Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Topic Officiel] Citroën Xsara


Invité §2pa384yR

Messages recommandés

Invité §nic025Tr

Ce ne sont que des frais d'entretien classique! Une auto demande de

l'entretien courant qui évite bien d'autre soucis!

Ne te plein pas, tu n'as pas l'impression d'avoir eu de grosse panne mécanique!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 42,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Et j'allais oublier, j'ai peut etre un réglage du jeu des soupapes a faire, ca aussi ca coute bonbon a ce que j'ai entendu...

Faut que j'aille chez Citron pour qu'ils me disent si c'est bien ca.

 

Enfin bref, 125000km pour un cata, je trouve ca unpeu précoce...

Pareil pour le jeu aux soupapes, il devrait pas y avoir ce genre de soucis avant 150Mkm normalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la mienne, prévu dans 20.000 km le changement de la courroi d'accessoires, et d'un petit bras reliant la suspension à la barre stabilisatrice, je ne me rappelle plus le nom, qui a commencé à prendre un peu de jeu, ce qui provoque parfois un petit "clac" en dépression de suspension.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xsa157uG

vous en pansser quoi

 

 

 

Très belle caisse que tu as la ! Félicitations.

 

Par contre les jantes ne me plaisent pas trop.

 

Bonne continuation et très belle Xsara :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la mienne, prévu dans 20.000 km le changement de la courroi d'accessoires, et d'un petit bras reliant la suspension à la barre stabilisatrice, je ne me rappelle plus le nom, qui a commencé à prendre un peu de jeu, ce qui provoque parfois un petit "clac" en dépression de suspension.

 

Biellette de barre stab.

J'ai changé celle coté passager il y a presque un an.

 

Sinon, bien la Xsara brmstef70.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xsa157uG

merci pour les reponses

 

 

 

De rien ;)

 

Pour les jantes je verrais bien des Momo Fighter, Momo Corse des Césam Croft noires polies pour contraster !

 

Si quelqu'un maîtrise le totoshop, ça pourrait être sympa de voir que ça donne . . . Avis aux amateurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale636KN

brmstef70 tu as un très belle voiture!!!

question la voiture bleue ne serait pas Civic car j'ai un copain qui a echanger ca polo contre un civic et je crois que c'est celle la?

bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale636KN

brmstef70 autre question.

Tu as des sieges baquets damon n'est ce pas? comment as tu fais pour les mettre ou si quelqu'un a une idée pour mette des siéges semi baquets a glissière universel sur un xsara 3 porte? Merci d'avance

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xsa601jr

si! moi je suis de retour desolé sa fait un moment que je ne suis pas passé.ma tite xsara avance bien elle a enfin s'est nouvelles jantes j'ai pas encore fini mon son j'ai un ampli qui vien de griller mais je vien d'en racheter un (200€ en l'air) et j'ai mis un poste avec écran motorisé (au passage je le déconsseille a tout le monde car quand l'écran sort il cache les boutons des lèves vitres)si quelqu'un est intérrèssé par des photos j'en ai quelques une.

 

 

 

 

 

PS: desole pour les fautes suis pas très bon en orthographe .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xsa601jr

beh je disé sa pour ceux qui veule voir les photos des 4 conneries que j'ai fai.enfin bon...

 

je suis a la recherche d'un capot moulé pour le modele de 98 pour 150€ maxi. C'est possible?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jej060wq

Salut à tous, je viens de m'inscrire, voyant des courageux s'attaquer à des xsara, voitures pour lesquelles les accessoires ne courent pas les rues. Perso, j'ai acquis la mienne mi-avril, elle avait déja les vitres teintées (posées par le vendeur professionnel, donc sans bulles et sans défauts). J'ai commencé par acheter des feux avants et arrières, à fonds noirs afin de rappeler les vitres teintées et les diverses touches de noirs. Bon j'ai oublié de préciser que c'est une hdi, je sait, le mazout c'est pas top pour le tuning, mais moi je m'en sert tous les jours, et niveau assurance, j'avait pas trop le choix (20 ans et 1.25 de malus, ca calme). Donc j'ai vu vers les économies à réaliser sur le carburant pour en mettre plus dans le projet.

 

Donc oui je parle de projet. Et j'ai l'intention d'en faire un maximum moi-même, n'étant pas du métier de la carrosserie mais très touche-à-tout et bricoleur. Et j'ai le soucis du détail, et je veux aboutir à une voiture classe, agressive et top dans les hautes technologies (vous comprendrez quand je ferais mon topic perso, ma tête bouillonne).

