Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Événements : Meetings, shows, vie des clubs

(france 38) tuning en isère, dâtes, meetings, photos, etc.


Invité §gre754oM

Messages recommandés

Invité §mik611cS

je pense allé a aix les bains pour ce qui me concerne, mais c'est un club qui organise ca , je ne sais meme pas le programme si tu peux m'éclairer ibizman ca m'arrangerait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ibi864Lc

je pense allé a aix les bains pour ce qui me concerne, mais c'est un club qui organise ca , je ne sais meme pas le programme si tu peux m'éclairer ibizman ca m'arrangerait

 

je te met le fly ce soir ;)

Y'a un concours de qualité sonore pour info

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §her342dN

moi present a annonay ces moin loin est ont a la place deja reservé lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre754oM

vendredi soir je vais pas pouvoir venir a comboir car je rentre du juras il serra trop tard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §job207Vf

mon petit herve aix les bain 59km c'est moin loin de voiron que annonay 88km

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik611cS

salut dams quoi de neuf? Aujourd'hui j'ai poncé mon pare choc après le taf car mon carrossier a passé une couche d'après , je pense je vais le ramener demain pour qu'il le peingne, j'espère qu'il sera près pour aix !!! voir meme vendredi soir mais ca va être tendu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik611cS

au fait ibizman tu penses qu'il y aura une sélection à l'entrée car je veux pas venir pour rien si je suis pas accepté :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §205206qv

au fait ibizman tu penses qu'il y aura une sélection à l'entrée car je veux pas venir pour rien si je suis pas accepté :??:

 

 

Pourquoi tu serais refusé avec ta Twing', si tu l'ai je devrais l'etre aussi, et dans ce cas on fera un barrage à l'entrée, non mais!!!!!!! :D

Tout ça pour dire que je serais à Aix les bains... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik611cS

je te remercie 205byfriend , si tu m'apercoit a aix les bains n'hésite pas a venir me voir , tu auras quoi pour venir toi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §her342dN

oué mais pour aller a annonay il nous faut meme pas 35 minute, est on a une place réservé est j'adore le site de annonay, est le prochain que je fait dans le 73-74 ces celui de fred, car laba ya que des suisse est ces pas le meme truk il rigole pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §205206qv

je te remercie 205byfriend , si tu m'apercoit a aix les bains n'hésite pas a venir me voir , tu auras quoi pour venir toi?

 

 

Je serais avec ma Focus bien entendu, mais tu n'as peut-etre pas encore vu mon topic; ouhhhhhh!! :q

Vas-y vite. :p;):lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §205206qv

oué mais pour aller a annonay il nous faut meme pas 35 minute, est on a une place réservé est j'adore le site de annonay, est le prochain que je fait dans le 73-74 ces celui de fred, car laba ya que des suisse est ces pas le meme truk il rigole pas

 

 

La semaine prochaine il y en a un à Saint Jean de maurienne, mais ça fait peut-etre loin pour vous. :??:

 

Sinon pour Doussard, je suis impatient de vous accueillir, à ce sujet n'hésitez pas à passer sur le topic des savoies pour proposer des choses et dire ce que vous aimeriez avoir sur place. ;):jap::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §job207Vf

j'ai bien aimé doussard je l'ai fait il y a trois avec le break en orange blanc d'ailleur recompensé trop bien

 

pour moi s'il fait beau c'est aix en moto s'il fait beau mais la fete des pere non

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik611cS

je serai de la partie aussi a Doussard si d'ici la le prix de l'essence n'aura pas passé le cap des 2 euros le litre . T'inquiètes ta focus je vois très bien la quelle c'est, il me semblait que tu avais une 205 aussi c'est pour ca . :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pop816wX

salut les copain ca y est j'ai monté les feux arrieres a leds ca rend super vous verrez ca vendredi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik611cS

salut tu vas bien ? C'est bien ca on va se voir a Comboire alors :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik611cS

Merci ibizman c'est sympa d'avoir pensé à moi , si il fait beau je monte en savoie sans hésité , je sens qu'il vas y avoir du monde vendredi soir ca va faire plaisir!!!!! :sol::sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pop816wX

c'est clair soiree sympa en vue s'il ne pleut pas enfin moi je sorts l'apn

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dje484tM

slt tous le monde, je dois passer ma voiture au controle technique, et je voulais savoir si vous conéctriez un androit en isére ou je peux l amener car elle ais super basse et j aimerais pas tomber n importe ou !!! enfin pas a un endroit ou il en prendrait pas soin. merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §her342dN

tout depen de ou tu habite ou photo de la voiture

 

sinon peut etre present pour vrendredie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ibi864Lc

arf ya le foot vendredi soir

qui a la TV dans sa voiture? hihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dje484tM

je suis de voiron et voila ma voiture!!!!

 

 

DSC04862.JPG2..jpg.ab04f39c8d8bc7678cfc736abf777cee.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VDT183bu

elle pete bien! j'aurais bien vu la pocket de la meme couleur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre754oM

cet voiture appartene a ben non? de pont de bauvoisin il me semble.en tout cas bienvenu a toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pop816wX

VDT tu vien toi vendredi soir ?

 

greg toi tu ne peux pas c'est ca ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dje484tM

salut c'est tout a fais ca, je les achetais il y a 3 ans a ben.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §her342dN

moi de moirans lol, pour le contre tecnique moi je les passer a décra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pop816wX

alors resumons qui sera present demain ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dje484tM

moi je serais pas la!!!!! mais dimanche aix les bains présent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §her342dN

Ces sur la ligne droite de voiron a tulin ces a st jean de moirans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ibi864Lc

personne a la TV histoire de suivre un peu le match des bleus quand meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...