Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Événements : Meetings, shows, vie des clubs

Topic officiel du Nord Pas de Calais


Invité §djs551ns

Messages recommandés

Invité §aur853uO

Oui mais le meeting de roncq sa va encore etre un truc de minable comme celui d'englos, je suis sur à 95% puis le temps s'annonce mauvais donc je pense pas qu'il y aura du monde par contre celui de Namur, sa va etre quelque chose de grand et celui de Valenciennes l'un des meilleurs de notre région vu qu'il y a sélection à l'entrée et aussi parce que c'est mon club qui l'organise :ange:...Venez nombreux le 18 mai!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §rap702al

RONCQ oui ca va être comme ENGLOS et le 13 AVRIL oui le XCTT ca c'est du beau meeting avec 1 motor show etc, étant selectionné pour l'expo je suis content et pour le 18 MAI je serai là aussi! et surement les membres du R&S concept car 59 si la selection le permet evidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sab778ww

coucou il y a des sélections pour celui de valencienne le 18 ? ou tu as voulu dire si ton club sélectionne ce meeting ! moi le 13 je vais a aire sur la lys, je ne sais pas s'il est bien, quelqu'un est déjà allé ? sinon c'est loin dans la belgique namur ? ayumi_71.gif.3bc8eaa7406e1469520c81293b6fd80f.gif

sinon pour le rassemblement dimanche je suis verte de ne pas pouvoir y participer, je penserais a vous quand je serais enfermé a bossé a3quattros-line.gif.252836b912f14c46b23cddbb1f735027.gif! bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tun277qr

coucou il y a des sélections pour celui de valencienne le 18 ? ou tu as voulu dire si ton club sélectionne ce meeting ! moi le 13 je vais a aire sur la lys, je ne sais pas s'il est bien, quelqu'un est déjà allé ? sinon c'est loin dans la belgique namur ? ayumi_71.gif.3bc8eaa7406e1469520c81293b6fd80f.gif

sinon pour le rassemblement dimanche je suis verte de ne pas pouvoir y participer, je penserais a vous quand je serais enfermé a bossé a3quattros-line.gif.252836b912f14c46b23cddbb1f735027.gif! bisous

 

 

 

Oui vraiment dommage mais bon le prochain on espere tu sera la ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sab778ww

 

 

Oui vraiment dommage mais bon le prochain on espere tu sera la ;)

 

j'essairais d'y être en tout cas ! sinon je me sauve de mon taf la fois prochaine [:ayumi_71:6] merci de me tenir au courant du prochain rasso !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rap702al

Namur c'est à 100km de la frontiere mais ca vaut le coup c'est 1 motor show autours d' un meeting.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur853uO

coucou il y a des sélections pour celui de valencienne le 18 ? ou tu as voulu dire si ton club sélectionne ce meeting ! moi le 13 je vais a aire sur la lys, je ne sais pas s'il est bien, quelqu'un est déjà allé ? sinon c'est loin dans la belgique namur ? ayumi_71.gif.3bc8eaa7406e1469520c81293b6fd80f.gif

sinon pour le rassemblement dimanche je suis verte de ne pas pouvoir y participer, je penserais a vous quand je serais enfermé a bossé a3quattros-line.gif.252836b912f14c46b23cddbb1f735027.gif! bisous

 

 

Namur pour info c'est entre Charleroi et Liège et c'est vraiment un bon meeting comme souvent en Belgique!

Pour le meeting de Valenciennes qu'organise mon club, le 18 mai c'est qu'il a des sélections, sa veut dire que les voitures en appret, choucrouter bin ne passerons pas la sélection mais des voitures comme la tienne passe haut la main, la sélection donc sois la bienvenue le 18 mai et pour info on prévois cette année entre 500 et 600 prépas sur le site!

Pour le meeting d'aire sur la lys, je pense que c'est un petit meeting avec environ 30 prépas comme il y a souvent dans la région, donc je pense pas vraiment intéressant mais si sa t'intéresse de faire la route avec nous pour Namur, il n'y a pas de soucis, tiens moi au courant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil727Wb

Ouais je conseille à tout le monde le meeting de Valenciennes pour y avoir été l'année derniere exposé ma voiture. Je sais de quoi je parle vraiment de très très beau projet !!!!

Pour moi malheuresement ma titine es vendu et le tuning es fini pour moi. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur853uO

Dommage que tu ne sois pas la cette anbée willmen mais bon tu peux toujours venir en visiteur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil727Wb

Dommage que tu ne sois pas la cette anbée willmen mais bon tu peux toujours venir en visiteur...

 

 

Bah je verrais, ça depend si je suis dispo ou non !! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur853uO

Ok, tenez pour info je laisse le flyers du meeting du 18 mai de Valenciennes...

