Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Événements : Meetings, shows, vie des clubs

Ou sont les toulousains... et toulousaines


Invité §wil455iX

Messages recommandés

Invité §lil315mF

oki! Je distille les infos, en fait j'en profite à chaque post. Que vous participiez à un 20h00 ou a un 21h30 vous assisterez au briefing ( disons qu'il vaut mieux pour se mettre dans l'ambiance rédactionnelle) il a lieu une heure avant la prise d'antenne. En fait nous en profitons pour faire les derniers rodages, voir certains points de divers dossiers. Et puis cinq minutes avant l'heure nous nous installons, le technicien fait sa balance son ( il régle les tonalités des voix etc ...) et puis à l'heure dite le générique de présentation est envoyé ( Le thème de Halo sur Xbox on entend la voix du Masterchief et de Cortana ^^).

Tout au long de l'émission s'enchaine les dossiers ( 4 d'une durée allant de six à dix minutes et puis vient le dossier rédactionnel celui dont vous ferez parti qui dure en moyenne de 20 à 30 minutes selon son importance.

Bien sur les rédacteurs préparent tous les dossiers en avance, recherche journalistique etc, tests, interviewe enregistrée etc...

Pour ce dossier je discuterai avec vous, pour ne pas tomber dans les clichés habituels. Moi je suis plus drift etc le tuning made in japan.

Je ne connais pas le style german par exemple. Le but étant de donner aux auditeurs l'envie par la suite d'approfondir par eux même la question , voili voilou ^^

Rajouter que toutes les ziqs qui passent à GAMING SPIRIT sont des OST de games, ou d'animés ou de Mangas. Il va donc sans dire que pour illustrer ce dossier les OST de NFS ou de Burnou seront de la partie si vous avez une ziq favorie d'un de ces games n'hésitez pas à le dire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §wil455iX

Pour NFS Pro street, le dernier de la série, j'ai pas vraiment eu l'occasion de le tester mais bon je le trouve moins bien que le most wanted par exemple.

Après niveau graphisme, c'est sur que c'est un super jeux, il est combiné un peu avec burn out et le need for speed "pure vitesse arcade"

 

Après toujours autant d'options, de réglages etc... ce qui fait l'interet des nouveaux NFS !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lil315mF

Le most Wanted était excellent c'est clair, mais j'avoue ne pas avoir été déçue par l'avant dernier opus le NFS Carbon, il est vrai que le drift était mis à l'honneur donc ^^.

Moi je suis plus arcade, mais j'avoue que j'aimerai bien être une pro à Gran Turismo , y'a pas à dire ce jeu c'est la classe totale ( faut vraiment que je m'y mette avec le prologue je vais me faire les dents ^^)

 

Tiens une question qui m'a toujours trotté dans la tête est-ce que dans un game comme NFS les lois de la physique sont respectées lorsque tu as une voiture qui vire lorsque tu lui fais faire un drift visuellement l'effet est là mais pour des experts comme vous c'est peut être pas le cas ( surtout si vous jouez avec un volant , pour les retours de force etc ???) Que de questions ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil455iX

Disons que je joue a NFS avec un volant (pas très haut de game) mais je peut confirmer que par rapoort a la réalitée ça n'a RIEN A VOIR.

Déja en vrai (circuit) y a l'adrénaline qu'on a pas en jeux vidéo, dans les jeux vidéo, a par dans les "gran turismo" j'ai jamais réussi a sentir la voiture comme en vrai.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lil315mF

Mouais , fallait s'en douter mais bon question adrénaline c'est pas mal quand même !!

Alors les choses évoluant je risque de devoir sortir une date que je vous ai proposé puisque j'attends une réponse du TFC ( je suis entrain de caler un jour avec l'attachée de presse ).

mais bon la proposition tient toujours.^^N'hésites pas à poser des questions surtout .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil455iX

OK pour moi, pas de problème ! Si tu veux, je te passe mes coordonnées en mess PV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil455iX

oki; je t'envoies les miennes aussi .

 

 

voui ^^ Nefast a disparu ?!!

 

 

ça y est j'ai répondu ! Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nef816rk

nefast est là et je trouve que c'est une bonne idée de défendre l'image du tuning

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil455iX

Si jamais elle est pas la je pourrais te passer les coordonnées en pv !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mak288wV

Euh Wiliam, enlève sur Ebay les photos de la Golf devant le Concorde, t'avais déjà pas le droit de les prendre, alors de les diffuser sur internet...tu peux charger, ca reste qu'un conseil...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil455iX

Tu veux qu'on me fasse quoi ? qu'on m'interdise d'entrer sur le site airbus ? J'y bosse plus ! De toute façon ils vont pas s'amuser a faire une enquete ... :D

Justement je suis fier de cette photo unique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil455iX

Faudrais que je vienne un de ces 4 pour voir si quelqu'un serais interressé par ma titine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup813aM

Demain je passe sur l'union faire coucou ;) wil tu nous rejoint à portet? avant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi730gM

salut !

c tous les vendredi et tjrs au meme endroit ?

car j'ai un golf vr6 depuis pas tres longtemps et je cherche quelques voitures pour voir ce qu'elle a dans le ventre !!

elle est entierement d'origine d'ext maissous le capot filtre green + ligne complete inox et bientot elle va avoir un beau compresseur + prepa boitier!!! ça va envoyé ! lol

ciao à+

phix

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil455iX

Bon béh, je suis pas venu ... soucis technique !

J'ai tombé une roue, j'ai entendu un bruit de roulement je me suis arrété sur le coté et heureusement, j'ai fait 30mètres et quasiment a l'arret le filetage c'est foirée et la roue c'est détachée !!!

Quelle misère, j'ai 3 filetages sur 4 de foirés sur le moyeu avant gauche !!!

Donc j'ai plus qu'a aller a la casse en chercher un nouveau !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil455iX

Ouais je sais pas si ça vous a étonné que je soit pas la ?

 

Mais le mois prochain je reviendrais avec ma nouvelle monture !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi730gM

salut ! vous avez koi comme voiture vous ??

et vous etes de quel coté de toulouse ?

moi je suis du coté de montesquieu volvestre .

j'ai pas pu venir vendredi ....

y a t' il des propriétaires de vr6 ??

à+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil455iX

salut ! vous avez koi comme voiture vous ??

et vous etes de quel coté de toulouse ?

moi je suis du coté de montesquieu volvestre .

j'ai pas pu venir vendredi ....

y a t' il des propriétaires de vr6 ??

à+

 

 

Pas de VR6 pour moi, j'ai actuellement une Golf 3 1.8 et très bientot une Golf 3 GTI 16

 

Comme proprio de VR6 tu a Supra HKS alias max qui la vends (déja réservée)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat852um

salut a tous

je voudrais savoir ou es-ce qu'il y a les rassemblement sur toulouse ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil455iX

tout les 1er vendredi du mois a leader price portet sur garonne (spécial VW)

ensuite les autres c'est vendredi a l'union il me semble (coté tuning)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil455iX

La je sais pas j'y suis jamais allé depuis qu'ils vont plus a feux vert labège !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat852um

a un moment il y avait le but de labège mais je ne sais pas actuellement si sa yé toujours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...