Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Topic Officiel] Peugeot 205


Invité §205414US
 Partager

Messages recommandés

Pfff, ils trouvent bien n'importe quoi pour faire chier!

La semaine dernière, je roulais pépère à 80 sur une petite portion de nationale, j'étais tout seul, hormis 2 motards qui contrôlaient un camion.

Lorsque je suis arrivé à leur hauteur, il y a en qui s'est mis au milieu de la route (il a fallut que je pile) et me fais m'arrêter. Il me disait que mes paupières étaient interdites et dangereuses !!! :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 37,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §spi512ja

Serieur il ne save plus quoi inventer pour verberliser

Pour tes feux 3d va voir sur www.styletuning.com il sont a 69 euro ou 75 euro en chrome (pas cher) est en plus frais de port gratuit c'est pas loin de cher moi est il sont tres serieur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spi512ja

Serieur il ne save plus quoi inventer pour verberliser

Pour tes feux 3d va voir sur www.styletuning.com il sont a 69 euro ou 75 euro en chrome (pas cher) est en plus frais de port gratuit c'est pas loin de cher moi est il sont tres serieur

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spi512ja

Je c'est pas pourquoi le lien m'envoye sur .fr alors que j'ai dit .com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §205414US

205 red j'ai un petit message a te faire passer je les trouver sur un autre forum

Attention à la gendarmerie verbalise...

 

Ils utilisent l'article qui interdit les objet tranchant sur un véhicule à moteur.

 

Anecdote : Il y'a 1 ou 2 mois je m'etais fait arreter pour un controle que je pensais de routine, mais le mec fais le tour de la voiture et me verbalise pour devinez quoi .... mon aileron !!

 

Résultat : 68 euros (45 si payé en 3 jours)

 

suite de l'histoire : Ce matin un pote qui a aussi un becquet alu sur une Celica 2L m'appelle et me dit qu'il c'est mangé le meme PV que moi et que les keufs lui ont demandé si il connait un mec avec une Saxo bleue qui utilise le meme matériel. Mon pote ne m'a pa balancé mais voilà les keufs me recherchent et ils lui ont dit qu'ils m'ont deja croisé mais pouvait pas faire demi tour sinon j'orais passé un tres mauvais moment !

 

Il me reste plus qu'a le demonter (donc je le vends si y'en a qui on pas peur de la police)

 

Alors ceux qui sont orné de gros ailerons faite gaffe à la maréchaussé de merd.. !! :colere:

Merci je suis au courant :D mais vers chez moi ils n'ont pas l'air d'etre au courant que c'est interdit,et puis c'est bien connu ils sont toujours aux memes endroits donc facil à eviter ! :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je c'est pas pourquoi le lien m'envoye sur .fr alors que j'ai dit .com

Parce que dans ton lien, tu as écris www.styletuning.fr, c'est pour cela. Edite ton message et ça marchera! ;)

 

Merci je suis au courant :D mais vers chez moi ils n'ont pas l'air d'etre au courant que c'est interdit,et puis c'est bien connu ils sont toujours aux memes endroits donc facil à eviter ! :sol:

Ha mais sinon c'est du sérieux cette connerie d'aileron qui pourrait blesser? ET comment voudrais-tu que quelqu'un se blesse là-dessus? Peut-être pour se suicider: le gars cours droit sur ton aileron et ensuite plus de tête!

Franchement, il faut arrêter les conneries, merde.

 

Avec photoshop, 205_RED, tu devrais essayer d'y mettre un côté vraiment tranchant cô une lame de couteau, et là on rigolerait bien et ça serrait véridique! :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spi512ja

Parce que dans ton lien, tu as écris www.styletuning.fr, c'est pour cela. Edite ton message et ça marchera! ;)

 

Ha mais sinon c'est du sérieux cette connerie d'aileron qui pourrait blesser? ET comment voudrais-tu que quelqu'un se blesse là-dessus? Peut-être pour se suicider: le gars cours droit sur ton aileron et ensuite plus de tête!

Franchement, il faut arrêter les conneries, merde.

 

Avec photoshop, 205_RED, tu devrais essayer d'y mettre un côté vraiment tranchant cô une lame de couteau, et là on rigolerait bien et ça serrait véridique!

