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[Topic Officiel] VW GOLF 3


Invité §ast300Xl

Messages recommandés

Invité §vin888MY

Hum hum :rs:

 

C'est pareil tout ça?? :ddr::voyons:

Non moi c’est pas le débit de turbo mais celui de gazole que j’ai augmenter!!

 

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  • Réponses 58,6K
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Invité §vin888MY

Il faudrait que un jour je la mette sur un banc pour voir combien elle fait maintenant en tout qua c’est sur elle est plus puissante qu’un td simple de 75ch

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Invité §fre744NS

Il faudrait que un jour je la mette sur un banc pour voir combien elle fait maintenant en tout qua c’est sur elle est plus puissante qu’un td simple de 75ch

J'aimerais bien que tu m'explique en détail les modifs possibles sur un 1.9l td en particulier au niveau de la pompe à injection. J'ai ce moteur et j'en ai marre de me faire pourrir par tout et n'importe quoi :ddr:

Ce serait bien urbain de ta part :D

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Invité §vin888MY

J'aimerais bien que tu m'explique en détail les modifs possibles sur un 1.9l td en particulier au niveau de la pompe à injection. J'ai ce moteur et j'en ai marre de me faire pourrir par tout et n'importe quoi :ddr:

Ce serait bien urbain de ta part :D

C’est pas super simple tu c’est faut déjà connaître

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Invité §vin888MY

La 1ere modif possible c’est le vidage ou remplacement du catalyseur (c’est presque 5ch déjà)

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Invité §gwa553VJ

La 1ere modif possible c’est le vidage ou remplacement du catalyseur (c’est presque 5ch déjà)

Comment on fais? :ddr:

Ca change le bruit nan? :lover:

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Invité §sha243JI

Je suis en pleine réflexion concernant l'achat de suspensions. Dan sun premier temps j'etais intéressé par des combinés filetés FK Highsport (excellente réputation et prix correct) mais j'ai appris qu'ils surbaissaient la voiture d'au moins 55 mm...Je crois que pour mon usage quotidien ca risque de faire trop bas à l'arrière non :voyons:. Donc après de longues discussions sur des forums allemands, il ressort que le choix de bons 60/40 est la meilleure solution (comme dis pour un usage quotidien par tous temps). Vient maintenant le choix du modele :W. Et là ca devient plus complexe :lol:. D'apres ce que j'ai appris le HR est un peu trop dur de meme que le kw bien que ce soient de bonnes suspensions. Cependant le prix reste assez élevé. Une bonne alternative serait Weitec ultra gt, plébiscité par tous ses utilisateurs (j'ai fait ma petite enquete) comme le compromis idéal fermeté / confort. Sinon il reste Bilstein évidemment qui propose un kit nommé "B12 Tuning kit":

 

Bilstein B12 Tuning kit

 

Quatre amortisseurs courts haute performance avec des ressorts issus du même fabricant pour un prix raisonnable.

La formule du plaisir de conduite est simple:

4 Bilstein B8 Sprint + les ressorts = Le tuning kit

 

Bilstein B8 Sprint:

 

Un amortisseur court haute performance, spécialement conçu pour les véhicules surbaissés de type sportif.

ce n'est pas l'aspect qui determine la qualité d'un châssis mais l'harmonisation parfaite entre ressorts et amortisseurs.

C'est pourquoi Bilstein a mis au point l'amortisseur court B8 Sprint, solution idéale d'optimisation du châssis pour pratiquement tous les jeux de ressorts.

 

Donc voilà j'hésites :voyons:. Vous choisiriez quel kit 60/40 vous :voyons:?

 

 

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Invité §vin888MY

Comment on fais? :ddr:

Ca change le bruit nan? :lover:

Très simple sur la mienne j’ai vider le catalyseur ça lui a permis de s’exprimer par le silencieux Remus sinon avec un pot d’origine aucune différence je l’ai fait sur l’astra de ma mère qui n’avancer pas la différence est exceptionnelle bon sur la sienne il été presque boucher

Apre sur les essence c’est vrai que ça fait un peut casserole le bruit mais bon sur les mazoute rien a dire

Pur le vider c’est super simple (le plus dure est de le démonter :lol: ) sinon donc tu le retire et après tu passe un tube a l’intérieur tu tape sur le tube pour passer à travers et la tu frappe pas trop for sur le tour pour décoller la céramique et la tu fate encor sur la céramique a l’intérieur tout en le vidant au fur et a mesure jusqu a qu’il n’y est plus rien qui sorte vérifie qu’il ne reste rien (ça prend environ 20minute a le vider sans le démontage)

Et en plus en France la norme des catalyseurs date de 97 ou98 sur les diesel donc pollution c’est sans problème

