Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[peugeot 205] Titepuce 205


Messages recommandés

Invité §ton364qe

Michoco bravo deja.

moi aussi je vais avoir des extansions de golf 2 mais j'ai peur de pas reusssir pour l'arier c'est dur ?

 

C'est quoi ta caisse :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 535
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ton364qe

C'est une 205 également.

 

Non il suffit juste d'avoir des serre-joint pour maintenir les extansions le temps que la colle seche.

 

C'est une astuce supplémentaire pour une accroche encore meilleur qui m'a été conseillée par civicalsa et un collègue ancien carossier :jap:

Si ca peut aider.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jor781xe

Pourquoi ne m'en as-tu pas parlé ??? :??:

 

 

Je ne sais pas :non::ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jor781xe

Oui mais je veux dire c'ets pas trop dur la decoupe de l'extension pour faire la bonne forme de la porte ? avec quoi je coupe ? comment je suis presser de la finir cette caisse! mais ia du taff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §let223IH

Moi aussi je suis pressé de finir.

 

Pour découper j'ai pris la disqueuse.

 

L'arme ultime :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §let223IH

Le fidele bras droit du tuneur.

 

:W Le bras gauche c'est le papier à poncer :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pul611QI

Jolie travail ca avance vite

 

vivement la suite

 

:p

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106411Rn

Elle veut toujours pas mettre sa sortie de pot en plein milieux ?? Sa claquerais encore plus :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jor781xe

Ah ba voila ia du new! les extensions fait trop terrible je vais avoir pareil hiiiii...sa dechire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jor781xe

Mais les extension ne sont pas moulé a la caisse ??? elle sont juste collé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jor781xe

Ah ok je n'est pas bien vu alors desolé! mais pour les mouler t'a faise sa avec de la fibre et donc il y avait de la fibre sur la carrosseri je supose mais mais tu l'a poncer pour plus qu'elle se voient non ? et donc si elle est poncer comment sa tient alors! c'est ebte je sais mais je comprenp pas la !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...