Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
R19

Nombre de km avec un plein sur une r19


Invité §flo653SJ

Messages recommandés

bonjour,

 

j'ai une R19 europa 1.4e

 

j'aimerais savoir le nombre de km que l'on peu faire avec la réserve

 

pour le moment je suis a 720 kms et j'ai pas encore attend la réserve mais j'en suis pas loin

 

et il me reste 80kms pour rentrer chez moi ce soir...

 

merci

 

 

 

comptes une petite centaine de kilomètres sur la réserve, mais si tu pouvais éviter de tomber en panne sèche, ça serait quand meme mieux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 129
  • Créé
  • Dernière réponse

 

comptes une petite centaine de kilomètres sur la réserve, mais si tu pouvais éviter de tomber en panne sèche, ça serait quand meme mieux ;)

 

 

 

Ben comme il n'a pas reposté depuis, on peut se demander s'il n'est pas tombé en panne depuis le 30/05 :p

 

Pour ma part, j'ai jamais osé faire plus de 75 km sur la réserve quand j'avais ma 19. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça me rappelle que je suis plusieurs fois tombé sur la réserve avec des potes à bord, qui avaient l'air complètement affolés, alors que moi je continuais tranquille 2, 3 sorties d'autoroute jusqu'à la prochaine grande ville :lol: !

 

j'ai jamais eu trop de problèmes quand meme. c mon père qui s'est fait eu avec sa laguna peu après son achat, avant la R21 comme la R19 avaient environ 100 km d'autonomie une fois sur la réserve, là les laguna (j'ai jamais trop testé sur la mienne, mais c plus problématique sur un diesel !), l'autonomie serait plus vers les 30 km :/)

 

et j'espère qu'effectivement, yvan74 est pas en train de rentrer à pied depuis le temps :ptdr: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça me rappelle que je suis plusieurs fois tombé sur la réserve avec des potes à bord, qui avaient l'air complètement affolés, alors que moi je continuais tranquille 2, 3 sorties d'autoroute jusqu'à la prochaine grande ville :lol: !

 

j'ai jamais eu trop de problèmes quand meme. c mon père qui s'est fait eu avec sa laguna peu après son achat, avant la R21 comme la R19 avaient environ 100 km d'autonomie une fois sur la réserve, là les laguna (j'ai jamais trop testé sur la mienne, mais c plus problématique sur un diesel !), l'autonomie serait plus vers les 30 km :/)

 

et j'espère qu'effectivement, yvan74 est pas en train de rentrer à pied depuis le temps :ptdr: !

 

 

 

:lol::lol:

 

Ben c'est sur qu'avec un diesel maintenant, je ne tente pas trop le diable. Mais bon, j'ai dejà fait 50 km sur le Scenic sans problème en étant sur la réserve. Je pense que l'on doit également approcher des 75-100 km compte tenu de ce que je remets à chaque fois dans le réservoir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra282SI

moi avec ma R19 tde de 275000 j'ai fait 3.8l/100 je faisait 200 borne par jour pour aller au taf et pour économiser du carburant je roulait entre 70 et 80 compteur selon sens de la pente et je connaissais par coeur la route donc je ralentissé bien avant pour arriver à 50 en 5ieme au panneau d'entrée des villes fin surtout village. de plus y'avait personne sur les routes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3.8L/100, félicitations ! J'arrivais à descendre à 4.5L/100 avec ma Seat, avec le même genre de conduite que toi. (Mais plutôt 80 que 70 : avec le "A" au cul)

Le problème avec ce genre de conduite, c'est que tu gênes les PL :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom434BQ

Bonjour à tous,

Moi je fais un peu plus de 500 km avec mon plein.

Une r19 1.8 monopoint.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car687VM

moi j'ai un peu plus de mal je fais a peine 450 km avec un peu plus de 3/4 du plein soit une consommation de 9.3/100km ce qui n'est pas normal d'après vous de quoi peut provenir se probleme.

Quel sont les meuilleurs solutions?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom434BQ

Bonjour à tous,

Tu commence par un entretient complet tout les filtres, les bougie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mag453xs

600 kms avec une 1.4 :pfff: ?? Avec ma 1.4 energy de 91 je fait 700 à 800 kms et avec la s16 600kms facilement !A

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le 1800 cm^3 est plus glouton, et les jantes en 17 doivent rien arranger, mais ça me parait quand meme bien peu par rapport à mon ex R19 en 1l4 !

 

la seule fois où j'ai fait une conso aussi gargantuesque, c une semaine où j'ai du faire plusieurs courses dans paris intra-muros ... j'ai du passer plus de temps au point mort qu'à avancer ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom434BQ

Bonjour à tous,

 

J'ai battu mon record (min) j'ai fait du 6.6 litre au 100, avec une 19 1.8 monopoint, en allant au Mans, en tournant au SP 98.