 

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Invité §sha243JI

Très simple sur la mienne j’ai vider le catalyseur ça lui a permis de s’exprimer par le silencieux Remus sinon avec un pot d’origine aucune différence je l’ai fait sur l’astra de ma mère qui n’avancer pas la différence est exceptionnelle bon sur la sienne il été presque boucher

Apre sur les essence c’est vrai que ça fait un peut casserole le bruit mais bon sur les mazoute rien a dire

Pur le vider c’est super simple (le plus dure est de le démonter :lol: ) sinon donc tu le retire et après tu passe un tube a l’intérieur tu tape sur le tube pour passer à travers et la tu frappe pas trop for sur le tour pour décoller la céramique et la tu fate encor sur la céramique a l’intérieur tout en le vidant au fur et a mesure jusqu a qu’il n’y est plus rien qui sorte vérifie qu’il ne reste rien (ça prend environ 20minute a le vider sans le démontage)

Et en plus en France la norme des catalyseurs date de 97 ou98 sur les diesel donc pollution c’est sans problème

 

Répond à ma question! :evil:

 

 

:fleur:

 

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Invité §vin888MY

 

Donc voilà j'hésites :voyons:. Vous choisiriez quel kit 60/40 vous :voyons:?

Bilstein reste une bonne réputation

Sur la mienne j’ai mit des sans marque j’ai pas a me plaindre super tenue de route amorcement excellant on verra bien dans le temps

Sinon y a pas de koni qui font des rabaissement –60-40

Après tu as une marque de qualité qui n’est pas cher KYB (kayaba) a vérifier aussi s’il font ce type de rabaissement

 

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Invité §gwa553VJ

Très simple sur la mienne j’ai vider le catalyseur ça lui a permis de s’exprimer par le silencieux Remus sinon avec un pot d’origine aucune différence je l’ai fait sur l’astra de ma mère qui n’avancer pas la différence est exceptionnelle bon sur la sienne il été presque boucher

Apre sur les essence c’est vrai que ça fait un peut casserole le bruit mais bon sur les mazoute rien a dire

Pur le vider c’est super simple (le plus dure est de le démonter :lol: ) sinon donc tu le retire et après tu passe un tube a l’intérieur tu tape sur le tube pour passer à travers et la tu frappe pas trop for sur le tour pour décoller la céramique et la tu fate encor sur la céramique a l’intérieur tout en le vidant au fur et a mesure jusqu a qu’il n’y est plus rien qui sorte vérifie qu’il ne reste rien (ça prend environ 20minute a le vider sans le démontage)

Et en plus en France la norme des catalyseurs date de 97 ou98 sur les diesel donc pollution c’est sans problème

Je vais essayer ça, bon pas maintenant fais trop froid :ddr: mais j'essayerai. Faut taper avec quoi de préférence??

Moi C'est une golf II TD de 91

 

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Invité §vin888MY

Je vais essayer ça, bon pas maintenant fais trop froid :ddr: mais j'essayerai. Faut taper avec quoi de préférence??

Moi C'est une golf II TD de 91

Une barre en fer solide qui résiste au coup de marteau :lol:

j’espère que sur les 2 c’est comme les 3 que ton tube est pas trop long d’un coter du cata sinon t’est bon a découper

 

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Invité §sha243JI

Bilstein reste une bonne réputation

Sur la mienne j’ai mit des sans marque j’ai pas a me plaindre super tenue de route amorcement excellant on verra bien dans le temps

Sinon y a pas de koni qui font des rabaissement –60-40

Après tu as une marque de qualité qui n’est pas cher KYB (kayaba) a vérifier aussi s’il font ce type de rabaissement

 

On sent le specialiste :tourne: ...

:lol:

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Invité §vin888MY

Je te dis de vérifier car sur la mienne je voulais mettre des koni réglable et le vendeur m’a dit que ceux qu’il vendait ne résisterai pas au –60 (y en a pas beaucoup qui supporte ce type de rabaissement)

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Invité §sha243JI

Les koni combinés filetés valent 1000 euros et peuvent aller jusqu'a 85 mm :oui:.

Il n'existe qu'un modele de combinés filetés chez koni ;)

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Invité §vin888MY

Les koni combinés filetés valent 1000 euros et peuvent aller jusqu'a 85 mm :oui:.

Il n'existe qu'un modele de combinés filetés chez koni ;)

C’été pas des combiner juste des jambes de force!