 

Je direr meme mieu si tu fauche une personne au lieu kelle decolle au dessu de ta voiture est quelle se claquer en desou des roue du routier qui te suis est bien elle reste accrocher a ton aileron :W

 

Si tu dis sa au flic il seron dans l'obliganse de ne pas te verbaliser :tourne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §205414US

Je direr meme mieu si tu fauche une personne au lieu kelle decolle au dessu de ta voiture est quelle se claquer en desou des roue du routier qui te suis est bien elle reste accrocher a ton aileron :W

 

Si tu dis sa au flic il seron dans l'obliganse de ne pas te verbaliser :tourne:

De toute façon c'est le flic qui décide ce qu'il veut :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici quelque photos.

bat205sr_1117384170_100_0178.jpg.9e922ff0bb22d9fa2d57ef0cdb58d7ba.jpg

Aurriez-vous d'autres photos de celle-ci car j'aime bien sa couleur...

 

Prochainement presentation détaillée de la 205 orange...

http://img130.echo.cx/img130/3612/photo19324qo.jpg

Tu n'as pas encore détaillé cette 205. Qu'es-de donc? :??:

 

Voici quelque photos.

bat205sr_1117384323_meeting_st_priest_2005_017.jpg.f4c14275e254a6eed17142f9058921a5.jpgbat205sr_1117384347_meeting_st_priest_2005_018.jpg.d2f433127ceebf9270009e02e48d4c92.jpg

Si vous voulez, j'ai d'autres photos perso de cette auto. Je vous les mets en ligne?

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spi512ja

Salut je cherche des photo de 205 5 porte avec des contour d'aile de gti en gros plan si possible merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bou243RF

Salut tout le monde la peche ?

 

Alors voilà je voudrais savoir si sur les 205 GR le pomo se dévisse déja ...

 

Et puis savoir aussi comment enlever l'interieur des portiere et les plastiques ou il ya les boutons de chauffage

 

Merci d'avance en esperant avoir une réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tes750nL

:coucou:

 

Bon, comme sur toute les 205, le pommeau, ca s'arrache.

 

Pour l'interieur des portes, il faut devisser les vides poche, la poignée de la porte (l'accoudoir), enlever la poignée de la vitre en tirant dessus et enlever le contour de la poignée d'ouverture en la faisant sauter avec un tournevis (doucement) ou en tirant dessus si ca force pas trop.

 

Pour les boutons de chauffage, il faut tirer sur les commandes a gauche et a droite (les boutons qui tourne). Derriere il y aura 2 vis a enlever et apres ca vien tout seul.

 

En esperant de t'avoir bien repondu :jap: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bou243RF

Oké merci bien et comment je fais alors pour changer le pommeau .. fo que j'en achete 1 qui s'encastre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pul611QI

Non les pommo que tu achete dans le commerce on des bagues de differentes tailles pour s'adapter a tout vehicules arrache le tient et achete en un autre c'est simple t'inquiete pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §woo712qR

bonjours a tous,

 

je suis désolé de ne pas avoir donné de nouvelles plus tôt mais j' ai vrémment du mal avec les forum et a écrir convenablement. Résultat, je galere trop pour écrir!

Ceci dit, les photos de ma voiture vont bientot arriver.

a bientôt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §205434tV

Bonjour a tous je vous donne des nouvelle de ma petite 205 griffe,j'ai refait mes panneaux de portes et j'ai acheter des jantes de 205 griffes dont une que je dois faire refaire car apparement elle a ramasser un joli trottoir j'en ai pour maximum

250fr,qu'en penser vous s'est chere ou pas?

sinon j'adore ton aileron 205red il est superbe.

Voici les photos,

205gti_griffe_1118309326_pict0010.jpg.689cf7fa7ec9a325011b1bb97cc94059.jpg

205gti_griffe_1118309314_pict0009.jpg.6ba7fd0636f18f793f0a04967a8da0ee.jpg

205gti_griffe_1118309303_pict0002.jpg.dabc5d170921788aa30c85c996740f6f.jpg

205gti_griffe_1118309291_pict0001.jpg.70a8ce9f94df2930550e065c1b55d88e.jpg

Sinon est qu'il y a des personnes parmi vous qui vont au meeting ce samedi dimanche a moulin avermes dans le 03.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §205414US

Bonjour a tous je vous donne des nouvelle de ma petite 205 griffe,j'ai refait mes panneaux de portes et j'ai acheter des jantes de 205 griffes dont une que je dois faire refaire car apparement elle a ramasser un joli trottoir j'en ai pour maximum

250fr,qu'en penser vous s'est chere ou pas?

sinon j'adore ton aileron 205red il est superbe.

En effet la jante à mangé ! :oops: Où as tu trouvé le skai pour tes panneaux de portes ? j'en cherche pour l'habillement de mon coffre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pul611QI

 

 

Oui dit nous ou tu a trouvé ton skaî

 

ca nous interesse et le prix moi qussi j'ai mes panneaux de portes a refaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §205434tV

Pour le skai tu va dans un magasin de tissu c'est la que je l'ai acheter j'en ait du blanc et du noir,pour le prix je ne m'en rapelle plus mais c'est vraiment pas chere j'en avais acheter au moins 6 metre pour une 30 aine d'euro environ voila.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pul611QI

Tu peu me donner une marque de magasin de tissus car la je sai pas ou aller a coter de chez moi ca serai plus simple

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max213ol

Salut a tous !

