Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Topic Officiel] Peugeot 205


Invité §205414US
 Partager

Messages recommandés

Invité §cao148pV

Coucou à tous, pour ceux qui se rappellent de moi et de ma 205, voiçi quelques petits changements, laissez moi vos impression. Pour la 205 bleu et noir, j'accroche pas, je préfère d'origine, mais chacun ses gouts et couleurs.

Ma tuture, petits changements, lexus 3D, sièges baquets ektor bleus, emplacement autoradio, peinture pare-choc avant, j'ai refait mon pc arrière, j'ai mis un rajout en fait, puis des led bleues sur mon tableau de bord.

Une question, pour le lissage du hayon, on enlève la serrure, mais on fait comment après pour ouvrir?

 

caoboy80_1118773059_photo002.jpg.8de4a1dd2e12ce210c9c2cd48529ef49.jpg

 

caoboy80_1118773155_photo005.jpg.d59b1d9befe9d44c5096dd78c0d8cdb6.jpg

 

caoboy80_1118773222_photo006.jpg.bc4314b9851d223f82ebed00d32802a3.jpg

 

caoboy80_1118773358_photo014.jpg.7a0702b947acc98067d7b501456b81a8.jpg

 

caoboy80_1118773797_photo012.jpg.ebae8058af1736920da0172a5338b5f5.jpg

 

Pour la peinture à venir, j'hésite entre un gris métallisé, ou noir, ou blanc, ou gris avec une fine touche de bleu. Un signe tribal sur chaque portière, avec en bonus, une préparation complète d'une 205 1/18ème, modèle réduit de la mienne. ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 37,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §cao148pV

Oui avec des leds bleues de 5000mcd je crois, je les ai soudées sur le culot d'origine, en enlevant l'ampoule d'origine, une petite résistance pour protéger la led, est voila, ca fait super. J'ai mis une led, par culot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ext363PN

Salut, quelqu'un a déjà reproduit ce pare choc ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §how556nu

Salut, quelqu'un a déjà reproduit ce pare choc ?

 

non pourquoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §how556nu

[citation]Le 14/06/2005 à 20:30, caoboy80 a écrit :

Coucou à tous, pour ceux qui se rappellent de moi et de ma 205, voiçi quelques petits changements, laissez moi vos impression. Pour la 205 bleu et noir, j'accroche pas, je préfère d'origine, mais chacun ses gouts et couleurs.

Ma tuture, petits changements, lexus 3D, sièges baquets ektor bleus, emplacement autoradio, peinture pare-choc avant, j'ai refait mon pc arrière, j'ai mis un rajout en fait, puis des led bleues sur mon tableau de bord.

Une question, pour le lissage du hayon, on enlève la serrure, mais on fait comment après pour ouvrir?

 

Salut, moi j'ai le hayon lisse et je me suis fait un systeme d'ouverture electrique du coffre en utilisant la commande du lave vitre ar comme j'ai tout lissé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §205414US

[citation]Le 15/06/2005 à 20:37, HoWeR a écrit :

Coucou à tous, pour ceux qui se rappellent de moi et de ma 205, voiçi quelques petits changements, laissez moi vos impression. Pour la 205 bleu et noir, j'accroche pas, je préfère d'origine, mais chacun ses gouts et couleurs.

Ma tuture, petits changements, lexus 3D, sièges baquets ektor bleus, emplacement autoradio, peinture pare-choc avant, j'ai refait mon pc arrière, j'ai mis un rajout en fait, puis des led bleues sur mon tableau de bord.

Une question, pour le lissage du hayon, on enlève la serrure, mais on fait comment après pour ouvrir?

 

Salut, moi j'ai le hayon lisse et je me suis fait un systeme d'ouverture electrique du coffre en utilisant la commande du lave vitre ar comme j'ai tout lissé

Comment as tu fait ton systeme ? si tu as une photo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §how556nu

Salut red ! Ben je vais déjà t'expliquer car je ferais des photos demain pour te montrer.

Ben j'ai viré la cuve de lave vitre dans le coffre à droite ainsi que le petit moteur. J'ai tiré un cable qui par du cable qui commande le lave vitre ar à travers le hayon puis je suis aller à la caisse me chercher un moteur de centralisation.

Ensuite, je l'ai placé le moteur selon mon ouverture cré une pate en plexi pour pouvoir régler la sensibilité de louverture.

 

Attend demain, je te mettrais des photos !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cao148pV

Oui, montre nous ton système d'ouverture...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §205414US

Salut red ! Ben je vais déjà t'expliquer car je ferais des photos demain pour te montrer.

Ben j'ai viré la cuve de lave vitre dans le coffre à droite ainsi que le petit moteur. J'ai tiré un cable qui par du cable qui commande le lave vitre ar à travers le hayon puis je suis aller à la caisse me chercher un moteur de centralisation.

Ensuite, je l'ai placé le moteur selon mon ouverture cré une pate en plexi pour pouvoir régler la sensibilité de louverture.

 

Attend demain, je te mettrais des photos !

