Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

Ma Saxo VTS (suite)


Invité §ced873AO

Messages recommandés

Invité §cha256fp

Et ca y'est, il vont tous baver en pensant a toi... fais gaffe a tes MP fiestagirl :D ca risque de chauffer un peu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 7,4K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §boo471ZE

Ah!!!!! parce que toi ca te fait rien de voir de si belle creature entre tant de mec...

Pour les mp c'est pas trop mon truc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha256fp

Ah!!!!! parce que toi ca te fait rien de voir de si belle creature entre tant de mec...

Pour les mp c'est pas trop mon truc.

 

:non: J'ai ma copine qu ime convient parfaitement! ;) ce qu ine veut pas dire que fiestagirl est moche... mais tres honnetement, je ne bave pas devant une fille en photo ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §boo471ZE

Moi aussi j'ai une copine et ca ne m'empeche pas de regarder les autres et puis je ne bave pas :p .

Enfin bref sinon ced tes fixations sont faites pour le pare choc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha256fp

Moi aussi j'ai une copine et ca ne m'empeche pas de regarder les autres et puis je ne bave pas :p .

Enfin bref sinon ced tes fixations sont faites pour le pare choc.

 

lol Je ne disais pas ca spécialement pour toi, mais quand fiestagirl a dit quec'etait elle en photo, ilssont tous arrivé comme des mouches , des chacals en furie... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §boo471ZE

J'etait dans le lot :D j'ai pas pus m'en empecher, moi qui pensait que les filles qui fesait du tuning etaient des garcons manqués.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha256fp

J'etait dans le lot :D j'ai pas pus m'en empecher, moi qui pensait que les filles qui fesait du tuning etaient des garcons manqués.

 

:lol: Oui oui j'ai bien vu que tu etais dans le lot ;) mais j'ai plus fait cette remarque pour délirer que pour vous casser ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cas767qz

Demain je vais au meeting du Komplex, j'emmenerai le pare choc et je le mettrais sur la caisse sur place dans son état ... lol

 

Alors voila un truc que j'aimerais bien comprendre... A quoi ca te sert de l'amener puisqu'il sera pas peint et donc un peu moche meme si c'est la forme qui est interessante. J'ai toujours detesté voir des voitures pas finies sur les meetings moi, genre des clios encore toutes mastiquées avec des PC mis a l'arrache et jamais peintes. Pourquoi ? C'est pas une critique hein, j'aimerais bien comprendre plutot...

 

Quand c'est la seule voiture qu'on a et qu'elle sert tous les jours, ok mais alors on la laisse sur le parking exterieur et on fanfaronne pas avec.

 

Bon c'est vrai que tu es pas le bon exemple pour ma question puisque c'est bien de voir un PC dans son etat intermediaire et realisé a la main mais a ce moment la je le monterais pas sur la voiture. Non, vous en pensez quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced873AO

D'un coté c'est vrai, moi aussi des fois ça m'enerve les caisses toutes moches pleine de mastique ... :bah:

 

Mais des fois je vois de caisses ou je me dis : quand ça va etre finit ça va tout niquer, alors j'aime bien la voir finie au meeting suivant :oui:

 

C'est aussi pour suivre l'evolution des modifications :)

 

Sans le pare choc ma caisse est presque origine on dirait, alors voilà quoi je le met juste pour le fun, au pire y'en a qui diront : ah ah un jacky encore là qui se balade avec une caisse pas fini, mais je m'en fou je vais passer une bonne journée avec mes potes :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ang254SU

J'etait dans le lot :D j'ai pas pus m'en empecher, moi qui pensait que les filles qui fesait du tuning etaient des garcons manqués.

 

Tu ne dois pas fréquenter beaucoup de meeting toi :) !

Les filles qui font du tuning sont généralement celles qui font le plus preuve de bon gout que ce soit dans le "relooking" de leur voiture, que dans leur look personnelle :p ! C'est bien pour ca que ma Girlfriend n'aime pas le tuning :lol:... Ced n'hésite pas à mettre ton pare choc sur le meeting et à mettre une "fiche technique" des modifications effectuées et celles à venir, je suis sûr que beaucoup viendront te voir pour te féliciter et auront très envie de la revoir une fois les finitions accordées :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yla630jl

Salut Ced, ca fait deja un moment que je zieute tes posts pour suivre l'avancement de ta voiture, et franchement, TOUTES MES FELICITATIONS !

Tu fais un boulot super, et je te tire mon chapeau !

 

J'ai vu que tu cherchais des idées pour changer d'optiques, as-tu essayé de voir avec les feux de Punto (les derniers modèles) ils sont pas trop mal, par contre niveau dimension je ne connais pas assez la Saxo (ni la Punto d'aileurs...) pour savoir si c'est adaptable facilement ...

 

Enfin courage, et je zieutrais la suite ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vol360ll

Quelle voiture entre polo GTI et saxo vts est la mieux???

Je ne sais pas si c'est vrai mais on ma dit que la saxo ne faisait pas le poid!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced873AO

Salut Ced, ca fait deja un moment que je zieute tes posts pour suivre l'avancement de ta voiture, et franchement, TOUTES MES FELICITATIONS !

Tu fais un boulot super, et je te tire mon chapeau !

