Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

Ma toyota CELICA


Invité §fly501zO

Messages recommandés

Invité §fly501zO

Slt a tous,voici une photo de ma celica,1.8 VVTi 145,model 2000,kit carrosserie LD TUNNING,jante 17,kit amorto reglagle,double sortie echappement,boitier additionnel,admission,etc.............

Vous en pensez quoi ?

 

Photo393.jpg.62ab868b77777e9af3c22312a7e2467c.jpg

100_0315.JPG.50a02b3d205501e1ec7f03000db6a146.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar401nO

Elle déchire :rs:

T'as des photos du montage etc...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fly501zO

Slt,pour la presentation,je crois que je l'ais faite,rapidement,mais ya un petit texte au dessus des images,nan ???

Pour la deco,si c'est du faux sponsor,sur que ca claque pas.....

Je dis ca,car c'est un achat que je viens de faire hier,et je ne la connait donc pas encore bien,je n'ais donc aucune photos de montage,en revanche,je n'aime pas du tout le becquet,trop imposant a mon gout,je passe donc le message en meme temps,il est a vendre,je pense mettre un plus discret dessus,++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vei524kF

SALUT a toi ami de la celica!

felicitation pour ton achat, tres bon choix, tu ne sera pas dessus, combien l'as tu acheté ?

 

Sinon, fait une description un peu plus complete, car la c'est juste..pot amorto admission, on veux tout savoir mon gars!!!! ;-)

 

Pour ton aileron, je serai bien interessé, quelle est la marque, la matiere etc...

 

salut!!

CELICA POWER

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jus047VQ

Slt a tous,voici une photo de ma celica,1.8 VVTi 145,model 2000,kit carrosserie LD TUNNING,jante 17,kit amorto reglagle,double sortie echappement,boitier additionnel,admission,etc.............

Vous en pensez quoi ?

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/276743/Photo393.jpghttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/276743/100_0315.JPG

 

 

 

Tu va te faire tirer les oreils par les modos !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jus047VQ

Slt,pour la presentation,je crois que je l'ais faite,rapidement,mais ya un petit texte au dessus des images,nan ???

Pour la deco,si c'est du faux sponsor,sur que ca claque pas.....

Je dis ca,car c'est un achat que je viens de faire hier,et je ne la connait donc pas encore bien,je n'ais donc aucune photos de montage,en revanche,je n'aime pas du tout le becquet,trop imposant a mon gout,je passe donc le message en meme temps,il est a vendre,je pense mettre un plus discret dessus,++

 

 

 

Sa t'interesse un becquet de hayon si oui passe en MP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste351oY

Salut a toi tres joli voiture mais il faudrait que tu la presente un peu plus et faire plus de tof sous plusieurs angle sinon moi j'aime bien!! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fly501zO

Slt,oui,je m'excuse d'avance aupres des modos pour les photos,je n'ais vraiment pas pensé a laisser une ligne entre,ca n'arrivera plus.......

 

Pour l'aileron,voir ici :

 

Cette url n'existe plus

 

Pour la description complete,il me faudra un peu plus de temps,la je passe vite fais pendant ma pose de midi.

 

Pour le prix,je vous le donnerai apres si vous voulez,avant,j'aimerai que vous me donniez un ordre de prix de ce que vous pensez qu'elle vaux,vous voyez l'equippement,pneux neuf,control vierge,la caisse a 75000 kms, le moteur a 30 000 kms, facture a l'appuis fait par un pro,aucun soucis,l'ancien proprio c'est fait verser de l'acetonne dans son reservoir,une histoir de jalousie a la sortie d'un meeting je crois,allez,je retourne au taf,++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale220HY

Je la trouve jolie pour le prix qu'elle vos ????? i dont no ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fly501zO

Slt,merci pour les compliments,pour les places,c'est 4 homologué dans une celica,++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mhD655tt

Slt a tous,voici une photo de ma celica,1.8 VVTi 145,model 2000,kit carrosserie LD TUNNING,jante 17,kit amorto reglagle,double sortie echappement,boitier additionnel,admission,etc.............

Vous en pensez quoi ?

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/276743/Photo393.jpghttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/276743/100_0315.JPG

 

 

Sympa.

 

Juste lol le scan avec la marque de la punaise ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste351oY

Sympa.

 

Juste lol le scan avec la marque de la punaise ! :lol:

 

:lol::lol::lol::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...