d avec vis de debit touchée et turbo c'est un avion

 

 

Un peu mais pas trop... bon on va pas recomencer diesel/essence mdr on sait qui est devant ! lol :D:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sly223Tf

les fameuse 205 gti 1.6...de toute facon de par chez moi (je ne balance pas sur une gti reglée au top) , ont toutes eté flambées au rupteur et ressemblent au des carcasses de gti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bis432MF

moi perso, bisounours je te crois car un turbo d avec vis de debit touchée et turbo c'est un avion

 

 

Et si c'était que ça. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sca735Eq

ce qui flingue leur voitures au rupteurs ce sont des abrutis, un bon pilote ne prend jamais le rupteur. après a l'arret... no comment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bis432MF

Bon allé on change! Des photos arrière de la 205 noire stp sinon il y a quoi comme moteur dessus (c'est juste pour savoir lol).

Question générale pour un pote à moi:

Sur une vitre teintée arrière faite avec un film genre norauto, en utilisant le dégivrage est-ce que le film travaille? merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sca735Eq

euh je pense que oui un petit peu! mais ca n'affectera pas je pense car quand on compare l'été et l'hiver sacré difference de temperature et les films reste intact. mais ca reste uniforme... je pense que ca bouge pas moi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sly223Tf

je ne vait pas m'eterniser sur le duel gti/turbod mais faut quand meme admettre qu'un td modifie envoie le coup de pied au cul

->j'ai aussi essayé des 1.6 gti, c'est pas des avions sinon peugeot n'orait pas sorti une plus grosse cylindrée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant031eZ

l'arriere est encore d'origine .c'est une 205 gr 1.3l carbu avec un cornet d'admission.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sca735Eq

LE TD a une meilleure impression car il ne prend pas de tour.

 

si vous voulez être equitable les dieselistes, faites le tests par vous même...

 

2 moteurs identique. 2L 16 soupapes, Turbo avec même pression, un diesel, une essence. ça donne quoi ?

 

ben c'est sur 105cv c'est pas super mais gardez le contexte de l'époque, nos 104 ZS d'avant été des fusées !!! Les Sportives de l'époque, c'est les GTI de maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sly223Tf

pour ma part, la premiere vitre de hayon teintée, avec degivrage, le film travaillait "grave"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bis432MF

Merci Slytiti.

 

Scan.ultra en fait on pensé que la résistance en chauffant avait tendance à faire retrécir le film comme il se retrécit au décapeur thermique c'est pour ça tu as tes vitres teintées toi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spi512ja

l'arriere est encore d'origine .c'est une 205 gr 1.3l carbu avec un cornet d'admission.

 

antolerital mp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sca735Eq

non pas teintées ! mais c'est vrai que si c'est de l'interieur, ca chauffera la colle dessuite, la chaleur ne dilate pas plutot le film et lui donne des vagues ? faut voir en fait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bis432MF

En fait à teinter une vitre il vaux mieu ne plus se servir du dégivrage pareil une foi noire on, ne voit plus rien.

 

Les Gti 115cv sont de la même époque que ma 205.

 

Pour comparaison essence/diesel je pense qu'il est plus logique de comparer 2 voitures ayant les mêmes valeurs de couple et de puissance. Mais ta remarque est aussi à prendre en compte.

 

Antolerital il faut que tu prévois une peinture ton hayon à l'air d'avoir souffert. Ta voiture et d'origine avant de te lancer il faudrait je pense s'avoir quel style tu voudrais avoir sur ta titine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bis432MF

La chaleur fait retrécir le film que l'on a utilisé car j'ai fait partir les dernieres bulles en chauffant mais peut-êtres d'autres films réagissent différement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sca735Eq

effectivement la peinture du hayon est en mauvaise état !!

 

Oui tout les tests sont possibles !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sca735Eq

La chaleur fait retrécir le film que l'on a utilisé car j'ai fait partir les dernieres bulles en chauffant mais peut-êtres d'autres films réagissent différement.

 

 

 

Ah oui les bulles disparaisse en chauffant ? interessant... !

 

Oui plus besoin de dégivrage je pense après teinté on voit quasi rien, et je suis sur que a cause de film la buée ne se verrrai pas ! car ca n'a pas la même texture et surface qu'une vitre... non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §son376uO

en tout cas pour résumé GTI / Td

les turbo d sont des moteur qui marche bien avec un bon raport conso puissance mai pas linéaire (s'est pour sa qu'on a une impression de coup de pied dans le cul )

 

alors qu'une GtI et un gouffre mai qui marche très bien avec une bonne petite puissance et une boite courte idéal pour les route sinueuse !!

 

voila le duel entre une rally et une GTI 1.6

 

http://www.zeperfs.com/duel277-949.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant031eZ

le style j'atten le reste extansion d'ailes gti ,un pare choc arriere.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bis432MF

Sur le film que l'on a pris à norauto en le chauffant au décapeur thermique il retréci mais il faut pas abuser sinon il fond j'ai fais toutes mes vitres comme ça c'est pratique vers la fin pour les dernières bulles.

Après la buée je ne sais pas je suis à 5% derrière et c'est noir on y vois rien alors buée ou pas cela change pas grand chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant031eZ

pour l'interieur j'aimerais trouvé les siege de gti mais c'est dur a trouver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant031eZ

tu crois que sa va trainer pourtant c'est un par choc pour 205

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bis432MF

Trop bien sony ton site pour ce qui est de l'accélération je t'assure ce n'est pas une impréssion, en tirant sur la une je patine sur la 2 en 17pce et sur du sec.

On peu rajouter just for the fun, une gti est une sympatique petite bombe qui fait un joli bruit que l'on enttend à 3km et mon petit Td un sympatique aspirateur/soufflerie avec son simple tube en guise d'échappement lol!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spi512ja

tu crois que sa va trainer pourtant c'est un par choc pour 205

 

Vu la photo et vue l'espace que ta entre le contour d'aile oui je pense qui va etre a ra j'ai eu des pote qu'il on eu le meme probleme car suivant le fourniseur ou tu l'achete il sont different les radical

Tu en des plus petit et d'autre des plus grand (en hauteur je parle)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bis432MF

tu crois que sa va trainer pourtant c'est un par choc pour 205

 

 

Oui pour 205 mais de la rabaisser tu vas galéré pour les dos d'ânes et canniveaux.

En plus il avance bien.

Le mien est assez court et pourtant je galère à - de 10 cm du sol.

Mais c'est tellement plus beau.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spi512ja

Oui pour 205 mais de la rabaisser tu vas galéré pour les dos d'ânes et canniveaux.

En plus il avance bien.

Le mien est assez court et pourtant je galère à - de 10 cm du sol.

Mais c'est tellement plus beau.

 

 

Oui c'est sur que c'est plus moi je doit etre a 15 cm et je touche nul part mais je vais le changais pour etre a moin de 10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spi512ja

tu me conseil de faire quoi ?

 

 

Bin pas grand chose :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...