 

flyeralk8.jpg.d268d4d319537ea21e9fd0b142cde6d5.jpg

 

Venez nombreux!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sab778ww

j'espère que je bosse pas le 18 mai, sinon je viens c'est clair, pour namur vous passez par où si je viens avec vous ca serais excellent ! on pourrait se rejoindre où ? bisous a tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur853uO

Bin nous on part de Valenciennes le matin, puis on prend l'autoroute jusqu'à Namur en passant à proximité de Mons et Charleroi donc si tu veux nous rejoindre à Valenciennes sa sera le mieux et dans ces cas là je te donnerais la place d'ou on part en MP...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rap702al

NOUS RDV à 07h15 à la frontiere (ancienne douane) autoroute valenciennes bruxelles! comme il y a 1h de route à peu pres et que moi & mon club on doit arrivé pour exposer en show off avant 08h30 c'est le max 07h15 pour partir à temps :)

Et pour le meeting de RONCQ il parait que c'est desert! :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur853uO

Oui à Roncq c'était désert, à ce qu'on m'a dit pas d'organisateurs donc personnes sur le site en question :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur853uO

Changement de programme, le weekend prochain si le beau temps est la, je serais surement à Aire sur la lys parce que à la demande du président, le club doit se séparer en deux vu qu'il y a deux meetings donc il faut faire de la pub dans les deux, un peu décu sur le coup mais bon..., donc j'aurais voulu savoir si vous avez des infos sur le meeting d'aire sur la lys? et j'espère que c'est pas un meeting comme Englos ou Roncq...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mac501UW

le scc59 sera present comme chaque année à valencienne ;-)

pour namur, meeting superbe mais hellas non present ce mois ci as couté cher ( PTS, GAND etc.. ) bref on economise le gazoil en allant a aire sur la lys.

des infos sur aire mnt ;-) :

petit meeting, je ne sais même pas si c'est un club qui organise, aucune selection tout le monde entre, à mon avis entre 25 et 75 voiture avec 70% de jacky, mais bon on sais jamais ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur853uO

Ok cool que vous veniez aussi à Valenciennes!

Pour aire c'est un peu dommage ce que tu dis, sa fait un meeting comme celui d'Englos alors??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sab778ww

coucou je serais a aire aussi ! on se véra tous au moins ! ca tombe il va être bien, j'en ai pas trop entendu parlé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mac501UW

faut rien espere d'aire, pour ceux qui peuvent se le permettre, il y as namur avec 700 caisses attendu et là les belge c'est du lourd les amis.

 

nous aire c'est pas defaut que l'on y va lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur853uO

Moi aussi je serais surement présent à Aire, même si ça fait loin et qu'il y a un péage à payer, j'espère ne pas être décu sur place, il y a une sélection? les horaires c'est quoi? et les tops c'est quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa prend même pas 2 minutes sur le net pour recherché :mad::ddr:

 

:o

 

AIRE SUR LA LYS le 13 Avril 2008

 

La durée : 8h00 à 18h00

Le prix : 5€ expo - gratos pour les visiteurs

Le lieu : Parking de la gare à AIRE SUR LA LYS

 

Et photo-reportage de 2007 =====>>> ICI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur853uO

aucune selection ca c'est sur

 

 

:non:

 

Et les tops ya quoi sinon?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rap702al

Rien de comparable avec le xctt, fallait proposer votre candidature, être sélectionné et retouner 1 formulaire par lettre!

Puis comme on le répéte c'est du lourd du tres beau meeting avec toutes les animations: sidecar f1,super motard etc...

http://www.xcttracingmotorshow.be/Home%20page.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur853uO

Fin bon on peut pas comparaitre les meetings en France et la Belgique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rap702al

Non ils ont pas mal de bon partenaires, moi c'est que l'on m'a demandé d'y aller sans ca je ne connaissais pas du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mac501UW

pareil si j'aurais pu j'y serait aller, mais bon faut le budget pour l'essence lol.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rap702al

Moi je suis à 210km aller+retour, je compte + ou - 30€ + 10€ (l'expo)+ 5€(ma passagere)+ la bouff boisson=? 70€ peut être, aprés il y aura HORDAIN le 20 AVRIL à propos qui aurait la liste des tops etc...? merci.

et le 27 je décolle pour 1 semaine en TUNISIE, budget tuning explosé cette année pour achat d'accessoires tuning.

façon mon projet est quasi finish

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mac501UW

les top d'aire ?

on s'en fous lol, si tu choisis ton meeting en fonction des coupes arretes tout de suite le tuning lol

vive les chasseurs de coupes, ca me fait penser a certain belge avec de beaux projet, ils ont un superbe meeting a cote de chez eux et vienne faire un meeting de keke en france pour une coupe.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur853uO

les top d'aire ?

on s'en fous lol, si tu choisis ton meeting en fonction des coupes arretes tout de suite le tuning lol

vive les chasseurs de coupes, ca me fait penser a certain belge avec de beaux projet, ils ont un superbe meeting a cote de chez eux et vienne faire un meeting de keke en france pour une coupe.

 

 

Non non je t'assure je cours pas après sa, je vais pas au meeting de Namur parce que je peux pas en fonction du club mais sinon je suis aussi loin de Namur que d'Aire donc bien sur si j'aurais pu choisir j'aurais bien évidemment été à Namur mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur853uO

:pfff: c'est pas 3 jours après qu'on prévient...

Et quand on organise un truc, le lieu on a la confirmation plusieurs mois à l'avance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rap702al

Personne a le programme pour le meeting à HORDAIN ce 20 AVRIL?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...