Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

Ma Saxo VTS (suite)


Invité §ced873AO

Messages recommandés

Invité §la-657yU

Chez six trop haine zon pas les moyens de faire des portes, zon piqués celle de la 106? Et pi tous les jeunes avec des saxo ou clio au pire la 19 et 309 ou 306 c'est d'un commun. Je préfère ceux avec un CRX ou une vieille Colt c'est plus sympas et pas plus cher surtout plus fiable. SVP soyez original merci.

 

Tu sors :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 7,4K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §jpj863we

Chez six trop haine zon pas les moyens de faire des portes, zon piqués celle de la 106? Et pi tous les jeunes avec des saxo ou clio au pire la 19 et 309 ou 306 c'est d'un commun. Je préfère ceux avec un CRX ou une vieille Colt c'est plus sympas et pas plus cher surtout plus fiable. SVP soyez original merci.

:roll:

 

Moi, je roule en 106, parce que je le vaus bien. Et c'est mon choix. :oui::sol:

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ang254SU

RX8 il est revenu :lol: !! Je comprends pas comment il a réussi à échapper à Veedub et Jean-Phi, il aurait du être radié celui-ci :)

Ced, pour les optiques finalement tu as prix une décision? origine ou modif ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced873AO

Ils sont toujours pas sortis, j'attends de les voir en vrai ! Une photo du capot apres :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced873AO

Voilà c'est pas parfait et la peinture c'est un coup de bombe, mais bon j'ai rien payé et ça fait moins pire que la bosse :W

 

http://membres.lycos.fr/saxotuning2/temp/saxbosse01.jpg

 

http://membres.lycos.fr/saxotuning2/temp/saxbosse02.jpg

 

http://membres.lycos.fr/saxotuning2/temp/saxbosse03.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §set752Sq

T'aurais pu peindre le capot en noir mat en attendant ca aurait fait pas mal.

 

http://membres.lycos.fr/set67bis/ced.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha256fp

Chez six trop haine zon pas les moyens de faire des portes, zon piqués celle de la 106? Et pi tous les jeunes avec des saxo ou clio au pire la 19 et 309 ou 306 c'est d'un commun. Je préfère ceux avec un CRX ou une vieille Colt c'est plus sympas et pas plus cher surtout plus fiable. SVP soyez original merci.

 

Eh bah, t'es un peu looser toi non?

si t'etais un minimum cultivé tu saurais que citroen et peugeot ne font qu'un seul groupe (PSA, et maintenant PCA) et qu'ils ont en commum la plupart de leures pieces mecanique, et certaine carrosserie... Les jap plus fiable ok, mais la moindre piece coute horiblement cher (je sais de quoi je parle j'ai une civic et une accord aerodeck) et obligé d'acheter neuf, car tres rare en casses, contrairement aux saxo et autres petites francaises, donc pour un jeune permis pas tres fortunée, je trouve les ptites francaises parfaites

(meme si perso je n'aime pas trop les 106 et autres)!

Donc des reflexions comme ca, tu ferais mieux de les ravaler!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha256fp

Voilà c'est pas parfait et la peinture c'est un coup de bombe, mais bon j'ai rien payé et ça fait moins pire que la bosse :W

 

 

C'est pas tip top mais pour 0 euros, c'est nikel! :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ang254SU

Oui c'est nettement mieux qu'avec la bosse :oui: par contre j'ai du raté un épisode mais tu vas mettre quel type de prise d'air angel_spirit_1095706023_reflexion.gif.6a458befd95cfd81f5ea6d6945c4598d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced873AO

Ouai ouai vivement que ce soit finit mais en ce moment j'ai carrement pas de temps libre :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced873AO

C'est pas un defaut de la photo. Enfin la calandre n'est pas fixée ! Enfin je sais pas c'est peut etre encore dans le capot :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jpj863we

C'est normal? On dirait que la bande de protection du PC n'est pas verni!

:roll:

 

Il a déjà expliqué qu'il avait juste passé un coup de bombe en attendant sa pris d'air...

 

 

Faut lire mon petit. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb128eP

:roll:

 

Il a déjà expliqué qu'il avait juste passé un coup de bombe en attendant sa pris d'air...

 

 

Faut lire mon petit. :)

Faut lire aussi mon petit :roll::D

 

il parle de la bande du pare-choc, pas du capot.

 

mais de toute façon même pour le PC, il a déjà dit qu'il n'avait pas vernis.

 

Faut lire mon petit gribouille :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dam613dw

Coucou :coucou: Cedric bravo pour ton projet , tu t'e strés bien debrouillé pour le capot :jap:

 

A quand les Feux phases 3 à l'arriere?

 

Elle aurait une gueule :lover:

 

Sinon pour le pare choc que tu veux lui mettre je trouve ca un peu too-much elle est trés belle comme ca n'en fait pas plus ;) ( a mon gout :jap: )

 

Un petit becquet phase 1?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jpj863we

Faut lire aussi mon petit :roll::D

 

il parle de la bande du pare-choc, pas du capot.

 

mais de toute façon même pour le PC, il a déjà dit qu'il n'avait pas vernis.

 

Faut lire mon petit gribouille :W

Ben oui, c'est ce que je disais, il n'avait pazs vernis son pare-choc... :ange:

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fie222vH

C'est normal les mecs qu'il a fait son pare choc à peu près, puisqu'il est entrain d'en faire un autre et qu'il va le changer... :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha256fp

Le defaut en rouge ca doit venir du capot, les bosse ont été redressé mais pas la tole complete , pour info, une bosse comme ca chez un cleint faudrait voir de pres mais normalement c'est changement du capot ;) donc pour un redressage provisoir et a 0 euros on va pas chipotter!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced873AO

Ouai faut pas chipotter. J'orais pas du faire un bts en alternance j'ai meme plus de temps libre :colere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LE 863El

Jolie taf quand même sur le capot, ca rattrappe bien!!!!

 

J'ai hate de la voir avec pc + capot ok!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kid174pC

Ced te plaint pas tu n'as plus de temps libre mais un salaire ce que je n'ai pas donc j'avance pas plus vite que toi...

 

Vivement deux ans que je bosse avec un bon salaire de bac+4 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui418GD

Sauf qu'une vieille Colt y'en a pas en casse et encore moins des CRX... Quand on est jeune on a pas forcément les moyens d'acheter les pieces au prix fort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kid174pC

Quand tu auras fini. Je monterais voir ça et à mon avis je ne serais pas seul... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...