Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Topic Officiel] VW GOLF 3


Invité §ast300Xl

Messages recommandés

Invité §gol115mE

Bonsoir à tous !!!

 

Euh j'ai une petite question concernant ma climatisation sur ma MK3 , comment savoir si elle fonctionne correctement, car j'ai un pti doute. Quand je la branche le voyant orange s'allume toujours comme d'hab.

En été si elle produit du froid, elle marche ok...mais en hiver comment faire pour savoir ? Vous allez me dire " regarde si elle produit du chaud " mais bon des qu'une voiture est chaude elle produit du chaud rien qu'avec l'air climatisé...donc voila : comment faire pour savoir si elle fonctionne ou pas ???? :roll:

 

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 58,6K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §vin888MY

Ba tu regarde s’il y a du froid tu tends rend compte la différence ente le froid naturel et celui climatiser sinon tu attends que l’habitacle soit chaud pour faire ton essai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gsi408Wh

Bas je lui est demander confirmation et je lui est vire l’argent pourquoi ?

Y a pas si longtemps sur ce forum il m’avait sembler lire que des membres avait attendu 1 mois pour les feux !

 

C'était moi........

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vol575Vs

T'es sur de ce que tu dis Volksman ? Car apres une discussion avec astil il semble bien que plus le ET est petit plus la roue ressort et non l'inverse :voyons:. Il faudrait consulter astil mais je suis assez convaincu de ce que j'avances :oui:.

Je me suis trompé, c' est les 35 qui vont ressortir de 3mm :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre744NS

voila freakgolf, c'est mon auto. Si tu peux la photoshoper en lissant les répétiteurs, l'antenne sur l'aile, et mettre les baguettes et les poignées de portes couleur carrosserie, avec des BBS RS01 (je veux les mettre en 15, donc si c'est possible de garder les proportions...) MERCI D'AVANCE !!

voila freakgolf, c'est mon auto.

 

Tu n'aurais pas une photo un peu plus grande et de meilleure qualité, par-ce que là, je ne peut pas travailler sur les détails, regarde par exemple ta poignée de porte:

freakgolf_1133114157_sans_titre_1.jpg.ed50ab6dedba302fb22a0baaec54c6a7.jpg

Ca va être dûr de bosser là dessus :D[/quotemsg]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha243JI

Je me suis trompé, c' est les 35 qui vont ressortir de 3mm :)

 

Je me disais aussi :jap:. Donc les jantes de ET 38 doivent etre "à fleur d'aile" :). Astil semble avoir une méthode pour calculer exactement de combien ressortent des jantes en fonction de leur largeur et de leur ET...Il faudrait lui demander ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vol575Vs
Invité §mer364Dc

Mouais mais ca reste du 15 tout de meme bien qu'elles soient sympa. Je vends mes jantes à déport en 9*16 neuves pour 50 euros moins cher! :lol:

Sauf que tes jantes c'est pas des BBS :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DRI388hG

Salut @ tous ;)

 

Ca fait longtemps que j'étais pas venu sur le forum, et que vois je, Volks avec un magnifique Vreu :love::bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha243JI

 

Sur les vr6, le pommeau et le soufflet sont en une seule partie mais là....

A mon avis, la voiture a du appartenir à une belle coquinne aux vues du décalotage du pommeau :ptdr:

Yen a qui s'amuse bien avec leurs caisses :ptdr:

 

http://img436.imageshack.us/img436/3623/dscn20983zf.th.jpg

 

:tourne:

Alors voilà t'as échangé ta golf :rs: !

J'adore la couleur :lover:. Je sens qu'elle va pas rester comme ca longtemps. De tt de facon t'as bon gout donc je m'en fais pas pour son sort :jap:.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha243JI

TRoooop beau l'intérieur Recaro :lover:.

Elle a combien de km? Tu peux nous en dire + sur l'equipement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vol575Vs

Merci à tous :jap:

 

Merky, ca en est où le polissage? :D

 

Pour ma caisse, elle sera refaite complètement mais devrait rester quasi ( :ddr: ) stock :)

 

 

TRoooop beau l'intérieur Recaro :lover:.

Elle a combien de km? Tu peux nous en dire + sur l'equipement?

Le récaro :lover::W

Ce qui m' etonne, c' est qu' il faut incliner les sièges pas mal pour etre bien installé :voyons:

Du coup, quand ya personne dedans, on dirait que les sièges sont mis en kéké style :lol:

Et les passagers arrières ont l' appui tete en pleine face :cyp:

 

176000 km à ce jour :D

Elle a la direction assistée bien sur, le réglage du volant en hauteur, les anti brouillards que j' ai récupéré sur ma GTD e que je dois brancher :) , les sièges Récaro chauffants, le toit ouvrant électrique (qui marche pas :ddr: ) mais je dois le refaire, les rétroviseurs électriques, l' ordinateur de bord ...

