Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

C4 Dub style

Badman

Messages recommandés

Salut,

Je cherche des photos de C4 Dub style, j'ai vu des photos y'a déjà quelques temps déjà d'une C4 type Dub Style il me semble noir et argent avec une ligne orange, et j'arrive pas à mettre la main sur les photos de cette caisse, savez-vous où je peux trouver ces photos ?

A+

Invité §Ric336Kt

Le DUB c'est pour les voitures qui coute chere :o

encore un qui a pas compris :pfff:

C'est un style pour voiture haut de gamme : Hummer, Cadillac, Bentley, Rolls, Mercedes, Chrysler, BMW, Lincoln

Et il faut au minimum des jantes de 20" associées à une peinture classe (noire, blanche)

Donc c'est pas pour une voiture de merde comme une C4

Invité §se4454lp

C'est un style pour voiture haut de gamme : Hummer, Cadillac, Bentley, Rolls, Mercedes, Chrysler, BMW, Lincoln

Et il faut au minimum des jantes de 20" associées à une peinture classe (noire, blanche)

Donc c'est pas pour une voiture de merde comme une C4

Il parlais d'un style de tuning !!

La c4 c'est peu être une merde a ton gout mais déjà tu as faux sur plusieurs point la première c'est que le blanc n'est pas classe et tes jante 20'' de merde sont tape cul et ça gros bof

Il parlais d'un style de tuning !!

La c4 c'est peu être une merde a ton gout mais déjà tu as faux sur plusieurs point la première c'est que le blanc n'est pas classe et tes jante 20'' de merde sont tape cul et ça gros bof

Déjà tu déterres un post de 2 ans, après le blanc est classe sur des voitures haut de gamme freudgt.gif.21cffdee9ef4724ce57f4e49f3b4d612.gif

Invité §se4454lp

Je déterre un sujet de deux ans peu être mais sa m'horripile de voir des aberrations pareilles de plus si tu préfères que je crée post pour dénoncer une phrase de trou de balle je peu aussi le faire mais qualifier le dub style au blanc et noir c'est une aberration pfff.gif.02e49461c7339b23eee5a580e0342c72.gif

Invité §se4454lp

Déjà tu déterres un post de 2 ans, après le blanc est classe sur des voitures haut de gamme freudgt.gif.82be63fb9c16af4605c1b71835823eda.gif

ps quand je vois la gueule de tes caisse je ne l'ouvrirais pas: vas jouer avec ton lion sur ta caisse et ne la ramène pas

ps quand je vois la gueule de tes caisse je ne l'ouvrirais pas: vas jouer avec ton lion sur ta caisse et ne la ramène pas

http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/7/tibelzeb.gif

Je serais toi je tournerai sept fois ma langue dans ma bouche avant de dire des bêtises.

Ensuite pour quand même te remettre dans le vrai, je n'ai pas de voitures Française, je laisse ça pour les bouseux de ton genre :)

Après viens me parler de DUB, si tu y connaissais la moitié du quart de ce que moi je connaît tu pourrais venir en parler mais la tu peux te taire, c'est mieux freudgt.gif.26e06d9f1598870e80b3837956c62f56.gif

PS: retourne jouer aux billes et ne m'ennuie pas merci ;)