Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Peugeot 205 Génération] Mon petit projet a moi


Invité §Fr3311bb

Messages recommandés

Invité §Fr3311bb

et en meme temps que les extensions d'ailes, je devrais avoir un compteur de gti :D

sinon pour parler a plus court terme j'ai acheter un bandeau pare soleil a mettre sur le pare brise, si il s'arete de pleuvoir aujourd'hui, j'irai le mettre normalement.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 274
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Fr3311bb

bon ben j'ai essayer de mettre mon bandeau pare soleil, et j'ai tout casser alpinab10.gif.4230ded395c141f0f5e9a9a1e249a2e7.gif

en fait je voulais le mettre sur l'interieur de pare brise, je me suis déchiré à faire les découpes pour le retro intèrieur, tout allais nickel, je le met en place, je retire les bulle d'aire, je fait les dernière retouche, bon ca sent la fin...a tiens il reste une bulle d'air, un coup de raclette trop appuyé et hop tout decolé et tout froissé...

 

bon pas grave c'est pa moi qui l'avai acheter, et j'en ai vu un qui me plait, ca me donne une raison de l'acheter :p

j'irai peut etre demain, on verra, en tout cas celui la se colle sur l'exterieur donc pas de découpe mystique, ca va aller

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut. une 205 c'est une bonne base pour un projet simpa, surtout que celle la est récente et a un bon moteur. :bien:

Comment ce fait t'il que le 1L4 soit siglé " GTI " sur le coté de la caisse ? je croyais que c'était pour les moteurs plus gros. :voyons:

Sinon ton intérieur :love:

d'ailleur : les insert carbone c'est toi qui les a posés ? ca m'interesse car je pense faire pareil dans ma caisse. c'ets facile a faire ?

Je verrais bien les barres ( GTI ... ) sur le coté de la caisse toutes lissées. :rs:

Faudrait aussi recentrer ton pot. :oui:

Vivement la mise ne peinture. :) bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fr3311bb

Salut. une 205 c'est une bonne base pour un projet simpa, surtout que celle la est récente et a un bon moteur. :bien:

Comment ce fait t'il que le 1L4 soit siglé " GTI " sur le coté de la caisse ? je croyais que c'était pour les moteurs plus gros. :voyons:

Sinon ton intérieur :love:

d'ailleur : les insert carbone c'est toi qui les a posés ? ca m'interesse car je pense faire pareil dans ma caisse. c'ets facile a faire ?

Je verrais bien les barres ( GTI ... ) sur le coté de la caisse toutes lissées. :rs:

Faudrait aussi recentrer ton pot. :oui:

Vivement la mise ne peinture. :) bonne continuation.

 

 

les barrettes GTI sur le cotés viennent d'une 1L9 GTI qui a mal finit, mais c'est marrant des les avoir mises sur ma voiture. souvent les gens quand ils roulent a cotés accelere pour se dire qu'il ont grillé un GTI :lol::lol:

 

et pour les touches de carbone, non c'est pas moi qui les ai posé, c'était deja mis sur l'interieur que j'ai recupéré. mais je pense pas que ca doit etre très comliqué a mettre quand on est un pe manuel...

oui c'est vrai que le pot est pas au centre, mais il touche pas, c'est deja pas mal mais je vais y penser...

c'est sur qu'une peinture ca changera tout :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fr3311bb

et pour le carbon j'au vu qu'a norauto ils vendent du film carbon autocollant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §205613RW

Ouai mais c'est pas de la bonne qulité...

 

Ca fait vraiment faux carbone...

 

:jap::jap::jap::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fr3311bb

Ouai mais c'est pas de la bonne qulité...

 

Ca fait vraiment faux carbone...

 

:jap::jap::jap::jap:

 

 

en fait je sais pas a quoi il ressemble, ce que je sais c'est que je veux retirer toute touches de carbone de mon intèrieure pour le repeindre en blanc ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced066Fm

les barrettes GTI sur le cotés viennent d'une 1L9 GTI qui a mal finit, mais c'est marrant des les avoir mises sur ma voiture. souvent les gens quand ils roulent a cotés accelere pour se dire qu'il ont grillé un GTI :lol::lol:

 

et pour les touches de carbone, non c'est pas moi qui les ai posé, c'était deja mis sur l'interieur que j'ai recupéré. mais je pense pas que ca doit etre très comliqué a mettre quand on est un pe manuel...

oui c'est vrai que le pot est pas au centre, mais il touche pas, c'est deja pas mal mais je vais y penser...

c'est sur qu'une peinture ca changera tout :D

 

 

 

En meme temps le gars qui prend ta 205 pour une GTI est un sacré guignol :lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fr3311bb

En meme temps le gars qui prend ta 205 pour une GTI est un sacré guignol :lol::lol::lol:

 

 

surtout avec le logo 205 generation derrière :lol::lol:

remarque ayjourd'hui un mec dans la rue ma demander si c'etait une gti et si je la vendais...apres il m'a dit qu'elle etait bien....j'ai bien rigoler après il ma proposer un moteur de gti...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §205613RW

surtout avec le logo 205 generation derrière :lol::lol:

remarque ayjourd'hui un mec dans la rue ma demander si c'etait une gti et si je la vendais...apres il m'a dit qu'elle etait bien....j'ai bien rigoler après il ma proposer un moteur de gti...