 

Accessoirement, des mim en 17 abimées, un traitement glastint, elle est en -60/60mm, les feux type 4 devant que j' ai aussi récupérés sur ma gtd, une ligne Supersprint(sauf collecteur et cata) avec silencieux double carré.

 

J' ai peut etre oublié certaines choses, ca me reviendras :tourne:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha243JI

C'est du glastint carbone sur toute la voiture? Tu sais combien ca lui a couté.

N'empeche je me repete mais la couleur :rs:

 

Dis moi Volks il va falloir actualiser la photo dan ston profil ;).

Tu roule en vreeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuu maintenant :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vol575Vs

C'est du glastint carbone sur toute la voiture? Tu sais combien ca lui a couté.

N'empeche je me repete mais la couleur :rs:

Glastint carbone super pour la lunette arrière et les 2 vitres latérales arrières, glastint carbone clair pour les 2 de devant :)

 

Succession de proprios donc je connais pas le prix mais ca tourne autour des 350, 400€ .

 

 

La couleur devrait rester la meme à terme :D

 

A moins que je cède pour le noir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha243JI

Glastint carbone super pour la lunette arrière et les 2 vitres latérales arrières, glastint carbone clair pour les 2 de devant :)

 

Succession de proprios donc je connais pas le prix mais ca tourne autour des 350, 400€ .

 

 

La couleur devrait rester la meme à terme :D

 

A moins que je cède pour le noir...

 

Si tu veux une golf noire je veux bien t'echanger la mienne: interieur cuir, 103000 km certifiés, etc... :tourne:. Je sais je reve :lol:.

 

Je compte faire un tratement glastint à terme. Ca gene pas la visibilité par mauvais temps? La différence de teintes se voit? Ca fait pas "kéké"?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha243JI

Dites peut etre est ce une idée à la c** mais ce serait sympa que tous les membres réguliers du forum présentent leur golf dans son état actuel, avec les modifs faites et celles à venir :rs:.

 

Modifs:

- Phares look IV fond noir

- feux Inpro "Klarglass" fumés

- clignos et répétiteurs fumés

- calandre vr6

- spoiler vr6

- sigles/inscriptions peints en noir

 

 

A venir:

- jantes 16 allemandes

- combinés filetés

- pare chocs avant et arriere lissés de meme que les baguettes latérales et extensions d'ailes

- traitement Glastint

- intégration des clignos avants dans les optiques de G4

 

http://img111.imageshack.us/img111/320/dscn2218noplak6ak.th.jpg

 

http://img111.imageshack.us/img111/3315/dscn2200noplak8bb.th.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §civ584qK

Bonsoir.

Merci pour vos réponse sur le déport des jantes.

Je me suis un peu amusé cette aprés midi j'ai fais une tite retouche sur ma calandre moi je préfére comme quoi les critiques ca sert.

Vous en pensez quoi?

 

civodul84_1133121487_phare.jpg.59c23a2ed228e0df3bc5de451f226763.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vol575Vs

Si tu veux une golf noire je veux bien t'echanger la mienne: interieur cuir, 103000 km certifiés, etc... :tourne:. Je sais je reve :lol:.

 

Ca va aller :D

La tienne est très propre mais j' ai déjà donné en matière de mazout :cyp:

Franchement, meme en laissant les BBS d' origine, tu la claques au sol genre -10/10mm et elle va déchirer :oui:

L' inconvénient, c' est qu' en -10, c' est ingérable au quotidien :cyp:

 

Je compte faire un tratement glastint à terme. Ca gene pas la visibilité par mauvais temps? La différence de teintes se voit? Ca fait pas "kéké"?[/quotemsg]

 

Ca gene un peu malgrés que c' est du glastint donc je déconseille les bas de gamme.

Oui la différence se voit de l' intérieur mais c' est raisonnable.

 

Ca fait plutot classe je trouve :)

Ca fait kéké quand c' est fait par le bricolo du dimanche avec ses 12000 bulles sur le film teinté :bah:

 

Et surtout, faut faire toutes les vitres pour que ca soit cohérent, je l' avais pas tout fait sur ma gtd car c' était en attente et finalement, j' ai jamais eu le temps de terminer :cry:

 

Pour la présentation, je viens de le faire ;)

 

Et comme la gtd n' est plus à moi ...

