Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Ou sont les toulousains... et toulousaines

Messages recommandés

Salut a tous et toute

je fais appel a tous les toulousains et toulousaines FAiste afin de ce connaitre et pourquoi pas ce faire des sortie, ça pourrais etre sympa.

Sous entendu toulouse ET proches environs !

Je lance la marche, je me présente :

Guillaume 23ans

toulousain depuis la naissance

technicien informatique

a vous !

• Réponses 2,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Moi c'est julien, 24 ans, technicien syndicat de l'eau. Par contre ma vie oscille entre Toulouse et Bordeaux. En fait je bosse la semaine à Bordeaux, mais le weekend, généralement je suis chez ma copine à Toulouse et souvent à Labège le vendredi soir. Mais toulousain à l'origine !

Invité §zeb248jk

Les perpignanais qui font leurs études a Toulouse (et donc qui y vivent toute la semaine) ça compte ?

J'ai 20 ans et étudie dans la ville rose, mais ma caisse est pas vraiment tuné... :lol:

Bé déja on peut se voir le vendredi soir sur le parking du Feu Vert à Labège.

HS ON : wiliam9, est ce que tu va des fois à l'omega car avec les potes on squatte assez souvent la bas à l'arena ( eh oui tu n'est pas le seul fan du Pont Aeri, XQUE et autre Scorpia)

HS OFF

Bé déja on peut se voir le vendredi soir sur le parking du Feu Vert à Labège.

HS ON : wiliam9, est ce que tu va des fois à l'omega car avec les potes on squatte assez souvent la bas à l'arena ( eh oui tu n'est pas le seul fan du Pont Aeri, XQUE et autre Scorpia)

HS OFF

Boo si fau on c'est croisé j'y vais presque tout les samedi et je connais bien karine la serveuse, c'est moi le grand qui arrète pas de gagner les bouteilles ! :D

Je suis également inscrit sur le forum arena-toulouse.com

moi je vien juste de m'installer a toulouse.

Tu parle du feux vert de labege ou d'ailleurs?

Je suis sur saint martin du touch moi en faite

Oui le feu vert labège, ce vendredi il ce pourrais que je vienne faire un tour histoire de montrer titine.

Invité §zeb248jk

Ci ça intéresse quelqun il y a un meeting genre Toulouse tout les jeudi soir sur le parking de feu vert albi et run après devant la safra.

Lol, je viendrai peut être un de ses jours le jeudi soir pour voir a quoi ça ressemble ces fameux meeting tuning... :lol:

C'est a quelle heure au fait ?

Invité §bil733Kz

quelqu'un d'autre ce soir?

sa se passe comment au feu vert exactement.

Je vien d'arriver a toulouse et j'es jamais fait de rassemblement nocturne donc si je pouvias avoir des infos

quelqu'un d'autre ce soir?

sa se passe comment au feu vert exactement.

Je vien d'arriver a toulouse et j'es jamais fait de rassemblement nocturne donc si je pouvias avoir des infos

En fait c'est juste un petit rassemblement des caisses tuning de Toulouse et ses environs, ca se passe sur le parking du feu vert à Carrefour Labège, ca commence plutot vers 22h00 car 21h00 c'est un peu trop tot. Le plus gros des caisses arrive vers 22h30 et 23h00. En fait tu as de tout et "n'importe quoi" de belles caisses comme certains un peu plus "jackies". C'est comme partout. Ca dépend du temps, de la saisons, mais en général y a toujours plus ou moins de voitures.