Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

Ma Saxo VTS (suite)


Invité §ced873AO

Messages recommandés

Invité §ced873AO

Je ferais rien du tout dessus. Je voulais une caisse discrete donc le gris c'est pas mal, qui a de la gueule (top sport c'est pas mal ...), confortable avec un interieur correcte, et qui 'marche' assez bien... cette voiture correspond à ce que je recherche donc pour moi c'est impec ! Je ferais peut etre un topic à l'occaz et j'essayerai de passer un peu de temps sur FA et suivre certains projets que j'ai perdu de vue ces dernier temps !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 7,4K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §lud422eU

super belle ta leon, c'est se que j'aimerai aussi... ne la touche pas elle est flambante cmme sa...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced873AO

Je ne pense pas, c'est pour aller au taff et se garer dans des zone "sensible" lol

 

Le topic de la Saxo on peut dire qu'il est mort, mais je ferais encore un shoot photo avec un bon photographe avant de la vendre et je mettrais les photos ici !

 

Peut etre vais je faire un topic pour la Leon ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sax116sN

Un petit up en passant depuis le temps que je suis pas venu sur forum auto! Encore ce correcteur a la con grr Pas mal la leon Ced.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sax116sN

lol c'est terrible ca tous les ancien saxistes prennent une leon... j'ai fait de meme moi et un pote aussi et maintenant toi...

 

Moi j'ai pris un corrado g60 :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced873AO

http://img139.imageshack.us/img139/6711/leontdiceden0.jpg

 

Une photo avec le téléphone portable à l'arrache ! Désolé pour la résolution ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sax456Fr

Hello Ced alors pas d'intérressé pour ta VTS a benfeld ??? au fait comme tu fais parti du clan des leon je te propose une site très sympa www.leon-concept.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer287nQ

Nikel la léon trop jolie comme elle est :love: .

 

Bonne vente pour ta saxo , par contre cet une erreur 190 000 km :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dev285Ze

Superbe cette Leon!

 

Très sobre (pour le moment), mais une super bouille ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106411Rn

Nikel la léon trop jolie comme elle est :love: .

 

Bonne vente pour ta saxo , par contre cet une erreur 190 000 km :??:

 

Elle a bien 190 000 km ;) . L' année dernière a Magny cours , elle avait déja 180 000km ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TON623Mm

Salut a tous dittent moi c'est bien le meme pc que celui de la 206CC parotech ou bien j'hallucine??

parceque moi je l'ai decouvert fin 2005 et la photo a était poster en 2004.

247584226_SAXOPCPAROTECH.jpg.f9e82adfa466a5dc6335b0eab2540ee6.jpg

:love::love::love:

206cc_parotech_01_big.jpg.3fc1b5a632ed3769213b1d4abf7fdaa4.jpg

:love::love::love::love::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TON623Mm

Alors si j'ai bien compris le projet du pc style parotech fut abandonné franchement j'aurai bien voulu voir le projet aboutir :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur278Bn

Salut CED!

 

Je voulais savoir à combien tu étais teinté à l'avant et à l'arrière sur la saxo?

 

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...