Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Tuning - discussions générales

Sur base de Hyundai Pony !!!


Invité §shi114xW

Messages recommandés

Invité §pti082om

la j'attends de voir avec un ami sur msn pour des jantes de 17"

voila la photo

DSC00131.JPG.4e87fb9066ce70c1712096906c6255e0.JPG

vous reconnaîtrez le modèle de la voiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rap053XU

Elle sont jolie et elle vont bien a la voiture alors sur la tienne se sera meilleur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bis864QJ

zero ta caisse

 

 

tu parle de la quelle? de la pony rouge ou de l'autre plus haut?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §shi114xW

Dans tout les cas c'est un comentaire de m..de !!!, Que se soit la mienne ou celle d'un autre, c'est le genre de commentaire qui ne vaut rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti082om

c'est clair

de toute façon, que nos voiture lui plaisent ou non cela ne changera rien, tant qu'elles nous plaisent c'est ce qui compte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §shi114xW

De toute facon c'est pas comme sa j'été pas habitué a ce genre de remarque, donc pour ma part sa me fait plus grand chose. Et puis effectivement il faut qu'elles nous plaise a nous. Au fait les ponyman, je vais surment avoir une autre voiture pour tout les jours, donc je vais pouvoir me faire plaisir sur ma petite pony.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti082om

moi c'est pareil, j'atten mars pour peut-être une deuxième voitre pour tous les jours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cor207OC

Sympa la pony et pas courant en plus, il fallais oser :: Travail propre, j'aime bien, respect monsieur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sbx070wQ

Ma ptite famille et moi meme vous souhaitons a tous une excellente pony 2008 !

Depuis hier la mienne est a la fourriere mais je la récupère lundi ! pas cool

 

Bon weekend a tous

A bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti082om

non pas encore mais en même temps j'ai pas repris contact avec le mec

puis la je suis en panne de démarreur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §shi114xW

Decidement faut croire que les pony passe mal le cap de 2008, entre moi et mon embrayage, toi et ton demarreur, et raphael et la fouriere. C'est pas l'année des pony là. Au fait la prochaine modif que je commence va me couter 40€ (piece + outils), vous me direz ce que vous en pensez, je finis de tout commander la semaine prochaine. J'ai decider d'essayer de faire de pure modif fait maison pour voir ce que j'etait capable de faire. Je vous met des photos des que j'ai tout en main.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rap053XU

Decidement faut croire que les pony passe mal le cap de 2008, entre moi et mon embrayage, toi et ton demarreur, et raphael et la fouriere. C'est pas l'année des pony là. Au fait la prochaine modif que je commence va me couter 40€ (piece + outils), vous me direz ce que vous en pensez, je finis de tout commander la semaine prochaine. J'ai decider d'essayer de faire de pure modif fait maison pour voir ce que j'etait capable de faire. Je vous met des photos des que j'ai tout en main.

 

 

ma voiture a jamais ete a la fouriere enfete je peux pas continuer ma voiture parce que j'ai pas d'argent ces tout mais par contre je dois changer mon echappement parce que il est perce puis mon moteur de leve vitre donc ta raison nos pony encaisse mal l'annee 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §shi114xW

Desole raphael j'ai confondu avec sbxpulsion qui a dit que sa pony etait en fourriere. Decidement c'est pas le bug de l'an 2000 mais plutot 2008 qui font mal aux pony.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti082om

voila les nouvelles de ma voiture, le démarreur est déposé(dur dur) et demain je le change

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rap053XU

voila les nouvelles de ma voiture, le démarreur est éposé(dur dur) et demain je le change

 

 

sa coute combien a peu pres un demarreur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rap053XU

les gars j'ai trouve plein d'image de pony vous preferez que je fasse un topic expres ou que j'en mette quelque une ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti082om

je t'envoie par mp mon adresse msn, tu peux me les envoyer par mail?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §shi114xW

Met en quelque une ici, sa me derange pas, on dira que c'est le topic officiel pony ici, t'inquiete pas. Envoi tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti082om

lol c'est sur qu'ici on ne parle pas que de ta voiture malgré qu'elle soit vraiment très bien

maintenant on attend des photos de tes prochaines modifs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rap053XU

bon voila ces une petite selection j'en est beaucoup d'autre mais ces pas mon topic

donc je vais faire un topic speciale sauf que je sais pas dans laquelle partie je dois metre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §shi114xW

J'ai deja parler avec celui qui a la pony orange avec sticker sur le lateral, il est sympa. En fait le kit qu'il a c'est le seul vrai kit qui existe pour pony (pc avant, pc arriere et bas de caisse) mais il existe que pour 3 portes et puis lui l'a deja, donc moi je le voulais puisqu'il est deja vu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rap053XU

c'est vrai la difference entre une trois et cinque porte sa peux jouer sur les kits

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §shi114xW

Sa y joue pas mal deja sur le fait que des extension d'aile comme a la pony orange ne passe pas sur une 5 portes car l'extension passerait sur la porte, et c'est pas facil a faire donc il prefere le faire sur du 3 portes. Par contre je prefere les 5 portes, les 3 portes font plus courte, meme si c'est pas forcement le cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rap053XU

moi je prefer la 3 porte ces plus sportif et la 5 porte fait un peu famille mais ces mon choix apres chacun a sa propre opinion mais si on prend exemple de shirow ou de ptinounou la 5 porte a de quoi se montrer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...