Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Tuning - discussions générales

Le topic du german look


Invité §mic530kZ
 Partager

Messages recommandés

Invité §gos888Od

+1 !

 

Mais -1 pour cette voiture qui n'a pas sa place ici... une fois de plus !

 

Z'avez qu'a créer un topic sur le clean mayrde ! :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 48,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §ric014oQ

les gars c'est n'importe quoi, depuis quand une german ne peut pas avoir d'air ride... lisez les magasines, y a plein de voiture équipées d'air ride quir sont totalement german look. Faut s mettre au gout du jour on ne fais plus du german que sur des golf 1 ou 2... puis tu va pas mettre des 13 ou 14 pouces à flan tendu sur des passat ou autres qui sont déja equipée en 16 ou 17 d'origine avec des gros pneus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton364qe

les gars c'est n'importe quoi, depuis quand une german ne peut pas avoir d'air ride... lisez les magasines, y a plein de voiture équipées d'air ride quir sont totalement german look. Faut s mettre au gout du jour on ne fais plus du german que sur des golf 1 ou 2... puis tu va pas mettre des 13 ou 14 pouces à flan tendu sur des passat ou autres qui sont déja equipée en 16 ou 17 d'origine avec des gros pneus...

 

Tu connais les règles exacte du german et du clean ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vwp508Tr

+1 !

 

Mais -1 pour cette voiture qui n'a pas sa place ici... une fois de plus !

 

Z'avez qu'a créer un topic sur le clean mayrde ! :mad:

 

 

Euhh le titre du topic est peut etre "german look", mais ya écrit " style de tuning german look / cleaned look " donc voila quoi.

 

Parce que si on dirait que le german c'est des petites jantes , on verait pas des voitures de 1997 et plus récent sur ce topic ( et donc petit a petit disparaitrais, vu que c'est seulement sur les voitures qui ont du 15 pouce... :lol: ).

Bref , une ptite photo de ma voiture ( german, ou cleaned, à vous de voir ) avec celle d'un pote .

 

http://i54.servimg.com/u/f54/11/14/31/88/img_0410.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton364qe

+1 !

 

Mais -1 pour cette voiture qui n'a pas sa place ici... une fois de plus !

 

Z'avez qu'a créer un topic sur le clean mayrde ! :mad:

 

Man avec tes bbs tu va passer en german jdm :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ric014oQ

Tu connais les règles exacte du german et du clean ?

 

 

apparemment toi oui :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VW 461qx

De mieux en mieux :lol:

 

 

 

ces du german sa ! la a3 avec kt4 est german :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton364qe

 

 

ces du german sa ! la a3 avec kt4 est german :D

 

C'est du clean, mais le projet n'est pas du tout abouti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gos888Od

Faut voir une fois fini ;)

 

Mais 4 jantes et un rabaissement c'est un peu léger pour du cleaned non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VW 461qx

Les mk5 avec bbs rs sont german look ! i von pa les metres en 14 pouces !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton364qe

Les mk5 avec bbs rs sont german look ! i von pa les metres en 14 pouces !

 

Toute taille est bonne pour du german, tu prends par exemple un bmw e46, tu pose du 18 par 8 et 18 par 10, tu tire les ailes et tu la pose :jap: Là t'as un german aussi.

 

Faut comprendre que la largeur de roue doit être suffisante pour ressortir de l'aile, sur le g5 aucune n'a ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ric014oQ

ca me semble logique qu'une passat ne se monte pas en 14 pouces... Il est vrai que certaines voitures n'ont pas leur place ici, mais viens pas dire qu'une voiture avec air ride n'est d'office pas en german look, que toute les passat qui sont sur la page précédente ne sont pas en german alors qu'une voiture claquée au sol avec des jantes en tole élargie c'est du german! aussi regarde le nombre de voiture en german qui n'ont pas leur ailes tirées (puisque d'apres toi les ailes de la voiture doivent etre tirées pour que celle-ci soit en german)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton364qe

ca me semble logique qu'une passat ne se monte pas en 14 pouces... Il est vrai que certaines voitures n'ont pas leur place ici, mais viens pas dire qu'une voiture avec air ride n'est d'office pas en german look, que toute les passat qui sont sur la page précédente ne sont pas en german alors qu'une voiture claquée au sol avec des jantes en tole élargie c'est du german! aussi regarde le nombre de voiture en german qui n'ont pas leur ailes tirées (puisque d'apres toi les ailes de la voiture doivent etre tirées pour que celle-ci soit en german)

 

Tiré pas tiré c'est une question de gout, mais la jante doit obligatoirement sortir de l'aile pour le german.

