Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Événements : Meetings, shows, vie des clubs

Topic officiel du Nord Pas de Calais


Invité §djs551ns

Messages recommandés

Invité §cou281Qv
  • Réponses 3,1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §kok362YE

Aucun probleme coub,tu peux le faire, tu precise juste que ça vient de chocques lol (déjà que j'aime bien la tienne)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pow588WC

Meeting à Monchecourt aujourd'hui! (59)

 

C'est près de Somain, prendre Aniche/Abscon.

 

Mais bon vu le temps... ça risque d'être gai...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spi512ja

Vous navait pas pris de 205 :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kok362YE

Ben moi je suis possesseur d'une 205 et d'une astra g, niveau 205 c'etait pas tété ( 3 ou 4 il me semble)

une en couleur barbie ,une autre du déjà vue , une rouge encore plus banale, une massacré, et je sais plus, de toute façon, elles ne m'ont pas marqué donc pas interessante

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat255WA

Est ce que quelqu'un sait quels sont les meetings pour ce week end?

 

(je n'est rien de prevu pour l'instant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mag800LB

Si, hier j'ai était en belgique et j'ai vu une affreuse ford scorpio jaune et noire (style peint à l'arache dans le fond d'un garage la nuit :lol: ) mais sinon rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mag800LB

Non hélas, je n'ai fait que le croisé et pas d'apn sous la main :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mag800LB

En plus que je m'en suis servi la veille pour fair une petite vidéo de mon monstre :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mag800LB

En même temps je m'en suis déjà fait volé un d'apn dans ma voiture donc maintenent je ne le laisse plus tréné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mag800LB

Bon j'en ai marre, c'est quant le retour des petites concentration de voiture tuning le vendredi soir sur dunkerque?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kok362YE

Hum ,faut te mettre au courant, c'est déjà reparti, mais c'est mou pour l'instant :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mag800LB

Oui j'ai vu ça lol 5 voiture qui se battent en duel sur le parking c'est plus ce que c'était à auchan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spi512ja

samedi yen a un pas loin de cher moi mais je connais plus le nom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kok362YE

Tu le sais mais tu demande :D , encore moi quand je suis arrivé vers 10h30---> une voiture de jaky et 20 scooters , donc hop gros demi-tour :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mag800LB

Tu m'étonne, sinon oui j'était au courent pour ce genre de petite réunions entre amis mais moi je veux parler de concentre comme à auchan, pas un truk de pus la pisse avec tout des mobylettes :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kok362YE

Sur le parking de la patinoire 5,6 voitures et dans la petite grande zone un peu isolé un jardin d'enfants lol avec plein de deux roues :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spi512ja

Mobilette tuning.................POWAAAAA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kok362YE

Mobylette, et encore y'avait pire, l'année derniere y'avais aussi des velos tunings :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mag800LB

C'est plutôt petits inconscien en 2 roues motorisé powaaa... J'aime pas aller dans la zone isolé, j'ai toujours peur qu'il y en ai un qui se vautre sur ma caisse en voulent jouer au stuntman.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spi512ja

Jante 20 pouce chrome supension pneumatique sur un velo sa doit le faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mag800LB

Il y avait aussi les pocket bike, les mec passer comme des fou sans regarder et à 2 centimétre des voitures :peur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...