 

Bon fini avec la présentation (et surtout la parlotte, j'en ai endormi la moitié lol), quelques photos. Peut-etre que des toshop viendront à l'avenir.

 

En revanche désolé si les photos de grandes tailles vous genent, je les redimensionnerait d'ici peu (pris avec mon tel portable).

 

http://nsa02.casimages.com/img/2008/07/13/0807131000244041229.jpg

 

 

http://nsa02.casimages.com/img/2008/07/13/0807131006154041341.jpg

 

 

http://nsa02.casimages.com/img/2008/07/13/0807131023234041584.jpg

 

Donc voila, pour l'instant il n'y a pas grand chose, mais je trouve que ca lui donne un peu de gueule.

 

Si vous voulez des infos, ya pas de soucis, demandez-moi!! :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale636KN

Ok beau projet pour l'instant mais tu veux installer quoi a la suite ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jej060wq

Alors,

- pour l'intérieur,

 

- sièges bacquets recaro (je sait, pas les moins cher, mais top classe et sacrée réputation de la marque)

- volant, pédaliers et pommeau (vitesse uniquement) de marque isotta, j'en ai repéré des sobres et classe (pas de forme biscornu, de couleurs flashi ou leds)

- pour la sonorisation, on vera plus tard, j'en ai une satisfaisante pour l'instant (poste pioneer, 6 HP, caisson de grave), quand les moyens me le permettront plus. Car j'aimerais refaire les volumes intérieurs (tableau de bord, portières etc...)

- décoration personnalisée du ciel de toit.

 

- pour l'extérieur,

 

-petit aileron, équipé d'un feu stop à ma sauce,

-kit carrosserie personnalisée, large mais pas à outrance,

-lissage des portières, de la malle, tout ce qui accroche l'oeil.

-des jantes en 18" (je pense me prendre des oz ultra leggera finition titane),

- une peinture simpa, pas nacrée, je pensait un blanc très lumineux, avec une couche de bleu perlé, pour augmenter les reflets et la luminosité.

 

Pour finir, je verrai si je touche au moteur, car il est déja assez puissant pour etre en excès de vitesse, et il est sobre, malgré ma conduite poussive. Je pensait installer un rhp system, mais il me faut calculé sa rentabilité (lol le mec), voir si ca vaut le coup de mettre plus de 300 euro la dedans, au vues des économies de carburant réalisées.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale636KN

Photo(291).jpg.eb8211c0580db310d0a4fdab1731e156.jpgPhoto(292).jpg1..jpg.942002b10f68a9bb3924684f1db6def6.jpg

Voila ma petite voiture après 1 mois et demi au carrossier.

Manque de nouelles jantes de 17 pouces style drift.

Sinon avis de vos commentaires, allez y ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xsa481dU

Salut alexianvietnam je voulais savoir sur tes angel eyes, les feux de croisement sont du H1 ou H7? Au niveau de l'éclairage ça donne quoi la nuit? Du coup tu perd le réglage en hauteur non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MOS458tv

Bonjour,

 

Nouveau sur ce forum, j'aimerais votre aide concernant un problème que j'ai avec ma caisse...

 

XSARA (modèle 2.0L HDI 110ch - année: 2003)

 

 

 

Voilà... suite a un changement de batterie j'ai déconnecter totalement les bornes + et - de ma caisse

 

et une heure plus tard (la nouvelle batterie étant installé) je constate que plus rien ne va !? :??:

 

Les portes ne s'ouvrent plus avec la télécommande :non: ni le coffre, impossibilité de démarrer le moteur (le demarreur fonctionne, le jus arrive, mais rien n'y fait elle refuse de demarrrer).

 

Que dois-faire ? Quel procédure ?

 

 

Merci de votre aide les amis xsaristes ! :jap:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jej060wq

Aie ca, ca craint. Ca a du faire reset, je pense. Mon oncle qui est carrossier, craignait que ca arrive avec certaines voitures, mais il lui fallait la débrancher pour pas se prendre un airbag dans la figure. Il me semble qu'il y a un bouton sous le volant, essaye en appuyant jusqu'au signal sonore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Nouveau sur ce forum, j'aimerais votre aide concernant un problème que j'ai avec ma caisse...