Voit la 1ere passat noire, la roue rentre dans l'aile, c'est un clean. Faut pas déconner.

 

Et toutes tailles est bonne je le répete ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ric014oQ

La noir je suis d'accord mais pour moi les autres sont en german... la jantes ne dois pas forcément sortir de l'aile, ça depend de la jantes, plein de german ont des jantes porsche et c'est pas pour autant que les roues ressortes des ailes...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VW 461qx

la jante ne doit pas forecement sortir de l'aile ces klr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VW 461qx

la bmw de mon fere jante keskin kt4 8.5 /18 pour moi elle est german ;);)

 

 

PICT0771.JPG2..jpg.d6703431b556fb8abe8fdc40d49abc22.jpg

 

PICT0772.JPG1..jpg.f01e1b002509ce68cbbb1699892d5af7.jpg

 

PICT0778.JPG1..jpg.a55f7b103817b6471045410fcc522395.jpg

 

PICT0784.JPG1..jpg.ebda2f5ef4c1910023c7d43e1ff5340b.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Top581tY

Faut revoir votre définition du german les gars :mouais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gos888Od

Sa BM pourrait prétendre etre en german si elle n'était pas aussi haute :/

 

C'est n'imp sérieux...

 

L'idéal c'est des jantes qui ressortent, ou des ailes tiré a mort !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VW 461qx

apres chacun sont style ! Pour moi ces resté dans l'esprit d'origine de la voiture bien sobre jante a bor large et posé au sol ! voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §s_t803AO

eh bien voila c'est pareil, comprenez qu'on ne peux pas mettre du 14 pouce a deport sur ce genre de caisse donc on met du 17 ou du 18 avec un petit deport mais c'est toujours du german

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ric014oQ

eh bien voila c'est pareil, comprenez qu'on ne peux pas mettre du 14 pouce a deport sur ce genre de caisse donc on met du 17 ou du 18 avec un petit deport mais c'est toujours du german

 

 

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VW 461qx

Sa BM pourrait prétendre etre en german si elle n'était pas aussi haute :/

 

C'est n'imp sérieux...

 

L'idéal c'est des jantes qui ressortent, ou des ailes tiré a mort !

 

 

la il est -40mm eibach mes il va biento acheter du kw variant voila !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ric014oQ

Sa BM pourrait prétendre etre en german si elle n'était pas aussi haute :/

 

C'est n'imp sérieux...

 

L'idéal c'est des jantes qui ressortent, ou des ailes tiré a mort !

 

 

l'idéal pour toi...

Donc celui qui veut faire du german ac sa golf2 en la claquant au sol et en mettant des jantes porsche qui ne sortent pas des ailes, ben il l'a dans l' c** car ta décidé que l'idéal c'est des jantes qui ressortent, ou des ailes tiré a mort ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VW 461qx

 

la il est -40mm eibach mes il va biento acheter du kw variant voila !

 

 

et sa voiture il roule tous les jour avec donc voila il veut pouvoir encore un minimum l'exploiter !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gos888Od

 

l'idéal pour toi...

Donc celui qui veut faire du german ac sa golf2 en la claquant au sol et en mettant des jantes porsche qui ne sortent pas des ailes, ben il l'a dans l' c** car ta décidé que l'idéal c'est des jantes qui ressortent, ou des ailes tiré a mort ....

 

 

Non, c'est vrai qu'il y à des exceptions. Enfin, disons que je sais pas trop, MON idéal c'est les jantes à déport et les caisses qui racle le sol ! :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ric014oQ

Voila, c'est ce que je voulais entendre...

Tout le monde a des idéaux, donc venez pas dire que des caisses ne font pas partie d'un style tout ça parcequ'elles ne correspondent pas à vos idéaux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §s_t803AO

 

Non, c'est vrai qu'il y à des exceptions. Enfin, disons que je sais pas trop, MON idéal c'est les jantes à déport et les caisses qui racle le sol ! :sol:

 

 

comme moi :bien:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VW 461qx

Voila, c'est ce que je voulais entendre...

Tout le monde a des idéaux, donc venez pas dire que des caisses ne font pas partie d'un style tout ça parcequ'elles ne correspondent pas à vos idéaux...

 

 

 

a3quattros-line.gif.ec8435556cde962cbc978e2eb1d91330.gifaudio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ric014oQ

perso ça serait mon idéal aussi...

Mais il y a des caisse en german et qui font bien partie du german look, dont les ailes ne sont pas forcément tirées et dont les jantes ne ressortent pas forcément des ailes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...