Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Topic Officiel] VW GOLF 3


Invité §ast300Xl

Messages recommandés

Invité §flo105TV

flogolf16_1133016318_rm.jpg.1d1eee26ad16e672592b97b404568362.jpg

 

Voila une petite auto bien sympa, ma foi !! les RM sont à vendre, 350 €, ou possible d'échanger contre des pneus en 205/40/17. Ce sont des 7*15 ET 33. contactez moi par mp si vous etes intéressés, je vous donnerai le mail de la personne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 58,6K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §sha243JI

flogolf16_1133016318_rm.jpg.e737d309d858b1535ec639dc46dff8d0.jpg

 

Voila une petite auto bien sympa, ma foi !! les RM sont à vendre, 350 €, ou possible d'échanger contre des pneus en 205/40/17. Ce sont des 7*15 ET 33. contactez moi par mp si vous etes intéressés, je vous donnerai le mail de la personne.

 

Mouais mais ca reste du 15 tout de meme bien qu'elles soient sympa. Je vends mes jantes à déport en 9*16 neuves pour 50 euros moins cher! :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha243JI

J'ai déniché un pare choc arrière lissé à peindre pour ma golf (le mien est un peu déformé mais a été repeint) 35 euros :). Ca fait plaisir :lover:. Je crois d'ailleurs qe je vais le faire envoyer direct chez un carossier allemand à Kehl (à 1km de Strasbourg) histoire d'économiser sur les frais de port ;).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin888MY

J'ai déniché un pare choc arrière lissé à peindre pour ma golf (le mien est un peu déformé mais a été repeint) 35 euros :). Ca fait plaisir :lover:. Je crois d'ailleurs qe je vais le faire envoyer direct chez un carossier allemand à Kehl (à 1km de Strasbourg) histoire d'économiser sur les frais de port ;).

Pas mal mais du coup il va te falloir celui avent maintenant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre744NS

Salut les pingouins !! (vous avez pensé à sortir les pneus neiges???? :D)

 

Pour répondre à plusieurs choses :

1. Moi je préfère les kosei.

2. Je confirme l'info concernant les montes de jantes autorisées, cependant dans le carnet d'entretien de golf 3, il est précisé que pour les 4 trous les seules montes possibles sont : 175/70/13 ou 185/60/14 ou 195/50/15, avec un déport maximum de 45 mm. Pour les gti et vr6, on peut passer en 205/50/15 mais pas au-dessus !! Le déport passe à 48mm... :eek:

3. Freakgolf t'assures au photoshop !! (j'aimerais bien visualiser mon auto avec les baguettes peintes et des RS01 :lover: , pour voir...tu veux bien me faire un petit montage ??).

 

Pour quoi faire les pneus neige? Après c'est moins marrant ... :ddr:

 

Pour ton montage, c'est avec plaisir. Fais paraître un photo de ta belle Mk3 claire et nette en 3/4 avant ou en latéral, une autre de la jante et je s'occupe de tout, tu s'occupe de rien :D

 

quelqu'un peut me donner le nom de ces jantes et me dire s'il y a un distributeur en france. Je crois que je suis tombé amoureux ... :lover::D

freakgolf_1133030931_couleur.jpg.aa67cbaefd84e686dbd325651fdf821e.jpg

Ce serait super sympa merci :D

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha243JI

Pas mal mais du coup il va te falloir celui avent maintenant

 

 

Le seul qui me plait vaut 199 euros :oops:.

http://cgi.ebay.de/VW-Golf-3-Clean-Design-Front-Spoiler-Stossstange_W0QQitemZ8015864453QQcategoryZ40207QQrdZ1QQcmdZViewItem

 

Mais de tout de facon je ne comptais pas le remplacer maintenant, le pare choc arrière c'est juste parce que c'etait nécessaire et que je suis tombé sur une affaire. A 35 euros je me suis pas posé la question longtemps :)

 

http://img248.imageshack.us/img248/91/c61b6hm.th.jpg

 

Reste plus qu'à le faire peindre. Le seul hic c'est que je ne connais pas la reference de la couleur de ma golf:

 

http://img248.imageshack.us/img248/3289/dscn22148em.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin888MY

C’est écrie dans le coffre normalement ou sinon tu va chez vv et avec ta carte grise il de donne la référence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bor446gT

Pour quoi faire les pneus neige? Après c'est moins marrant ... :ddr:

 

Pour ton montage, c'est avec plaisir. Fais paraître un photo de ta belle Mk3 claire et nette en 3/4 avant ou en latéral, une autre de la jante et je s'occupe de tout, tu s'occupe de rien :D

 

quelqu'un peut me donner le nom de ces jantes et me dire s'il y a un distributeur en france. Je crois que je suis tombé amoureux ... :lover::D

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/uploads/200511/freakgolf_1133030931_couleur.jpg

Ce serait super sympa merci :D

 

Moi je crois que je suis tombé amoureux de la Golf :W

 

 

 

35 € pour un PC lisse, :eek:, super Shadoow !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha243JI

 

 

35 € pour un PC lisse, :eek:, super Shadoow !

