Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[peugeot 205] Titepuce 205


Messages recommandés

  • Réponses 535
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §cou281Qv

Bon je l'ais vu fini elle est sympa la titine a madame.

J'ai fait quelque photo mais le soleil etait pas au RDV.

 

P1014124.JPG.90972717cf9119ae300154a90a1f7e7e.JPG

 

P1014125.JPG.c370b099027e9e26f49b09b9b851b458.JPG

 

P1014126.JPG.efb80b6cbeb72110f1c706a1d2df8151.JPG

 

P1014127.JPG.e491a83a9a63e7cc541f56dbde1b2040.JPG

 

P1014123.JPG.cd37439c8655b0f1581e23dad3a1de1c.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud422eU

tu m'étonne, en tous qu'a, j'ai halluciné a la vitesse ou tu as fini le projet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §how556nu

Un bon coup de pied au cul et merci à quelques potes pour l'aide fournie.

 

 

Bon boulot vite fait bien fait :D:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol231Ou

Salut,

 

je voudrais faire pareil que toi, c'est a dire incorporer la calandre au capot mais je ne sais pas comment faire et je me pose la question de savoir

 

comment vous faites pour l'ouvrir,vous avez plus acces,non? Et aussi paupieres au niveau des phares.

 

merci [:coub:8] :jap:

 

 

Up

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit045zM

Up

 

 

 

Salut, je vais tenter de répondre à ta question et si ce n'est pas complet mon chéri te le dira!

Donc pour monler la calandre si je ne me plante pas il a combler le trou avec de la choucroute, je tenais la calandre pour ne pas que ça bouge le temps que ça seche!

Effectivement pour ouvrir le capot j'ai les attaches capot !

Et pour les paupières, on a utilisé du journal qu'on a glissé entre le capot et le phare. Il a mis de la choucroute et c'est au moment de la coupe que tu choisis ton style de paupière!

J'espère avoir éclairé ta lanterne!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spi512ja

encore un beau projet de réussi ! tu te débrouille comme un chef :jap: tu compte passé a quoi ensuite ?

 

 

Pourquoi pas une 205 5 porte sa sera que sa 3 eme :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit045zM

:lol et bien c'est un peu ça, il a envi de faire un pikup avec une 205 fourgonette ! ça fera 3 205 effectivement !

ce n'est pas dans l'immédiat son projet mais il le fera !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol231Ou

Salut, je vais tenter de répondre à ta question et si ce n'est pas complet mon chéri te le dira!

Donc pour monler la calandre si je ne me plante pas il a combler le trou avec de la choucroute, je tenais la calandre pour ne pas que ça bouge le temps que ça seche!

Effectivement pour ouvrir le capot j'ai les attaches capot !

Et pour les paupières, on a utilisé du journal qu'on a glissé entre le capot et le phare. Il a mis de la choucroute et c'est au moment de la coupe que tu choisis ton style de paupière!

J'espère avoir éclairé ta lanterne!

 

 

Merci pour ta reponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dja428Hy

Commen elle est trop belle ta voiture ma tite cc on voit ce qui on des bon gout vous assurer tout les deux elle son trop belle vos voitures bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud422eU

elle est vraiment top, le seul truc que je trouve dommage , c'est le fait qu'il n'y est rien pour rejoindre les deux pointes du parchoc avant (sous la plaque)... sinon elle est super

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui pose de la grille dans les PC et le capot mais pas pris de photos demain matin promis je les fais.

 

Et essai de mes anciennes jantes 205 GTI 1L9 j'en ai 5 peinture neuve.

 

Et peut etre essai avec les miennes actuelle les venom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106411Rn

Super boulot Mich0c0 :rs::bien:

 

Le troue au milieu c'est pour un intercooler :ange:

 

Il a mis la plaque d' immatriculation , et une grille ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit045zM

Hier on a posé les grilles, on n'a pas de photos il fesait nuit!

Il a branché le 1er feu de recul puis l'anti brouillard.

Et ensuite toujours dans la partie finition, il s'est amusé à changé les fixation des écrans DVD !

Et aujourd'hui, meeting de la Charité sur Loire. Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...