Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

Ma Saxo VTS (suite)


Invité §ced873AO

Messages recommandés

  • Réponses 7,4K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ced873AO

Pareil que sur les dernieres photos depuis la rentré j'ai pas eu le temps d'y toucher :L:bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bor446gT

Pareil que sur les dernieres photos depuis la rentré j'ai pas eu le temps d'y toucher :L:bah:

 

En tous j'adore ta caisse !!! Vivement que ce pare choc soie fini !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bor446gT

MErci :jap:

 

 

Par contre (désolé, cette question a peu etre déjà été posée mais je n'ai pas suivi le topic depuis le debut lol...) pour ton pare choc avant, tu la fais entierement ou tu a pris un vieux pare choc et tu l'as modifié ?? Car si tu la fais entierement, chapeau l'artiste !!! :jap:

Et deuxieme chose, en visitant ton site, j'ai vu une photo où tu avais monté d'autres jantes (chromées) et si tu veux un conseil remet eclle-ci, elles vont beaucoup mieux :oui:

 

Voila,

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced873AO

Le pare choc je l'ai fait de A à Z !

 

PAr contre je vois pas de quelles jante tu parles ! Tu peux posté la photo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §205414US

Par contre (désolé, cette question a peu etre déjà été posée mais je n'ai pas suivi le topic depuis le debut lol...) pour ton pare choc avant, tu la fais entierement ou tu a pris un vieux pare choc et tu l'as modifié ?? Car si tu la fais entierement, chapeau l'artiste !!! :jap:

Et deuxieme chose, en visitant ton site, j'ai vu une photo où tu avais monté d'autres jantes (chromées) et si tu veux un conseil remet eclle-ci, elles vont beaucoup mieux :oui:

 

Voila,

:coucou:

:voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha256fp

Bah ced, tu ne sais pas quelles jante tu monte sur ta voiture? :D

Pour ton PC, tu n'es pas parti d'un vieux? ah je croyais :oops:

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced873AO

Moi j'ai des Targa c'est une imitation de chrome ! Je me souviens pas avoir eu du vrai chrome, c'est pour ça que je lui ai demandé la photo ! Je suis quand meme pas rébou aussi souvent :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha256fp

Moi j'ai des Targa c'est une imitation de chrome ! Je me souviens pas avoir eu du vrai chrome, c'est pour ça que je lui ai demandé la photo ! Je suis quand meme pas rébou aussi souvent :cyp:

Sur les photo, on voi pas que c'est de l'imitation ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab382xS

Je pense qu'il parlait de ses jantes qu'on peut voir sur ton site cèd. ;)

 

fab42_1097573417_sans_titre.jpg.b7659f7d6de180f68825f3f74e4c2e22.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jpj863we

Arretez un peu ce HS :evil:

 

Si tu avancais un peu sur ta caisse, on ferais pas de HS. :o|

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bor446gT

Je pense qu'il parlait de ses jantes qu'on peut voir sur ton site cèd. ;)

 

fab42_1097573417_sans_titre.jpg.f0720198854d9cc1afefd7493f754e7a.jpg

 

Oui, c'est ce celle-ci que je parle ;-) !!! vous ne trouvez que cette saxo est plus belle avec ces jantes vous ? Moi perso, si, elles sont magnifiques et en plus ca ne se vois meme pas que c'est des imitations !!! Franchemen, j'adore !!!

 

PS : desolé pour le retard...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced873AO

Ah ouai je me souvenais meme plus de ces jantes ! Elles font vraiment trop petites sur une saxo :(

 

Jpjeans :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha256fp

Perso je prefere les janters actuelle, mais avec un autre logo que targa :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced873AO

http://membres.lycos.fr/saxotuning/temp/janteshmmm.jpg

 

JE prefere aussi mes TARGA ! On peu acheter des caches centraux vierges ou chromés ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha256fp

http://membres.lycos.fr/saxotuning/temp/janteshmmm.jpg

 

JE prefere aussi mes TARGA ! On peu acheter des caches centraux vierges ou chromés ??

Oui bien sur, ca doit pouvoir se trouver. sinon, si t'en veux en carbone ... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bor446gT

http://membres.lycos.fr/saxotuning/temp/janteshmmm.jpg

 

JE prefere aussi mes TARGA ! On peu acheter des caches centraux vierges ou chromés ??

 

C'est sur que ca existe, j'en avais vus à Feu vert, mais par contre désolé, je ne me souvient plus du prix :non:

 

 

Et vivement la neige... lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ast300Xl

Oui ça existe, mais méfit toi car j'ai un pote qui en a acheté chromé et le chrome est parti en meme pas 2 semaines, et maintenant ils sont gris blanc :L

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §boo471ZE

Moi j'aime pas trop les jantes je trouve que ca va pas trop avec le style de la voiture mais sinon elle est trop belle et si je peux me permettre elle a un beau cul :D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced873AO

Moi j'aime pas trop les jantes je trouve que ca va pas trop avec le style de la voiture mais sinon elle est trop belle et si je peux me permettre elle a un beau cul :D .

 

C'est bien les beaux culs ... :q

 

:ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced873AO

Oui ça existe, mais méfit toi car j'ai un pote qui en a acheté chromé et le chrome est parti en meme pas 2 semaines, et maintenant ils sont gris blanc :L

 

ALors vaux mieux prendre des pas chromés :) ou en carbone :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wal630gX

Chromés ;)

 

Ca serait bien de changer de volant , ça serait plus joli :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced873AO

http://membres.lycos.fr/saxotuning2/temp/20041012_03.jpg

 

Il est deja beau (enfin pas moche !) d'origine sur la saxo :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced873AO

Faudra changer ses horribles sieges moi je dis ...

 

Tu m'achetes 2 bacquets Cuir bleu et noir Reglable ?? :W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle712vL

Ok tant que je paye pas la facture ... :D Nan mais j'ai cru lire que c'était dans tes projet alors a ta place ce serait le prochain achat ca le ferait trop .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced873AO

Ce serait pour finir la caisse plutot quand l'exterieur est tout beau !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced873AO

Le carrossier pour la peinture des bas de caisses et du pare choc.

 

Sinon ya aussi le kit de lissage de malle et la peinture du hayon et refaire les baguettes laterales. Et puis le capot ...

 

Je trouve que ça va encore me couter cher ça me soule ! Quand je l'aurais finie j'orais envie de changer de caisse c'est trop la merde je pensais la finir cette été et en profiter un peu. Enfin bref seul l'avenir nous le dira !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bor446gT

C'est vrai que les siges sont pas tres beau :L !!! Si tu mets des baquets, je te conseil de ne aps mettre des baquets "trop sport" si tu vois ce que je veux dire, car ta voiture n'a pas un style "rally" et ca gacherasi tous je trouve (mais ce n'est que mon avis)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...