Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

ma tite clio 16s esquiss auto


Invité §yoh371dN

Messages recommandés

Invité §yoh371dN

Bon voila je vous salut tous ,je suis nouveau je mapel yohan j'ai 19ans,je vien du 60 et je suis fan de tuning comme vous .

Treve de bavardages lol je vous présante ma tite clio 16s qui c'est vu gréffé:

un kit carrosserie alien de chez esquiss auto,

une jolie peinture verte mahori de chez peugeot,

des jantes bsa en 17 pouces,

un kit de rabaissement -4.5cm apex dtm,

des élargisseurs de voies de 7cm a l'arriere et de 4cm a l'avant,

un intérieur cuire vert et noire,

un volant momo race,

une jolie petite sono,(je suis en train de finir),

aprés niveaux moteur j'ai du la bousté un peu a cause des 17 pouces:

puce renault sport,

kit admission diret,

collecteur 4en1 avec ligne direct,

et un allumage splitfire.

 

Je vous lache les fotos .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 52
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §let223IH

Salut à toi et bienvenue.

Pas mal la clito... Un truc qui me dérange, c'est le rajout du pc avant :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ket788sL

Jolie la clio ^^

Envois nous des photos de l'interieur :D

 

Bonne continuation

Tcho

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §let223IH

Merci mais ce n'ait pas un rajout,c'est le pare choc qui est comme sa.

 

Ouais bah je le trouve chelou :ddr:

Sinon la couleur je la trouve sublime, sa change :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoh371dN

J'espere que ce week end il fera beau, comme sa j'en ferai d'autre de la voiture complete et merci pour vos commentaires. Je vous mettrai des photos de l'évolution de la voiture .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §let223IH

J'espere que ce week end il fera beau, comme sa j'en ferai d'autre de la voiture complete et merci pour vos commentaires. Je vous mettrai des photos de l'évolution de la voiture .

 

Parce qu'elle est pas finie ? :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoh371dN

Non pas encore, il me reste des détails a finir mais je parle du travail que j'ai déja effectuer dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc827qI

Magnifique kit carrosserie. Comment tu l'as installé.Il faut découper les ailes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gen183Xr

Toujours aussi beau ce kit de chez Esquiss' mais je trouve qu'on en voit beaucoup trop sur cette base :(

 

C'est un kit desormais qui a son vécu !!! Magnifique quand même avec une qualité au rendez-vous j'en suis persuadé et j'éspère vu le prix ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoh371dN

Merci c'est vraiment gentil et non ya pas spécialement de coupé tu peu simplement le superposé car ya un passage de roue spéciale et demain photo de l'intérieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc827qI

Et au fait. Comment as tu adapté la trace à essence? On ne peut plus remettre celle d'origine.lebaiton.gif.b40f63eef4e9ebf9456082b03c97d061.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §for048Qb

Vraiment super jolie cette 16S ! Pass fair un tour sur mon post j'ai une 16S aussi mais d'origine ! En tout cas bon courage pour la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoh371dN

Si tu peyu la remettre mais c'est pas top et merci a vous pour les e,couragement je mets les photos ce soir je part a auto sport wily me cherché 2, 3 pieces.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoh371dN

Et voila je pense mettre des portes lambo door par la suite. J'aurais bien voulu vos avis sur les différents systemes ou si quelqu'un a une autre idée pour mes portes j'ai les oreilles grandes ouvertes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoh371dN

Y'aurai t'il possibilité d'avoir des photos de ces portes. Merci d'avance.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pop816wX

Je n'es pas de photo desole mais c'est ce que l'on appel des porte antagoniste comme sur les portiere arriere de la rx8 les charniere sont place a droite de la porte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...