Je voulais demander a 205_RED (parce qu'il a un compte tour sur 1.4L) ou au autres a quel vitesse correspond le regime maxi de la 1ere, 2nd, 3e ? car sans compte tour, on sait pas ou est la zone rouge et c'est ennuyeux :L

Merci !

EDIT : pour le moteur 1.4L evidemment :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §205434tV

 

Le nom du magasin de tissu c'est mondial tissus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tes750nL

Je confirme, moi aussi j'ai acheter du skai noir a mondial tissus :good: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §205414US

Salut a tous !

Je voulais demander a 205_RED (parce qu'il a un compte tour sur 1.4L) ou au autres a quel vitesse correspond le regime maxi de la 1ere, 2nd, 3e ? car sans compte tour, on sait pas ou est la zone rouge et c'est ennuyeux :L

Merci !

EDIT : pour le moteur 1.4L evidemment :)

Je vais te dire mais c'est approximatif,en premiere je sais que ça rupte à 6500 tours donc 55 km/h environ,seconde 85-90 je crois apres je sais pas je regarde pas trop :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max213ol

Je vais te dire mais c'est approximatif,en premiere je sais que ça rupte à 6500 tours donc 55 km/h environ,seconde 85-90 je crois apres je sais pas je regarde pas trop :L

 

Ok merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bou243RF

Pour virer les plastique sur le tableau de bord il faut tirer sur les boutons de chauffage a droite et a gauche pas celui du milieu c'est ca ? Et enuite je dévice ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §woo712qR

Re bonjours a tous,

voici donc enfin les photos de ma titine, elle est de 92 avec un moteur de 954 cm cubes.

elle a 106000 km et c' est une essence, sa dénomination mines est 20AC11.

Je pense que vu son état général elle fera une bonne base de tuning.

 

j' aimerais avoir votre avis sur ma Titine et ce que je peux lui apporter aussi bien au niveau du moteur qu' au niveau ésthétique.

 

PS: comment faire pour augmenter le ralenti du moteur? il est vraiment trop bas et je ne peux pas rouler sans le starter... pas cool!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §woo712qR

woodyviper46_1118330551_2.jpg.d8689e741ba221d220d8d1c40eafae7c.jpg

 

 

 

woodyviper46_1118330974_3.jpg.f949eb05ff4d52af9b5a643bf37b6f46.jpg

 

woodyviper46_1118331038_4.jpg.7e33521e866a0e1a9f57e8e35b4a83c3.jpg

 

 

woodyviper46_1118331062_6.jpg.a5d1901a0dc12247c3972b3ef5a41179.jpg

 

 

woodyviper46_1118331101_7.jpg.4ea0440f42ec175ae6fffa1f18940c8f.jpg

 

 

woodyviper46_1118331122_8.jpg.44a09fee1daf77eb7d52eb3a6e0a171c.jpg

 

woodyviper46_1118331122_8.jpg.44a09fee1daf77eb7d52eb3a6e0a171c.jpg

 

 

 

 

woodyviper46_1118331122_8.jpg.732ed55ba37dbe08e0be4555e9aca0d3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ext363PN

Salut à tous!

Voilà, je suis entrain de faire du tuning avec ma 205 j'avance bien, mais je voulais savoir au niveau sécurité, car il y as vraiment des con partout hélas. Onne peut etre tranquille avec sa belle voiture! Comment fait vous pour la proteger?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §how556nu

Salut à tous!

Voilà, je suis entrain de faire du tuning avec ma 205 j'avance bien, mais je voulais savoir au niveau sécurité, car il y as vraiment des con partout hélas. Onne peut etre tranquille avec sa belle voiture! Comment fait vous pour la proteger?

 

Tu parle de la proteger comment ? Ou de quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §how556nu

Tu parle de la proteger comment ? Ou de quoi ?

 

Moi je la laisse pas dans des coins non éclairé et je l'ai toujours à l'oeil !! Je me trouve toujours des bonnes places de parking !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bou243RF

Pour virer les plastique sur le tableau de bord il faut tirer sur les boutons de chauffage a droite et a gauche pas celui du milieu c'est ca ? Et enuite je dévice ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ext363PN

La proteger des volant qui pique les jantes par exemple. Ou voir meme toute la caisse ou te la caisser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...