 

Oui c'est chouette :oui:. Mais il y a 30 euros de frais de port sans compter qu'il faura aussi le faire peindre, c'est ca qui reviendra le plus cher :oops:. Mais ca va je me plains pas sur ce coup là.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin888MY

Par contre avec ça tu va devoir retirer tes tour d’ail non si non ça va faire tache

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha243JI

Par contre avec ça tu va devoir retirer tes tour d’ail non si non ça va faire tache

 

A vrai dire je ne vais pas le monter dans l'immédiat ;). J'achete sur ebay en ce moment car c'est la periode de l'année ou on fait les meilleures affaires l'hiver arrivant :). Mais oui effectivement tout ca est en projet: virer les extensions d'ailes en plastique ou au moins les lisser et les peindre car je suis pas sur que ca fasse pas un "décalage" si je les vire au niveau des baguettes latérales (car les deux entrent en contact). D'ailleurs je me demande l'état de la peinture (s'il elle est pas ternie) sous les extensions à cause du frottement :voyons:. Je sens que cet été ca va bosser, pour l'instant je réunis le matos :jap:.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bor446gT

J'avais vu une Golf 3 avec extension d'ailes de Audi All-road, c'etait magnifique !

 

Sinon petite contribution :

 

Golf 3 a59 :lover: :

 

Apres les résultats décevant de VW motorsport en rally, un preparateur allemand a fait une version de Golf 3 de 275ch (moteur 2.0 16s) et de 37.4 mkg à 3500tr/mn.

 

Mais en raison du coup trop élevé, seulement 2 exemplaires ont été produit :L au lieu des 2500 prévus...

 

PHOTOS :

 

http://img41.imageshack.us/img41/1915/golf3a592mk.th.jpg

 

http://img41.imageshack.us/img41/1012/golf3a5927pc.th.jpg

 

http://img41.imageshack.us/img41/5588/golf3a5932jh.th.jpg

 

http://img41.imageshack.us/img41/8624/golf3a5958on.th.jpg

 

http://img41.imageshack.us/img41/5512/golf3a5969ie.th.jpg

 

Voila, ca fait envie non ?

 

Petit papa noel, quand tu descendra du ciel, avec tes Vr6 par milliers, n'oublie pas ma petite a59....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha243JI

Cet golf devait être la r32 façon de parler pour la golf 3

 

Pour ceux qui sont intéressés je vends juste les feux de la r32 (pour faire plaisir a vin's) :lol:.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin888MY

Pour ceux qui sont intéressés je vends juste les feux de la r32 (pour faire plaisir a vin's) :lol:.

Tu peux te moquer mais j’avais lue ça dans un livre c’est eu qui le disaient moi j’invente rien

Et les feu sont pas les même c’est un effet il sont orange au-dessus

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha243JI

Tu peux te moquer mais j’avais lue ça dans un livre c’est eu qui le disaient moi j’invente rien

Et les feu sont pas les même c’est un effet il sont orange au-dessus

 

 

Roooo mais je me moquais pas :tourne:. Ok ok je m'incline les feux sont pas les memes et ce'st une r32 ok ok. De tt de facon je suis de bonne humeur la france à démontré un sacré potentiel pour la coupe du monde dans deux ans contre l'afrique du sud ca fait plaisir :rs:.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo105TV

Voila la mienne !! (ok, elle a pas encore les feux, les répétiteurs, les jantes 15', mais bon, au moins la voila !! ;) )

flogolf16_1131884103_p1010091.jpg.6a0264a699ffa726a317e2ba4f29dc3a.jpg

 

voila freakgolf, c'est mon auto. Si tu peux la photoshoper en lissant les répétiteurs, l'antenne sur l'aile, et mettre les baguettes et les poignées de portes couleur carrosserie, avec des BBS RS01 (je veux les mettre en 15, donc si c'est possible de garder les proportions...) MERCI D'AVANCE !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §civ584qK

hello tout le monde :coucou:

j'ai une petite question,bon j'hésite entre les deux jantes "la parotech" et la "kosei" cepandant la kosei a un ET de 38 alors que la mygale a un ET de 35 pouvez-vous me dire quelle différence cela représente svp merci a tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vol575Vs

hello tout le monde :coucou:

j'ai une petite question,bon j'hésite entre les deux jantes "la parotech" et la "kosei" cepandant la kosei a un ET de 38 alors que la mygale a un ET de 35 pouvez-vous me dire quelle différence cela représente svp merci a tout le monde

Les 38 ressortiront de 3 mm par rapport au 35 :)

 