 

J'ai vu que tu cherchais des idées pour changer d'optiques, as-tu essayé de voir avec les feux de Punto (les derniers modèles) ils sont pas trop mal, par contre niveau dimension je ne connais pas assez la Saxo (ni la Punto d'aileurs...) pour savoir si c'est adaptable facilement ...

 

Enfin courage, et je zieutrais la suite ! :)

 

Ils existent pas en Angel Eyes ceux de la punto ... :L

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha256fp

Ils existent pas en Angel Eyes ceux de la punto ... :L

Ils n'existent pas en angel, mais il sont tres beaux d'origine ;) Par contre sur une saxo :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ang254SU

Ils sont trop fins je pense pour aller sur une Saxo, sur une clio c'est pas "trop mal" mais ca choque un peu.. Mais comme je le disais dans un autre topic moi je suis tombé amoureux des phares de la dernière Alfa 156 angel_spirit_1095015536_koizumiweb_1090617006_amour.gif.931ff4d979a3aa4078e2f1442eb38205.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yla630jl

Trop fins ??

 

Je ne parle pas des feux tout fins, mais des tout derniers modèles de Punto, avec le feux d'une hauteur (on va dire) classique :

 

ylaan69_1095016139_punto1.jpg.b2d9abb9b172e32b527668e681636eb1.jpg

 

ylaan69_1095016166_punto2.jpg.757139c32d410508b273ccc836b414e7.jpg

 

Ils ne sont pas du type "angel eyes" mais ils ont beaucoup de charme ! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ast300Xl

Ils sont trop fins je pense pour aller sur une Saxo, sur une clio c'est pas "trop mal" mais ca choque un peu.. Mais comme je le disais dans un autre topic moi je suis tombé amoureux des phares de la dernière Alfa 156 angel_spirit_1095015536_koizumiweb_1090617006_amour.gif.56f2bd5565424dbfd849fb5d76ac9ba3.gif

 

Les phares de punto vont trés bien sur une tigra mais sur une saxo :L . Et des phares de TT? (pour ceux qui lissent Addx ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced873AO

TT sur la Fiesta ? Je la trouve affreuse :L

 

De toute façon je veux des Angel eyes, ça restreint le choix :)

 

Les Ange eyes sont beaucoup moins cher que des bloc optiques origine constructeur !! :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kid174pC

C'est sur :).

 

Vive les pièces d'origines ;).

 

FiestaGirl tu as le pouvoir de attirer le hs on dirait lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fie222vH
FiestaGirl tu as le pouvoir de attirer le hs on dirait lol. [/quotemsg]

 

Je ne le fais pas exprès !! lol

 

Pour ta voiture cedtechnoboy, je pense que quand elle sera fini elle sera tro belle :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tor553FV

Juste une question?

En voyant cette photo j'ai une question qui m'a traversé l'esprit?

Comment vas tu faire avec ton pare choc pour les ailes parce que la je vois qu'elles ne sont pas faites donc ca ait un peu bizarre!

 

Personne pour répondre a ma question de la page 13?? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ju.823Gt

Apparament y a que Ced qui peut te repondre. De toute facon je vois pas bien de quoi tu parles donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ast300Xl

Apparament y a que Ced qui peut te repondre. De toute facon je vois pas bien de quoi tu parles donc...

 

Je crois savoir de quoi il parle, c'est la continuité des ailes qui te genes?

 

C'est effectivement quelques chose qui me genes aussi un peu sur beaucoup de voitures.

 

Ou alors au niveau du passage de roues, ou la fixation?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced873AO

Personne pour répondre a ma question de la page 13?? :??:

 

Je vois de quoi tu parles. En théorie je devais avoir la meme forme que le pare choc origine mais en réalité j'ai merdé, la ligne sera donc lissée :L

 

C'est mon premier essay de pare choc en fibre. Si c'est à refaire j'orais la bonne methode et ça sera parfait. La j'ai fait à tatons et le résultat sera sympa, bien que loin d'etre parfait et peut etre pas aussi estetique qu'ésperé au debut du projet :bah:

 

Wait and see je dirais :) Je suis à la finition et aux fixations là :oui: Beaucoup de boulot :eek:

 

Sinon Alois cet aprem j'ai po pistolé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced873AO

Ce matin j'ai eu assez de bol, en regardant dans une benne de citroen, je trouve un pare choc de saxo non vts intact :eek: donc je l'ai pris pour les ataches, un calandre abimée et une paire de phare abimée :)

 

Domage qu'ils ont pas encore jeté un capot neuf :L:W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ast300Xl

Ce matin j'ai eu assez de bol, en regardant dans une benne de citroen, je trouve un pare choc de saxo non vts intact :eek: donc je l'ai pris pour les ataches, un calandre abimée et une paire de phare abimée :)

 

Domage qu'ils ont pas encore jeté un capot neuf :L:W

 

Vernard! Oui c'est con pour le capot mais bon faut pas non plus trop en demander. A mon avis ça vaut peut etre le coup de jeter un coup d'oeil journalier, puisque aparament ils jettent facilement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ang254SU

On va tous se mettre à faire les bennes des constructeurs ;)

 

Oui je crois que je vais aller faire un tour moi aussi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...