Ah oui c'est cool si tu peux mettre des photos :sol:! j'ai déjà le moteur et les cables sont passés depuis bien longtemps mais j'y ai jamais retouché !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §how556nu

 

Oui, montre nous ton système d'ouverture...

 

Oki, mais dsl je peus te montré demain c'est ma frangine qui à l'appareil photo numérique ! Mais pas de problème, demain je vous montre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cao148pV

Extacy_82 tu parle de quel pare-choc????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §how556nu

Ah oui c'est cool si tu peux mettre des photos :sol:! j'ai déjà le moteur et les cables sont passés depuis bien longtemps mais j'y ai jamais retouché !

 

 

Ben tu as dejà 90% du boulot de fait red. C'est cool, plus que une patte à crée et le tour est joué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §how556nu

[citation]Le 15/06/2005 à 20:54, caoboy80 a écrit :

 

C'est bien joué caoboy80 ton emplacement du poste moi je suis entrain d'étudier le même genre d'emplacement car je vais me faire plaisir le mois prochain je pense avec un poste alpine ecran !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cao148pV

Oui sacré boulot, je peux te dire que ca a été embétant, il a fallu refaire les aérations, dévier tous ca, passer les fils, une fois le boulot fais, ca donne bien c'est clair, puis c'est plus pratique pour toucher l'autoradio en roulant... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §205414US

Ben tu as dejà 90% du boulot de fait red. C'est cool, plus que une patte à crée et le tour est joué.

Yes :sol: j'attend de voir ta photo car j'ai pas trop d'idée de comment fixé le moteur

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pul611QI

Caoboy80 a tu des photos en gros plans de ton emplacement du poste ca fait longtemps que je veu faire ca mais pas encore eu le temps

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §how556nu

Yes :sol: j'attend de voir ta photo car j'ai pas trop d'idée de comment fixé le moteur

 

Salut tous le monde ! Comme promis je vous montre les photos:

 

hower_1118911635_imag0199.jpg.dd45b51f60b002f9eb89cd18ce00447a.jpg

 

C'est la vue du coffre avec le cache du coffre!

 

hower_1118911748_imag0196.jpg.21458219a3e068b80986b37dfc29afd4.jpg

 

Une petite vue en gros plan du moteur vixé sur le hayon ! Il est fixé avec deux vis à bois et puis je les bloquer avec de la pâte à joint pour évité les vibrations avec le sub.

 

hower_1118911853_imag0200.jpg.dd0cc3c500dc47718271d79809e53402.jpg

 

Puis une petite dernière, désoler pour la qualité mais je pouvais pas demonté mon cache du hayon car je l'ai fixé à mort à cause de mon sub!

- En rouge, c'est un fil de tendeur de grillage très costeau et sa garde bien la forme que l'on lui donne !

- En bleu, c'est une patte crée avec une vis et des boulons!

Cette patte, est fixée sur la fermeture du coffre. Elle sert à facilité l'ouverture du coffre pour le moteur.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §how556nu

Une petite explication de l'utilité de la patte !

 

hower_1118912662_sans_la_patte.jpg.100ae9e5e7801d08c980f84b7c17ee30.jpg

 

Sans la patte le fil est trop incliné, le moteur à du mal à travaillé comme cela!

 

Puis,

 

img]https://aws-cf.caradisiac.com/prod/uploads/200506/hower_1118912720_avec_la_vis.jpg[/img]

 

La patte relève la fermeture et donne un axe plus convenable pour que le moteur ouvre le hayon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §how556nu

Puis,

 

 

 

La patte relève la fermeture et donne un axe plus convenable pour que le moteur ouvre le hayon !

[/citation]

 

hower_1118912841_avec_la_vis.jpg.dc17393ed4fc883012cedd349bba927f.jpg

 

Pour terminer une vue d'ensemble !

 

hower_1118913437_vue_d__ensemble.jpg.177308c9385d93cba54c2335a615eafa.jpg

 

Voilà, comme promis les photos + des images explicatives du moin je l'espère lol. Aller bon courage pour vos fermeture!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cao148pV

Pulcher, pour les photos de mon poste, je les mettrais en fin d'aprem. J'ai un exam de rattrapage a passer, et je les fais de suite après, et je les mets en ligne.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §how556nu

Pulcher, pour les photos de mon poste, je les mettrais en fin d'aprem. J'ai un exam de rattrapage a passer, et je les fais de suite après, et je les mets en ligne.

@+

 

Vivement les photos, je suis impatient de voir !!:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §how556nu

Les photos, attention, ca va arriver!