Mais les 2 se montent sans problème sur golf 3, ma GTD était en 17 avec ET38(au départ) et ma vr6 ET35 , mais si t' as le choix, préfère le 35 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha243JI

Les 38 ressortiront de 3 mm par rapport au 35 :)

 

Mais les 2 se montent sans problème sur golf 3, ma GTD était en 17 avec ET38(au départ) et ma vr6 ET35 , mais si t' as le choix, préfère le 35 ;)

 

T'es sur de ce que tu dis Volksman ? Car apres une discussion avec astil il semble bien que plus le ET est petit plus la roue ressort et non l'inverse :voyons:. Il faudrait consulter astil mais je suis assez convaincu de ce que j'avances :oui:.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gsi408Wh

Dis moi vin's, sans indiscretion, tu paye combien pour te les faire livrer les jantes?La j'avoue c'est une P....... d'affaire!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha243JI

Dis moi vin's, sans indiscretion, tu paye combien pour te les faire livrer les jantes?La j'avoue c'est une P....... d'affaire!!!!

 

Si je dis pas de betise 68 euros tres exactement pour l'ensemble livré en France. Il a remporté l'enchère à 302 euros (je dis tt ca de tete hein...). Donc voilà, il a fait une affaire en or :jap:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha243JI

C'est bien ca 68 de port et 302 de jantes

 

T'es bien sur qu'il accepte la vente à ce prix car parfois ils se retractent meme après coup (c'est du vécu :( ). Elles sont éxpédiées?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gsi408Wh

T'es bien sur qu'il accepte la vente à ce prix car parfois ils se retractent meme après coup (c'est du vécu :( ). Elles sont éxpédiées?

 

Pas faux ça m'est arrivé aussi........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha243JI

Dites vous avez une idée de la largeur minimale et maximale des pneus sur une jante en 16 pouces et 9 de déport? C'est pour un acheteur potentiel ..

Merci :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin888MY

Je commence à douter aussi bien qu’il m’est confirmer le prix j’ai demander confirmation a ebay pour être sur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha243JI

Je commence à douter aussi bien qu’il m’est confirmer le prix j’ai demander confirmation a ebay pour être sur

 

Mais apres avoir remporté l'enchère et l'avoir contacté il t'a repondu comme quoi c'etait ok?

 

Perso j'ai remporté le pc lisse arr comme dis plus haut hier soir et depuis pas de nouvelles, mais bon je suis assez impatient :oops:

 

Les roues mettent un certain temps à venir d'allemagne, c'est normal ;). S'il t'a tt confirmé t'as pas a te faire de soucis :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tik150fT

Bonjour,

 

J'ai trouvé une solution pour financer le tuning à moindre frais.

Si vous voulez savoir comment,contactez moi sur messenger à marc4080@hotmail.fr

 

Cordialement

 

Marc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin888MY

Mais apres avoir remporté l'enchère et l'avoir contacté il t'a repondu comme quoi c'etait ok?

 

Perso j'ai remporté le pc lisse arr comme dis plus haut hier soir et depuis pas de nouvelles, mais bon je suis assez impatient :oops:

 

Les roues mettent un certain temps à venir d'allemagne, c'est normal ;). S'il t'a tt confirmé t'as pas a te faire de soucis :)

Combien de temps ça met en général car la ça va bientôt faire 3 semaine c’est pour ça que je m’inquiet !

En plus il m’a confirmer le prix mais pas l’envoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha243JI

Combien de temps ça met en général car la ça va bientôt faire 3 semaine c’est pour ça que je m’inquiet !

En plus il m’a confirmer le prix mais pas l’envoi

 

Ah m*rde 3 semaines tout de meme...Parce que perso ca a prit une semaine exactement et le type m'avait dit qu'il trouvait tout de meme ca long...Mais bon il connaissait le transporteur ;). Il peut tres bien y avoir un retard, mais c'est vrai que 3 semaine :/. Bon restons optimistes :oops:.

 

Question bete: tu lui a viré l'argent sans etre sur de l'envoi?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin888MY

Bas je lui est demander confirmation et je lui est vire l’argent pourquoi ?

Y a pas si longtemps sur ce forum il m’avait sembler lire que des membres avait attendu 1 mois pour les feux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha243JI

Bas je lui est demander confirmation et je lui est vire l’argent pourquoi ?

Y a pas si longtemps sur ce forum il m’avait sembler lire que des membres avait attendu 1 mois pour les feux !

 

J'etais pas au courant pour les feux, de tt de facon ca depend de plein de parametres, le transporteur, la période, les grèves lol...Bref si les feux peuvent mettre 1 mois, alors des jantes peuvent en mettre autant. Donc il n'y a pas de soucis :fier:

 

Encore un détail i faut aussi compter le temps de virement qui peut atteindre 5 jours pour l'allemagne ;) donc pas de raison de s'en faire a priori :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...