 

XSARA (modèle 2.0L HDI 110ch - année: 2003)

 

 

 

Voilà... suite a un changement de batterie j'ai déconnecter totalement les bornes + et - de ma caisse

 

et une heure plus tard (la nouvelle batterie étant installé) je constate que plus rien ne va !? :??:

 

Les portes ne s'ouvrent plus avec la télécommande :non: ni le coffre, impossibilité de démarrer le moteur (le demarreur fonctionne, le jus arrive, mais rien n'y fait elle refuse de demarrrer).

 

Que dois-faire ? Quel procédure ?

 

 

Merci de votre aide les amis xsaristes ! :jap:

 

 

 

Effectivement, il y a de fortes chances pour que tu aies "grillé" la mémoire du calculateur, celui-ci ne reconnaît plus le code de ta clé.

Je pense qu'un passage en concession est impératif, pour reprogrammation de cartographie, avec le numéro de code de ta clé de démarreur. Car toutes les pannes que tu énonces viennent de la non reconnaissance du code de ta clé.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo318oh

salut a tout le monde !!

a croire que l'électronique c'est pas bon en été :p

Moi aussi j'ai un problème.

 

Alors d'abord j'ai mis un autoradio pioneer le deh-2900 (bas de

gamme^^)

Je l'ai brancher sans me prendre la tête...j'avais un problème de mémoire...mais comme il fallait que j'achète l'adaptateur pour l'antenne radio sa me poser pas problème...

 

Ensuite quelque temps après (donc je ne sais pas si c'est du au poste) l'électronique commence a merdé....je coupe le moteur j'enlève la clé du contact et au moment de descendre de la voiture sa me fait (pratiquement tout le temps) comme si j'appuyai sur le bouton fermeture des portières mais sa rouvre tout suite vu que la portière est ouverte.

 

Et ensuite 2eme problème....je roule....la voiture a le temps de chauffer et tout sa.la vitre es ouverte....je m'arette.j'enlève la clé du contact j'ouvre la porte et je souhaite fermer ma vitre...que j'appuie sur le bouton fermer ou ouvrir la vitre.....la vitre descends.....je suis donc obliger de redémarré la voiture puis fermer la portière pour plus que sa "déconne"

 

Donc c'est la grosse galère!!Je pense que ya un truc de griller...mais quoi...et est-ce que c'est pck j'ai mal brancher le poste?!

Si quelqu'un a déjà eu le même problème ou si vous avez une idée merci d'avance!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo318oh

J'ai oublier de préciser que depuis peu...mon poste déconne!!:s

le cd saute arriver a un certain stade...du au problème de l'électronique ou tout simplement a la chaleur pck certain oublie d'enlever le cd alors que la voiture est en plein soleil avec la grosse chaleur (:@)

que de soucis!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MOS458tv

Effectivement, il y a de fortes chances pour que tu aies "grillé" la mémoire du calculateur, celui-ci ne reconnaît plus le code de ta clé.

Je pense qu'un passage en concession est impératif, pour reprogrammation de cartographie, avec le numéro de code de ta clé de démarreur. Car toutes les pannes que tu énonces viennent de la non reconnaissance du code de ta clé.

 

Je suis allé voir CITRO et il m'ont dis d'amener le vehicule pour un "apprentissage clé" car je lui ai dit qu'une petite "clé orange" était allumé sur le tableau de bord.

 

 

Donc remorquage imminent vers CITRO ... quelle galère quand meme pour une simple batterie debranché :pfff:

 

Ils ne peuvent pas mettre une mémoire pour ca ??? :(

 

"Tout ce que citroen peut faire pour vous" (nous pomper du fric inutilement) merci presse citro :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo318oh

bonsoir!

j'ai une petite question:

si j'achète un boitier power system qui était sur un 206 hdi 90cv..il doit être reprogrammé le boitier pour être mit sur une xsara hdi 110cv ??ou je peut le brancher direct?

 

Je ne relance pas le débat du pour ou du contre d'un boitier additionnel!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qte632GA

bonsoir!

j'ai une petite question:

si j'achète un boitier power system qui était sur un 206 hdi 90cv..il doit être reprogrammé le boitier pour être mit sur une xsara hdi 110cv ??ou je peut le brancher direct?

 

Je ne relance pas le débat du pour ou du contre d'un boitier additionnel!!!

 

 

ben moi je dis qu'il y a incompatibilitée entre les deux modéles, un 90cv et 110cv sont différent ,moi à ta place je prend un boitier pour le modéle et la marque de ma voiture, cela évite les problémes,car l'électronique est capricieuse :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo318oh

oé c'est bien ce que je me disait aussi. Et a mon avis renvoyer le boitier a power system pour le reprogrammer....il vont me prendre je ne sais pas combien!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...