Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Topic Officiel] VW GOLF 3


Invité §ast300Xl

Messages recommandés

  • Réponses 58,6K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §vin888MY

C’est pour cela que j’ai modifier ça mais par contre le –35 avec amortos d’origine ça aller impec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha243JI

merci shadoow, pour le positionnement des tweeters on m'a conseillé de les monter comme ça, car le son tape sur le parebrise et est restitué au conducteur et ca fonctionne vraiment bien.

Mais toute proposition est bonne a prendre comme pour la calandre ;)

 

Disons que c'est surtout plus simple à monter...Effectivement la réfraction sur le pare brise ca peut marcher mais à condition d'orienter tres précisément le tweeter histoire que le son qui en sort ne soit pas diffusé n'importe ou. Mais bon question son je suis plutot du genre exigeant donc bon j'en fais pas une regle générale ;). C'est aussi pour une question de montage et de discrétion que j'ai placé les tweeters dans la porte, et j'ai laissé les caches d'origine sur mon kit eclaté Infinity histoire que l'on croit qu'il s'agit d'une installe d'origine. De plus placer les tweeters en portieres simplifie le cablage :cool:.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha243JI

La preuve que je suis pas un mito :W

 

 

 

:lol: Je disais ca pour vous faire reagir et.....ca marche! :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha243JI

C’est pour cela que j’ai modifier ça mais par contre le –35 avec amortos d’origine ça aller impec

 

Je suis pas trop pour les "solutions intermédiaires" :oops:. Chez moi c'est un peu tt ou rien, quel que soit le domaine :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer364Dc

Merci à tous :jap:

 

Merky, ca en est où le polissage? :D

 

 

Ca n'avance pas :) fait bien trop froid. :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha243JI

Moi non plus

Y a pas de solution intermédiaire juste des erreurs :lol:

 

Mais il le reconnait dites moi :lol:. Bah ca arrive à tout le monde (moi le premier).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha243JI

Ca n'avance pas :) fait bien trop froid. :lol:

 

Quel rapport avec le polissage :voyons:? A l'epoque je polissais le carter en alu de mon scooter sur la table du salon bien au chaud :tourne:. Ben quoi??

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gsi408Wh

Quel rapport avec le polissage :voyons:? A l'epoque je polissais le carter en alu de mon scooter sur la table du salon bien au chaud :tourne:. Ben quoi??

 

Mauvaise idée, j'ai essayé de polir ma jante sur la table du salon, et ma mere a laché le chien........

LOL

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre744NS

civodol84

 

Voilà ta belle en kosei. Désolé, la finition n'est pas parfaite, j'ai fait ça vite fait. Et maintenant, tu doutes? :D

freakgolf_1133138036_civodul84_racing_kosei.jpg.9f7cba6512f9d581bb3329503ada2090.jpg

 

En ce moment, je suis en train de m'acharner sur une Mk3 en rêvant très fort pour que ma belle lui ressemble un jour. Petite liste:

Rouge, capot et prise d'air de toyota Rav 4 en carbonne rouge, jantes en 18 (devinez lesquelles :D) et encore pas mal de modifs à venir...

Je posterais quand ce sera fini :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §civ584qK

Bonjour a tous :jap:

Merci freakgolf pour ce magnifique montage, pour ta réponse si je doute, j'ai pris rendez-vous avec le vendeur j'y vais cette aprés midi :D

Je ne sais plus quoi penser, je vais en prendre deux de chaque :W

Vite que tu me montre ce fameux montage sur lequel tu t'acharne... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha243JI

Mauvaise idée, j'ai essayé de polir ma jante sur la table du salon, et ma mere a laché le chien........

LOL

 

Si c'est un bichon tu shootes dedans c'est pas un problème :tourne: ....

 

 

 

Oh regardez! "Un bichon volant!"

Ca a un Cx de combien un bichon :voyons: ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gwa553VJ

C’est pour cela que j’ai modifier ça mais par contre le –35 avec amortos d’origine ça aller impec

T'es resté combien de temps avec les ressorts seuls??
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha243JI

J'ai trouvé un sit intéressant pour tous ceux qui veulent monter les clignos directement dans leur bloc optique (seulement pour les phares look IV)

 

http://www.savagolf.com/start.htm

 

Allez dans "tips" puis "g4 blinker im g3" et tout est très bien expliqué.

C'est une modif que je compte bientot faire :) pour pouvoir mettre un pc lisse par la suite ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gsi408Wh

Si c'est un bichon tu shootes dedans c'est pas un problème :tourne: ....

 

 

 

Oh regardez! "Un bichon volant!"

Ca a un Cx de combien un bichon :voyons: ?