 

 

Tu lui vends 8000 euros cash...

 

Y a vraiment des guignols partout!

 

:lol::lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fr3311bb

Tu lui vends 8000 euros cash...

 

Y a vraiment des guignols partout!

 

:lol::lol::lol::lol:

 

 

par contre j'aurais aimé lui dire "oui c'est une 1L9 GTI" :sol::sol: mais non c'est pas le cas, mais c'est pas grave, ca m'a quand meme bien fais marrer

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §205613RW

par contre j'aurais aimé lui dire "oui c'est une 1L9 GTI" :sol::sol: mais non c'est pas le cas, mais c'est pas grave, ca m'a quand meme bien fais marrer

 

 

C'est pas grave un jour tu en auras une...

 

:D:D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spi512ja

Moi aussi on ma deja demander si c'eatait une gti je lui et dit je jour ou tu vera une gti 5 porte tu mapellera

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §205613RW

Moi aussi on ma deja demander si c'eatait une gti je lui et dit je jour ou tu vera une gti 5 porte tu mapellera

 

 

Et moi aussi on me l'a demandé, j'ai tripé mais d'une force!

 

:D:D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fr3311bb

en parlant de gti y'en a une ou deux vers chez moi, j'ai pas eut le temps de les voirs mais je les ai entendu passer :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fr3311bb

je crois que le jours ou j'aurais plus mon A au cul (je l'ai que depuis juillet, ya encore le temps) je vends celle la et j'achete une GTI...

mon cousin m'a dit qu'il l'avait monter a 220km/h au compteur, ca c'est du moteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fr3311bb

un modèle d'origine avec un toit ouvrant, en gris futura, ou en rouge...une régal pour les yeux, les oreilles et tout le reste :love::love::love:

 

et ce moteur, on dirait qu'il y a mozart sous le capot... alala que du bonheur, merci peugeot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fr3311bb

chez peugeot tout est beau....enfin non faut pas abuser non plus, la 309 j'accroche pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fr3311bb

la 205 a beau avoir 20 piges, elle est toujours bien, c'est vraiment de la caisse ca... je sais pas combien de voitures dans 20 ans auront garder une bonne réputation...

je suis bien content que mon pere m'ait donner sa 205

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fr3311bb

pour parler de MA 205 demain aprem je vais essayer d'aller faire des nouvelles photos parceque ca manque je trouve ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fr3311bb

Et moi qui en ai 28 je donnerais la mienne à mon fils de 2 ans...

 

 

la 205 c'est plus qu'une voiture, ya pas a dire :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spi512ja

pour parler de MA 205 demain aprem je vais essayer d'aller faire des nouvelles photos parceque ca manque je trouve ;)

 

 

Moi aussi je trouve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fr3311bb

le probleme c'est qu'il y a un temps pourri alors ca le fait pas trop, mais je vais trouver un joli paysage...genre la plage...celle dans la rue derriere chez moi :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fr3311bb

yen a qui on de la chance

 

 

c'est bien vrai mais au mois de novembre elle est pas tres utile la plage...elle sert a pleurer et à attendre le retour des beaux jours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fr3311bb

C'est vraix mes c'est cool pour les photo

 

 

ouai c'est sur, je vais chercher un bon coin pour une ptite sceance photo et vous en balancer plein ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fr3311bb

bon eh bien vu qu'il s'est mit a pleuvoir quand je voulais faire des photos, je suis aller faire un tour en attendant que ca se calme donc pas de plage en arrière plan mais des photos quand meme ;)

 

Photo33.jpg.08cca6c0845b8f7fcf848978a6cb5ba2.jpg

 

Photo0071.jpg.1224b3e142d7eda8bb0544356318d6d5.jpg

 

Photo0070.jpg.914cfc1e2be973e1c986002f69c48718.jpg

 

Photo31.jpg.4224b6b0e90ddee95c5e912934e6943d.jpg

 

Photo32.jpg.79469117ef2af3e95d2dc839bdea79c8.jpg

 

Photo30.jpg.087c565d15ec36d5df061d0af2c0938f.jpg

 

Photo0069.jpg.1039dbe840b9e1fdbbb726ad93632560.jpg

 

Photo28.jpg.795ade5c85c1d30f25a8fa816aa3fa4e.jpg

 

Photo27.jpg.26653b4a8caf2cbc23ba374995a84d3c.jpg

 

Photo17.jpg.8a290774b71fce9f97f1d6457f4328ab.jpg

 

Photo26.jpg.47c675ba19caf1dfa380bbc47afe8c5d.jpg

 

Photo0060.jpg.9a2dd8201ce235edde43a183d6adc39e.jpg

 

et voila, je precise que j'ai fait ca vite fait parcequ'il pleuvait encore un peu et j'avais pas envi d'etre trempé :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pir301Eo

bonjour je praipare une 205 gti et je chairche un becquet goutte d'eau??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...