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Invité §sha243JI

http://forum-auto.caradisiac.com/sqlforum/section19/sujet321166.htm

Shadoow a tu vu ce topic il montre les modif a ces ail qu’il a dû effectuer pour pouvoir rentres ces jantes 9/16

 

Merci ;). Oui je l'avais déja lu mais chez lui c'est pas evident car il est en ET15 (donc les jantes ressortent encore plus que chez moi qui suis en ET25)..Je l'ai contacté il m'a dit que ca arrivait encore de toucher malgré ses modifs :(.

 

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Invité §gwa553VJ

Eu c’est pas trop loin mais quand même ta qua venir toi :lol:

:lol: Sietuhpléééé :ange:
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Invité §vin888MY

Merci ;). Oui je l'avais déja lu mais chez lui c'est pas evident car il est en ET15 (donc les jantes ressortent encore plus que chez moi qui suis en ET25)..Je l'ai contacté il m'a dit que ca arrivait encore de toucher malgré ses modifs :(.

Et en ET 25 sa suffirai pas vue qu’elle ressortes quand même vachement moins

A tu essayer d’en mettre une et de faire une photo pour voir de combien sa ressort sur la tienne

 

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Invité §gwa553VJ

Tu peut venir je te dit :o|

Méh t'habites loin euh!!!

C'est chez les ch'ti :beuh:

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Invité §sha243JI

Et en ET 25 sa suffirai pas vue qu’elle ressortes quand même vachement moins

A tu essayer d’en mettre une et de faire une photo pour voir de combien sa ressort sur la tienne

 

Non j'ai meme pas essayé a vrai dire :oops: ...Mais là c'est décidé je les revends, question de commodité, meme si ca me fait un pincement au coeur car elles sont trop :rs:

 

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Invité §dyl022iY

Salut je viens de m'acheter une golf 3 tdi 188000 kilometres pour 1500 euro, mais il ya quelques réparations a faire:

- les vitres électriques,

- le pare choc,

- l'aile droite,

- les pneux,

- le toit ouvrant est électrique mais il est a reparer,

- le silencieu est a changer.

 

Sinon elle a les jantes,le poste avec chargeur cd.

Je voudrais savoir si j'ai fais une bonne affaire ou pas, alors donnez moi votre avis.

 

J'ai une autre question: est ce que les pares choc de vento vont sur les golf 3 et si oui quelle est la différence entre les deux?

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Invité §vin888MY

Méh t'habites loin euh!!!

C'est chez les ch'ti :beuh:

Oui au pays de la bière et du sex.

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Invité §gwa553VJ

Je pense dans la longueur, surtout l'arrière :voyons:

 

Photos de Golf3. Amenez vos Idées!

J'amène mon idée, Vin_s tu viens à ma maison et ... :cyp:

:ptdr:

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Invité §vin888MY

 

 

Sinon elle a les jantes,le poste avec chargeur cd.

Je voudrais savoir si j'ai fais une bonne affaire ou pas, alors donnez moi votre avis.

 

J'ai une autre question: est ce que les pares choc de vento vont sur les golf 3 et si oui quelle est la différence entre les deux?

Oui je croie que tu as fait une affaire

Et je ne crois pas qu’il y est une différence entre les 2 mais a vérifier

 

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Invité §vin888MY

Je pense dans la longueur, surtout l'arrière :voyons:

 

Photos de Golf3. Amenez vos Idées!

J'amène mon idée, Vin_s tu viens à ma maison et ... :cyp:

:ptdr:

:W Bien jouer

Mais pour moi aussi ça fait loin le 91

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Invité §sha243JI

Salut je viens de m'acheter une golf 3 tdi 188000 kilometres pour 1500 euro, mais il ya quelques réparations a faire:

- les vitres électriques,

- le pare choc,

- l'aile droite,

- les pneux,

- le toit ouvrant est électrique mais il est a reparer,

- le silencieu est a changer.

 

Sinon elle a les jantes,le poste avec chargeur cd.

Je voudrais savoir si j'ai fais une bonne affaire ou pas, alors donnez moi votre avis.

 

J'ai une autre question: est ce que les pares choc de vento vont sur les golf 3 et si oui quelle est la différence entre les deux?

 

Pare choc avant no souci, par contre à l'arriere je doute vraiment à cause de la malle ;). Logiquement à l'arriere le pare choc doit etre différent :oops:

 

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Invité §gwa553VJ

Bah uè d'après la logique la vento a une amlle que la type III n'a pas, donc niveau longueur de pare choc :voyons:

comme la jetta et la golf II :jap:

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Invité §gwa553VJ

:W Bien jouer

Mais pour moi aussi ça fait loin le 91

:lol:

Nan mais sérieusement si un jour tu repasse sous ta voiture, essaye de prendre des photos pour m'montrer exactement ;) ça serait sympa :oops:

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