 

J'ai battu mon record en maxi, j'ai fait du 12 litre/100, en appuyant un peu plus :lol:, avec 3/4 E85.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar866PB

Bonjour alors moi avec un moteur qui totalise 150.000 km j'arrive a peine a faire 650 km avec la reserve qui s'allume et pour info quand vous n'avez presque plus rien dans le reservoir votre vehicule a des variations de regime moteur !

Bref je comprend pas tous les filtres sont chang, pompe a eau, distrib, bougie de prechauffage etc tout est neuf et j'arrive a peine a touché les 700 ! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha432XC

moi jfais 860 km avec ma chamade GTD ^^

180 000 km au compteur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rap166tk

slt, moi je fais aller retour de angouleme(16) - andorre(espagne) en roulant a 130-155km/h

et il me reste encore 1/4 du plein donc a peu pres 1200 bornes

a oui ma 19 c'est un 1l9 tde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pau474Wx

bonjour,moi avec ma dt de 95 avec 205000 kms je fais entre 850 mini que de la ville et 1200 en campagne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fut700uI

Salut les 19istes, avec la mienne, une 1.8i de 191000km je suis à 7.3L/100 sur du trajet boulot avec 60% d'autoroute, par contre quand je fais du petit parcours en ville je monte vite à 8.5 surtout si je suis un peu énervé :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les 19istes, avec la mienne, une 1.8i de 191000km je suis à 7.3L/100 sur du trajet boulot avec 60% d'autoroute, par contre quand je fais du petit parcours en ville je monte vite à 8.5 surtout si je suis un peu énervé :D

 

Excuse-moi, n'es tu pas "Lascap" de 19Inside ? (même avatar)

Par contre je ne fais "que" 6.9l/100 en campagne. L'hiver dernier çà avait augmenté à 7.1, je vais voir si çà va faire pareil cette année...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lal042Rr

salut a tous

j'ai une 19 turbo diesel 180000 kms et le mieux en conduisant pepere c'est 1100 kms soit du 5l avec 55 litres de gazoile.

pour en mettre 55 litres dans le reservoire ne pas oublier d'appuier sur le petit bouton a coter du trou du reservoire il y a une petite trappe qui s'ouvre sur le coter du conduit et on peut rajouter environs 5 litres

y'a t-il quelqun qui avait remarquer se bouton au par avant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lal042Rr

salut

1130 km avec le plein r19 tubo diesel

pour avoir le plein j'appui sur le petit bouton a coter du reservoire donc +5 litres quelqun connait cette methode

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jo2550Vi

j'ai une 19td je fait 920 bornes avec le plein en roulant asser for. sinon pour un bon vieu turbo diesel du gazole ses du gazole que tu métes du exélium ou pas ta conso reste la méme en plus le prix du exélium te rentabilise pas tes kilométrage. moi je dit la 19 td sa marche pas mal du tous et sa consome pas grand chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jo2550Vi

sinnon pour le bouton oui je s'avait déja mais je men sert jamais, en plus qu'en je vois le compteur d'euros qui défil...!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous

j'ai une 19 turbo diesel 180000 kms et le mieux en conduisant pepere c'est 1100 kms soit du 5l avec 55 litres de gazoile.

pour en mettre 55 litres dans le reservoire ne pas oublier d'appuier sur le petit bouton a coter du trou du reservoire il y a une petite trappe qui s'ouvre sur le coter du conduit et on peut rajouter environs 5 litres

y'a t-il quelqun qui avait remarquer se bouton au par avant

 

Jamais vu de bouton, et je remplis toujours mon réservoir à 55L ayumi_71.gif.d95dd18cd893309868dca8cc7933c9c8.gif (jauge électronique qui indique la contenance en litres du réservoir)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo747cs

ptidou01.gif.0352e65e8b4af956dfa74b9d455ebec9.gif j'étais ceptique (comme la fausse)

je viens d'aller vérifier et ... oui il y as bien une valve qu'on peut actionner manuellement

au prochain plein je teste [:flower37]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar866PB

c'est quoi ce truc de ouf je vais voir ça moi

 

Tu le savais pas petit branleur vas !

:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik168nH

bonjour

avec ma lag environ 700km avec un plein soit du 10l/100

avec mon ancien vehicule de fonction (un traffic 90ch de 2006) environ 950km avec un plein 90l

avec un kangoo 1.5 dci 105 (je crois) environ 800km avec 59.6l (sur un reservoir de 60l)

et actuellement un transit 2.2 85ch 650km avec un plein

fin du HS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo747cs

Cà veut dire que je vais pouvoir mettre 60L dans mon réservoir de 55L ? ayumi_71.gif.d95dd18cd893309868dca8cc7933c9c8.gif

 

:lol:

 

fin du HS

 

:lol: tu est à peu près le seul à être pile dans le sujet :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...