Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Événements : Meetings, shows, vie des clubs

Topic officiel du Nord Pas de Calais


Invité §djs551ns

Messages recommandés

Moi j'ai voulu allé à celui du parking d'auchan près de chez moi mais comme il y a eu des problémes, y'a plus personnes...

 

:beuh:

 

J'étais pas au courant , mais sinon y'avait pas mal de monde en plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil727Wb

:beuh:

 

J'étais pas au courant , mais sinon y'avait pas mal de monde en plus

 

ah tu es de dunkerque aussi ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kok362YE

:beuh:

 

J'étais pas au courant , mais sinon y'avait pas mal de monde en plus

 

 

Salut les amis nordistes, ouais c'est y'avais du monde sur auchan, mais apres :cry: ,il y a eut une suite à malo mais ça sentait la fin , et la police a remit une couche et puis voilà, c'est les p'tits deux roues qui sont plus nombreux ,là franchement ça le fait pas du tout , je passe des fois devant le parking et quand je vois plus de scoots que que de voitures , ben :ange:

 

ce qui serait bien c'est un meeting le soir, parceque les meetings de jour :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil727Wb

Faudrait essayer de se refaire des rassemblement sauvages mais bon c'est dur a lancer ça !! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djs551ns

Personnelement les sauvages avec RUNs je suis contre.

Si on veut s'eclater c'est sur piste sans mettre sa vie en danger et surtout celle d'autrui. :jap: .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les amis nordistes,

....

ce qui serait bien c'est un meeting le soir, parceque les meetings de jour :o

 

:coucou: Salut à toi .

 

Mais celà doit être pas évident d'organisé :D et puis le meilleur moment reste l'été pour ceux genre de chose.

 

Mais bon cela restera trés "fermée" (réservé au puriste) car je vois mal des familles venir tard le soir et tous ça.

 

Mais bon celà doit-étre sympa :D;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kok362YE

il a pas voulut dire runs surement, car moi je suis contre aussi trop dangereux :jap: (et puis à auchan c'est surtout les motard qui ont fini ce rassemblement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mag800LB

Y'à moyen de relancer ça quand même moi je dis, le tout c'est de canaliser la sauvagerie de certain et aussi de trouver un coin où on est sur de pas dérenger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a pas voulut dire runs surement, car moi je suis contre aussi trop dangereux :jap: (et puis à auchan c'est surtout les motard qui ont fini ce rassemblement)

 

Ouais , on voit bien devant chez nonorato :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kok362YE

:coucou: Salut à toi .

 

Mais celà doit être pas évident d'organisé :D et puis le meilleur moment reste l'été pour ceux genre de chose.

 

Mais bon cela restera trés "fermée" (réservé au puriste) car je vois mal des familles venir tard le soir et tous ça.

 

Mais bon celà doit-étre sympa :D;)

 

 

 

Ben franchement tu n'etait pas là au debut des reunions à auchan grande synthe :p , les gens sortaient d'auchan et allait voir avec leur enfants, au debut c'etait bien ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil727Wb

non je ne parlais pas des runs j'aime pas ça non plus j'ai une famille que meme :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben franchement tu n'etait pas là au debut des reunions à auchan grande synthe :p , les gens sortaient d'auchan et allait voir avec leur enfants, au debut c'etait bien ...

 

Bah j'y suis jamais allé :oops:

 

Mais bon je pense bien ;)

 

Mais comme partout ils y'en à qui save pas ce controlé et c'est bien dommage :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mag800LB

Faudrait organiser une sortie des gens de FA (du nord) un soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mag800LB

D'après ce que j'ai entendu dire, c'est à cause des gamin en mobilette qui ont trop fait les dingue du coups la sécu d'auchan a pas fait de détail et elle a fait venir les flics, ce soir la si j'étais rester 5 minutes de plus j'aurais asisté à la scéne en direct...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil727Wb

y font chier les mobylette moi j'aime pas ça ! ça m'enerve ce bruit qui veut rien dire ! :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kok362YE

il ya eu des plaintes de deposer, mise en danger de la vie d'autrui, et d'autres, donc descente de police en force ( la bac est venu aussi ) , donc terminer le rassemblement, certains motards (pas tous je les mets pas tous dans le meme bain) ont trop fait le kéké et surtout de façon dangereuse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil727Wb

au bout de la plage a dunkerque la ou y sont OQP de construire un nouveau lycée prés du karting ça a deja été fai mais bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kok362YE

D'après ce que j'ai entendu dire, c'est à cause des gamin en mobilette qui ont trop fait les dingue du coups la sécu d'auchan a pas fait de détail et elle a fait venir les flics, ce soir la si j'étais rester 5 minutes de plus j'aurais asisté à la scéne en direct...

 

 

 

Lol, j'ai rarement vue une mobylette faire un wheeling à plus de 130 à 2 m des gens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mag800LB

il ya eu des plaintes de deposer, mise en danger de la vie d'autrui, et d'autres, donc descente de police en force ( la bac est venu aussi ) , donc terminer le rassemblement, certains motards (pas tous je les mets pas tous dans le meme bain) ont trop fait le kéké et surtout de façon dangereuse

 

Surtout le soir où ça c'est passé, ils étaient bien chaud, une copine ma dit que lorsque les flics ont débarqués, ça ressembler à fast and furious avec des caisses qui partaient dans tout les sens...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mag800LB

Lol, j'ai rarement vue une mobylette faire un wheeling à plus de 130 à 2 m des gens

 

Ben en fait les mec en mobylette s'amuser à traversser le parking au niveau de la sortie d'auchan d'aprés ce que j'ai entendu maintenent moi j'était déjà partit à ce moment là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kok362YE

au bout de la plage a dunkerque la ou y sont OQP de construire un nouveau lycée prés du karting ça a deja été fai mais bon

 

 

C'est grillé à cet endroit,en moins de deux tu vas avoir de la visite lol ( et pas seulement juridique ,les kéké vont debarqué aussi :D )

 

 

edit: le soir de la descente, j'ai croisé le troupo qui se diriger vers auchan, waourf parti juste à temps moi aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mag800LB

Sur les quai en face de l'université ça pourait le fair mais bon là aussi il y aura de la visite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kok362YE

Sur les quai en face de l'université ça pourait le fair mais bon là aussi il y aura de la visite...

 

 

Trop visible lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kok362YE

ben il doit etre top discret car jamais vue et entendu parler :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...