Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Topic Officiel] Peugeot 205


Invité §205414US
 Partager

Messages recommandés

Invité §how556nu

[citation]Le 16/06/2005 à 21:42, HoWeR a écrit :

Je te montre des evolutions !

 

La 205 derrière la mienne est aujourd'hui refaite completement et il vas nous rejoindre dans pas longtemps sur se forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 37,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §cao148pV

Ah c'est la bleu, elle est super, j'ai trop envie de rallonger mon capot comme toi, tu as fait comment pour le rallonger? Tu as souder de la tole, ou tu as fibrer? Un apercu de ma voiture de nuit

 

caoboy80_1118951406_p2130430.jpg.d8120ac50b74d95ce9bfac879b51ff2c.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §how556nu

Ah c'est la bleu, elle est super, j'ai trop envie de rallonger mon capot comme toi, tu as fait comment pour le rallonger? Tu as souder de la tole, ou tu as fibrer? Un apercu de ma voiture de nuit

 

caoboy80_1118951406_p2130430.jpg.a346a3c6d77d710839081d8c7f9132d1.jpg

 

Merci ! Lol ta photo de nuit faudrais je pense à en faire aussi !

 

Ben mon capot c'était bien ....

Pour le faire j'étais chez mr bricolage acheter trois lame de ferrailles de 15 mm puis ensuite j'ai presenté les trois lames l'une au-dessus de l'autre.

J'ai ensuite decoupé la lame qui sera "mes paupières"

puis j'ai soudé les trois lames pour avoir un capot aussi agessif!

Puis pour finir une bonne semaine de ponçage pour que se soit niquel voilà!

 

C'est clair j'en suis fière de mon capot maison !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cao148pV

Ok je vais essayé de faire un aussi, en tout cas j'en rêve trop de le faire, moi, ma voiture, tout est fait maison, les pare-chocs, le capot...

Ca revient moins cher.

Voila mon pare choc arrière, au début, pour te donner une idée. ;)

 

caoboy80_1118952712_p7210220.jpg.74b24c6acac2d1cce907a0ada0cbee58.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §how556nu

[citation]Le 16/06/2005 à 22:12, caoboy80 a écrit :

Ok je vais essayé de faire un aussi, en tout cas j'en rêve trop de le faire, moi, ma voiture, tout est fait maison, les pare-chocs, le capot...

Ca revient moins cher.

Voila mon pare choc arrière, au début, pour te donner une idée. ;)

 

Oué, tu as bien raison de tout faire toi meme c'est sa le tuning le vrai moi aussi j'ai tous fait moi même sur ma caisse je sais pas si tu as remarqué sur mon pc avant la modif.

En plus je bosse dans la plasturgie et les composites alors c'est la fête quoi lol

 

C'est une bonne idée d'utilisé du polystyrène expensé !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cao148pV

Oui, j'ai remarquer la modif sur ton pc avant, moi je suis en 3° année de fac d'arts plastiques. Alors c'est super coté imagination pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §how556nu

Oui, j'ai remarquer la modif sur ton pc avant, moi je suis en 3° année de fac d'arts plastiques. Alors c'est super coté imagination pour moi.

 

Chacun sa spécialité. Tu as pas msn par hasard ?

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais avec tes paupières métalliques, tu ne t'es jamais fais stopé par les hommes en bleu? http://forum.doctissimo.fr/images/perso/malva.gif

 

Moi, il y en a un qui m'a dit qu'il faudrait que j'enlève ces saloperies, que le verre est soit jaune, soit blanc! :W

 

Mais bon, je pense qu'il devait s'emmerder car j'étais seul et je roulais pépère à 80 sur une belle nationale...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cao148pV

Pour t'aider un peu, arrange toi, pour que tes néons on ne les vois pas, sinon un blaireau s'arrangera pour te les piquer!