 

 

J' aime bien l' idée mais elle est rarement suivie par beaucoup de monde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin888MY

Dites peut etre est ce une idée à la c** mais ce serait sympa que tous les membres réguliers du forum présentent leur golf dans son état actuel, avec les modifs faites et celles à venir :rs:.

 

 

Va vraiment falloir faire un rabaissement car la c’est claire que ta un 4x4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vol575Vs

Bonsoir.

Merci pour vos réponse sur le déport des jantes.

Je me suis un peu amusé cette aprés midi j'ai fais une tite retouche sur ma calandre moi je préfére comme quoi les critiques ca sert.

Vous en pensez quoi?

 

Beaucoup mieux comme ca ta calandre ;)

 

Et pas mal ton intérieur, surtout les sièges :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol115mE

Ba tu regarde s’il y a du froid tu tends rend compte la différence ente le froid naturel et celui climatiser sinon tu attends que l’habitacle soit chaud pour faire ton essai

 

Et bien non je ne sais pas faire la différence... j'ai vu un autre forum ou ils disent que le compresseur ne s'enclenche que à certaines T°C et pour produire du froid uniquement... Donc si qqun peux me dire comment vérifier que ma climatisation fonctionne en hiver merci !

 

A la prochaine !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha243JI

Bonsoir.

Merci pour vos réponse sur le déport des jantes.

Je me suis un peu amusé cette aprés midi j'ai fais une tite retouche sur ma calandre moi je préfére comme quoi les critiques ca sert.

Vous en pensez quoi?

 

civodul84_1133121487_phare.jpg.29f2ce550960f133528f35bf94a392ef.jpg

 

Waaa l'interieur :lover: ...

Pour juger de l'aspect de la calandre il faudrait avoir une vue générale de la voiture ;).

La position du tweeter :(. Normalement ils doivent etre orientés vers le conducteur :oops:.

Voici comment j'ai positionné les miens (mais bon je suis aidé car chez infinity les tweeters sont orientables ;).

 

http://img426.imageshack.us/img426/9911/dscn22616nc.th.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha243JI

Va vraiment falloir faire un rabaissement car la c’est claire que ta un 4x4

 

Oui oui je sais mais je suis étudiant, chaque chose en son temps. Je prefere mettre de coté et acheter des combinés filetés de qualité plutot que de me prendre les premieres daubes à 150 euros sur ebay. L'essentiel c'est le résultat, et à terme vous aurez le temps de juger ;). Tant mieux pour ceux qui ont les moyens de transformer leur caisse en 2 mois, mais avoir des moyens limités ca peut aussi aider dans certains cas à ne pas faire n'importe quoi :oui:.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin888MY

Oui oui je sais mais je suis étudiant, chaque chose en son temps. Je prefere mettre de coté et acheter des combinés filetés de qualité plutot que de me prendre les premieres daubes à 150 euros sur ebay. L'essentiel c'est le résultat, et à terme vous aurez le temps de juger ;). Tant mieux pour ceux qui ont les moyens de transformer leur caisse en 2 mois, mais avoir des moyens limités ca peut aussi aider dans certains cas à ne pas faire n'importe quoi :oui:.

Sur la mienne faute d’argent et de temps j’avais déjà monter des ressorts en –35 avec les jantes en tôle d’origine parce que j’ai horreur des autos trop haute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha243JI

 

J' aime bien l' idée mais elle est rarement suivie par beaucoup de monde...

 

C'est dommage tt de meme ca prends pas trois plombes...Si ca se trouve en realité on est entouré de mythomanes :cyp:. Que celui qui n'a jamais blagué me jette la premier pierre :ptdr:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §civ584qK

merci shadoow, pour le positionnement des tweeters on m'a conseillé de les monter comme ça, car le son tape sur le parebrise et est restitué au conducteur et ca fonctionne vraiment bien.

Mais toute proposition est bonne a prendre comme pour la calandre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste342hT

Ca y est ma golf est finie

et ma branche de prechauffage ne

faisait plus contact

merci a tous

figo_golf_3_tuning_1133123097_5aqf0042.jpg.ea993103db01cd6b74d72b45abd8abde.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha243JI

Sur la mienne faute d’argent et de temps j’avais déjà monter des ressorts en –35 avec les jantes en tôle d’origine parce que j’ai horreur des autos trop haute

 

Il est déconseillé de changer les ressorts seuls...Pour moi c'est jetter l'argent par les fenetres. Comme dis je suis en train de tout mettre de coté (jantes, pare choc, bientot combinés filetés, ...) et puis tout sera posé en meme temps l'hiver passé. Et crois moi qu'elle sera près du sol la titine :oui:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...