 

Oki t'assure caoboy80

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cao148pV

Cadeau les photos comme promis, bon c pas fini, mais y a la forme! ;):sol:

 

caoboy80_1118946978_photo002.jpg.e45205403e714da0d5ff3d9fe69efff7.jpg

 

caoboy80_1118947055_photo003.jpg.0ba5a678f997459a79dbbd20b8c137a6.jpg

 

caoboy80_1118947144_photo006.jpg.1478f80e801a7be825024f4472f37a60.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §how556nu

[citation]Le 16/06/2005 à 20:40, caoboy80 a écrit :

Cadeau les photos comme promis, bon c pas fini, mais y a la forme! ;):sol:

 

Moi, je te dit déjà bien joué! tu peux mettre un poste ecran maintenant lol

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §how556nu

Moi je pense que je vais aussi attaquer pour l'emplacement en haut, mais d'abord je vais me racheter à la casse une casquette gti comme j'ai dejà pour modifier en attendant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cao148pV

OUI, ce sera pour plus tard, pour le moment je me tarde de finir l'extérieur pour faire la peinture, mais j'ai trouver un lecteur divx, dvd, mp3 avec écran, pas trop cher, environ 140 euros, bon c pas une marque, mais ca peut etre bien pour mettre l'écran d'un coté et le lecteur de l'autre, en réffesant les connexions. A voir donc. J'ai un copain, son père est carrossier, elle m'avait dit que c'était impossible de placer l'autoradio où je l'ai mis, chose faite, suffit d'etre bon bricoleur, héhéhéhé.

Sinon dans ma tête, trotinne le fait de refaire mon capot, plus bombé, bien sur maison, faire style capot automatique avec extracteur d'air chaud. Je ferai les dessins et je vous montrerai çà!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §how556nu

OUI, ce sera pour plus tard, pour le moment je me tarde de finir l'extérieur pour faire la peinture, mais j'ai trouver un lecteur divx, dvd, mp3 avec écran, pas trop cher, environ 140 euros, bon c pas une marque, mais ca peut etre bien pour mettre l'écran d'un coté et le lecteur de l'autre, en réffesant les connexions. A voir donc. J'ai un copain, son père est carrossier, elle m'avait dit que c'était impossible de placer l'autoradio où je l'ai mis, chose faite, suffit d'etre bon bricoleur, héhéhéhé.

Sinon dans ma tête, trotinne le fait de refaire mon capot, plus bombé, bien sur maison, faire style capot automatique avec extracteur d'air chaud. Je ferai les dessins et je vous montrerai çà!

 

Ben moi je te dis déjà bonne continuation de to projet! Franchement c'est pas chère le dvd + ecran.

Moi je me suis fait plaisir avec une admission dynamique carbone il y a pas longtemps!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cao148pV

Merci , c un bon projet pour mon tout premier, ma petite junior va etre toute belle, en tout cas j'en suis content, c peut etre pas puissant, mais elle avance bien, avec un kad green, puis des bougies bosch 4 électrodes, c'est tranquille, le coup ou j'ai été trop fier avec elle, c'est quand j'ai été au PTS 2005 avec. J'en révais trop.

Ce qui serait pas mal, c'est de faire un meeting de toute nos 205, en tout cas, moi ca me plairait trop. A venir, des photos de ma voiture, de nuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §how556nu

 

Merci , c un bon projet pour mon tout premier, ma petite junior va etre toute belle, en tout cas j'en suis content, c peut etre pas puissant, mais elle avance bien, avec un kad green, puis des bougies bosch 4 électrodes, c'est tranquille, le coup ou j'ai été trop fier avec elle, c'est quand j'ai été au PTS 2005 avec. J'en révais trop.

Ce qui serait pas mal, c'est de faire un meeting de toute nos 205, en tout cas, moi ca me plairait trop. A venir, des photos de ma voiture, de nuit.

 

Trop cool un meeting de nos 205! Moi j'étais au pts 2005 mais pas avec ma voiture! Je lui est fait des cadeaux en tout cas!

Un pot raceland et un volant!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §how556nu

[citation]Le 16/06/2005 à 21:11, caoboy80 a écrit :

Merci , c un bon projet pour mon tout premier, ma petite junior va etre toute belle, en tout cas j'en suis content, c peut etre pas puissant, mais elle avance bien, avec un kad green, puis des bougies bosch 4 électrodes, c'est tranquille, le coup ou j'ai été trop fier avec elle, c'est quand j'ai été au PTS 2005 avec. J'en révais trop.

Ce qui serait pas mal, c'est de faire un meeting de toute nos 205, en tout cas, moi ca me plairait trop. A venir, des photos de ma voiture, de nuit.

[/citation

 

Tu veux voire ma 205 comment quelle était avant ?

j'ai pas la photo du debut debut car la javais déjà des modifs mais c'est pas mal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cao148pV

Ouais vas y fais voir, moi c'était une junior comme tu peux en voir partout lol. Montre aussi comment elle est a présent si tu peux..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §how556nu

Ouais vas y fais voir, moi c'était une junior comme tu peux en voir partout lol. Montre aussi comment elle est a présent si tu peux..

 

Ouais vas y fais voir, moi c'était une junior comme tu peux en voir partout lol. Montre aussi comment elle est a présent si tu peux..

 

Je te montre des evolutions !

 

hower_1118951032_7.jpg.f2d26e05b65861a47a6713b2a428469d.jpg

 

hower_1118950332_dscf0156.jpg.38f43944f9b74f49e2dd95b7bea15df0.jpg

 

hower_1118950689_202.jpg.20ee1517ef8e70e7fe14ad41233b8d08.jpg

 

hower_1118950757_imag0052.jpg.0738f97a6a0c6904b3e37bccbebe7b6c.jpg

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...