Celui à l'arrière je l'ai mis sur le chassis, ca pète bien, on le voit pas du tout, celui de l'avant, sous le radiateur, avec une plaque de fer, genre un rail pour faire les cloisons, pour le planquer, on le voit pas, mais ca éclaire top, ce soir je vous fais des photos pour vous montrer ca! ;)

Pour ceux du coté, un conseil met des bas de caisses, c'est le mieux pour les cacher, sinon ca fait super moche, sans bas de caisses, moi je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §205414US

Merci Hower pour ton reportage photo ;) je sais comment m'y prendre desormais pour monter le moteur,enfin je ferai pas ça aujourd'hui en tout cas il fait trop chaud :sol:

Au fait on approche de la 100ème page de ce topic :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §how556nu

 

 

Merci Hower pour ton reportage photo ;) je sais comment m'y prendre desormais pour monter le moteur,enfin je ferai pas ça aujourd'hui en tout cas il fait trop chaud :sol:

Au fait on approche de la 100ème page de ce topic :cyp:

 

Oui, bientôt la 100ème c'est trop bon! De rien pour le reportage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pul611QI

Je suis degouté ya une fixation de mon echapement qui a casser resultat un trou dans le pot la soudure a tout arracher

je vai pouvoir le vider mais pour la soudure comment faire

comment souder de l'inox??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tes750nL

Essaye la brasure :voyons: ... ( a verifier )

 

Pour les petites infos, j'ai posé le capot :rs: ... Ca ma prit pas mal de temps pour ajuster et poser (hier de 16h a 19h puis 20h30 23h ... ). J'ai du retoucher les ailes et le pc avant pour faire rentrer le capot. Photos dans la journée ou ce soir.

 

Sinon, hier j'ai aussi acheté deux sieges baquet reglable des cesams. On va essayer de monter ca aujourd'hui.

 

Et voilou ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cao148pV

Un hommage a toi hoWer, en tout cas merçi, pour ton idée des veilleuses dans les clignotants, ca fait trop trop classe. A la place des veilleuses j'ai mis des lampes strob flashing car. Pas réussi a prendre en photos, c trop rapide.

 

caoboy80_1119096006_photo003.jpg.6a1d0ba0f08b50e93d494a4894ed8182.jpg

 

caoboy80_1119096064_photo048.jpg.a8fda46a99931da4dc18a682918da5c5.jpg

 

caoboy80_1119096117_photo062.jpg.7c481d6378ee9fb4066050e5999296de.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §how556nu

[citation]Le 18/06/2005 à 14:03, caoboy80 a écrit :

Un hommage a toi hoWer, en tout cas merçi, pour ton idée des veilleuses dans les clignotants, ca fait trop trop classe. A la place des veilleuses j'ai mis des lampes strob flashing car. Pas réussi a prendre en photos, c trop rapide.

 

Merci, franchement exellent elle est 10 fois plus agressive comme sa! J'adore bien joué caoboy80

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber347NH

Bon... est-ceque la page 100 sera pour moi, humble inconnu se promenant par ci par là?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cao148pV

Salut tout le monde, je tente la 100 ème page, merci HoWer, en tout c'est clair que ca fait plus agressif, qu'avant.

Par contre pour les lampes pase-cars, j'essaierai de vous les montrer.

De cette chameur, pas super pour travailler sur la voiture.

A bientot amis tuner!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §how556nu

Salut tout le monde, je tente la 100 ème page, merci HoWer, en tout c'est clair que ca fait plus agressif, qu'avant.

Par contre pour les lampes pase-cars, j'essaierai de vous les montrer.

De cette chameur, pas super pour travailler sur la voiture.

A bientot amis tuner!

 

De rien! je tente la 100ème aussi lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kok362YE

C'est clair que l'idée des veilleuses vas faire des petits....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cao148pV

Resalut tout le monde, je tente la 100ème.

Prions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tes750nL

L'espoir fait vivre, de toute facon je suis sur qu'elle sera pas pour moi...

 

Au pire, j'essayerai la 200ème... :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...