Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Événements : Meetings, shows, vie des clubs

Topic officiel du Nord Pas de Calais


Invité §djs551ns

Messages recommandés

Invité §Mag800LB

Alors quelqu'un à réfléchi pour une petite rencontre des gens de FA sur dunkerque?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Mag800LB
:( C'est quant le prochain meeting dans la région? (enfin pas à l'autre bout du département non plus, ma voiture n'est pour le moment pas en état de faire de la longue route)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil727Wb

Fait pas cette tête là :W

 

Le prochain plus ou moins prés je dirais ça d'ici 2-3 jours car là pas le temps de regardé :p

 

Tu connait un site qui parle de tout les meeting car moi a chaque fois je suis prevenu a la derniere minute des meetings peut tu me donner le site en privé ou ici s'il te plait :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu connait un site qui parle de tout les meeting car moi a chaque fois je suis prevenu a la derniere minute des meetings peut tu me donner le site en privé ou ici s'il te plait :D

 

 

 

Voilà la liste compléte :o ========>> http://myboons.com/index.php?interieur=calendrier/calendrier.php

 

Alors là si vous étes pas au courant moi je peut plus rien pour vous :W :w

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil727Wb

Merci vraiment sympa depuis le temps que je chercher

MERCI ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:up:

 

 

 

:D

 

 

Donc pas de meeting de prevue ce week dans la région :(

 

 

Pour celui d'Hazebrouck comme je taff de l'apréd-midi ce dimanche là , je vais éssayé de négocier un rtt :W:sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djs551ns

:W :w

 

Teint le chantage :buzz:

 

11 Juin normalement :cyp:

 

C'est trop loin encore pour moi pour savoir :W .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est trop loin encore pour moi pour savoir :W .

 

Moi j'ai mon calendrier devant moi , donc je peut dire ci je taff ou pas :p

 

Et comme j'aurais une paire de jours à récupéré :ange: , bah j'éspére l'avoir :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:up:

 

 

 

Conrad Electronique vous présente leur meeting de ENGLOS le 29 Avril 2006

 

La durée : 10h - 18h

Le prix : Gratuit

Le lieu : Conrad electronique englos à ENGLOS en France dans le 59(Nord)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spi512ja

:up:

 

 

 

Conrad Electronique vous présente leur meeting de ENGLOS le 29 Avril 2006

 

La durée : 10h - 18h

Le prix : Gratuit

Le lieu : Conrad electronique englos à ENGLOS en France dans le 59(Nord)

 

 

Sa se trouve ou englos et tu dit gratuit pour les visiteur mais combien pour exposer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mag800LB

Englos c'est juste avent Lille par l'A25 dans le sens dunkerque lille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spi512ja

C'est un parking de magasin donc gratuit pour tous , et en plus c'et un samedi :sol:

 

C'est sur car moi au meeting henin beaumont 62 c'est sur le parking d'auchan pour visiteur c'est gratuit mais les exposant c'est payant car c'est delimiter par des barriere peu tu me confirmer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur car moi au meeting henin beaumont 62 c'est sur le parking d'auchan pour visiteur c'est gratuit mais les exposant c'est payant car c'est delimiter par des barriere peu tu me confirmer

 

Voilà le complement d'information ;)

 

Contacts :

E-mail : rucar.guillaume@hotmail.com

Téléphone : 03.20.00.23.28 ou 06.10.69.30.51

 

Les + : RECHERCHE EXPOSANTS POUR CETTE JOURNEE PEDAGOGIQUE:MONTRER AUX GENS LE VRAI BOULOT FAIT PAR LES TUNERS ET PROUVER QU'ON EST LA PAS SEULEMENT POUR FAIRE DU BRUIT!MONTRER QUE NOS VOITURES SONT NOS BEBES QU'ON BICHONNE!!!!UN BON D'ACHAT DE 30€ SERA OFFERT AUX EXPOSANTS. CONTACTEZ GUILLAUME OU FRED AU : 03.20.00.23.28 D'URGENCE!!!!!!MERCI A VOUS TOUS DE NOUS AIDER!!!GUILLAUME ET FRED:VENDEUR AUTO A CONRAD ELECTRONIQUE.

 

 

Et le plan pour si rendre :

 

http://www.maporama.com/share/Map.asp?_XgoGCAdrCommand=run&language=fr&_XgoGCAddress=&Zip=&_XgoGCTownName=ENGLOS&COUNTRYCODE=FR&submit.x=12&submit.y=15

 

:jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kok362YE

J'ai déjà vue un meeting à conrad, ben trop deçu, ça ne valer pas le deplacement :pfff: , moins de 10 voitures :( , une ou deux qui valer le coup,le reste top jacky :q ,donc pour cette année ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca reste en semaine enfin plutôt la fin de semaine (samedi) :ddr:

 

Moi j'avais jamais entendu parlé de celui-là :p , mais bon je n'irait surement pas , car je suis pris ce jour là :bah::ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kok362YE

Normale que tu n'as jamais entendu parlé de celui-là .... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djs551ns

:ptdr: Englos :W

Ecoute l'année derniere j'y suis passé :W avec ma femme.

Nous avions le scénic avec la sono dedans :W .

90% caisses de jacky mobiles.

Les mecs se la racontait avec leur sono toussa machins à se tripotter la nouille.

Comme par hasard j'avais un cd de techno mais vraiment avec beaucoup de basse, j'ai monté le son,ecoute les mecs se sont tous retournées d'ou ca venait :W:ptdr: et quand ils ont vu que le son sortait du scénic et qu'il était loin d'etre degueu avec une bonne basse séche ils etaient dég :ptdr: :ptdr: :fresh: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud071Gh

Pour les meetings dans la régions 59 62 y aura en effet celui d'hazebrouck j'y suis passé l'an dernier et tout était nikel beaux projets beau temps... manuait qund meme des belles demoiselles :lol:... apreès y aura ceux dans le 62 arques (concept team) et celui de st omer (fun car audomarois)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mag800LB

Je vais aller exposait ma caisse et ma copine à hazebrouck et on verra bien celle qui plait le plus... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais aller exposait ma caisse et ma copine à hazebrouck et on verra bien celle qui plait le plus... :lol:

 

:blague::W :w

 

Pour la copine j'éssayerai de faire un éffort pour venir alors , si tu l'expose :buzz::sol::fleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mag800LB

Merci c'est sympa pour ma caisse lol mais en même temps c'est vrai que pour ma copine ça vaut aussi le déplacement (heureusement qu'elle ne vient pas sur FA)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...