 

 

Pas faux mais essai de shooter un saint bernard.......MDR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DRI388hG

Bon hier,

je retournes sur le Topic d'astil histoire de voir ce qui s'y passe, et je tombes sur le magnifique Vreu de Volksman :bien:, le soir j'apprends que mon Beauf vient de s'acheter un GTi Edition 3 portes gris tempête, et je vous laisse deviner la suite.......

 

Le démon MK3 raisonne à nouveau en moi :love:

Alors une fois que j'aurais vendue ma Bon Jovi (ça commence à être long d'ailleurs), je m'occupe de la XSi lol.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VWs753hw

:D J'ai cramé une golf 3 tiouninje ce matin à six heures du mat' ... sans forcer :lol:

 

Un " A " avec des feux type lexus , voiture verte foncé , si il lit ici , bye bye :coucou: Vrouuuuuuuuuuuup ( euh nan , TDI c'est Brouuuuuuuuuuu : camion inside :ptdr: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jus448ha

Eh dis vin´s j´ai vu que c´est un 1.9D ta golf, les modif´s au moteurs que t´as fait ça se ressent?! Parceque moi je roule avec le 1.9D à ma mére et serieux les scouter 125 qui doublent à chaque feux rouge ça me soule un peux! Mais bon dans le bon régime moteur sur route de pavé avec virages c´est marrant quand même!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ang254SU

C'est trop beau! j'entends le son d'ici, ça me fait rêver. Ca fait quoi de passer d'un GTD à un Vreu ? Le choc, violent? :D

 

Bah maintenant il roule devant les twingo et plus derrière :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bij582yy

Merci pour l'apercu!!Je trouve c'est pas si mal en 16".

Quelle est la dimension de tes pneus??

Ils sont bien les apex??Tu es rabaissé de combien??

Merci d'avance!

 

Salut, désolé j'avais une panne d'internet depuis 10 jours !!!

215-40-16

Les apex sont nickels et pas trop cher... Soft en conduite normale et quand tu tourne sec on dirait que la voiture s'applatit ! Et la ça tiens bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vol575Vs

C'est trop beau! j'entends le son d'ici, ça me fait rêver. Ca fait quoi de passer d'un GTD à un Vreu ? Le choc, violent? :D

A la pompe :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vol575Vs

Bah maintenant il roule devant les twingo et plus derrière :ddr:

C' est pas moi qui roule dans un paquebot gris nommé Titanic :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr657yf

bonjour,

je voudrais acheter des phares Ange'l Eyes je voudrais laisser mon pare choc avant mais je ne sait pas ou je pourrais placer mes clignotant avant quelqu' un pourrait il m' aider s' il vous plait merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar266pL

Quelqu'un aurait des idées pour recouvrir les panneaux de portes de skai? Parce que c'est un peu particulier sur les golf par rapport au 306 par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin888MY

T'es resté combien de temps avec les ressorts seuls??

De mars a novembre soit 15000 kilomètres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha243JI

bonjour,

je voudrais acheter des phares Ange'l Eyes je voudrais laisser mon pare choc avant mais je ne sait pas ou je pourrais placer mes clignotant avant quelqu' un pourrait il m' aider s' il vous plait merci

 

Tu voulais pas plutot dire "lisser" :voyons:. Disons qu'avec des angel eyes c'est plus compliqué tu pourras pas intégrer les clignos dans le bloc optique :tourne:. Si tu tiens à tout prix à tes angel eyes, tu sera obligé d'intégrer tes clignos dans le pare choc, je ne vois pas d'autre solution. Ou sinon solutions intermédiaire tu lisse tout le pc SAUF les clignos (courant en allemagne).

 

http://img38.imageshack.us/img38/2461/devil60lu.th.jpg

 

Mais perso je trouve les phares de golf 4 bien plus beaux (d'ailleurs chose étonnante j'avais des angel eyes à fond noir tout comme toi avant mais je les ai revendus pour des golf 4 fond noir :lover:). Bref mais chacun ses gouts, mais à mon sens les veilleuses angel eyes, ca reste superflus. D'ailleurs en allemagne les angel eyes ne sont pas si prisés ca fait trop "tiouning". Je suis alsacien va pas chercher a comprendre j'ai la meme facon de penser qu'eux :lol:.

 

Sinon il te reste la solution des celis mais question budget...:oops:

 

http://img422.imageshack.us/img422/4844/skodaboys110438104446mb.th.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin888MY

Eh dis vin´s j´ai vu que c´est un 1.9D ta golf, les modif´s au moteurs que t´as fait ça se ressent?! Parceque moi je roule avec le 1.9D à ma mére et serieux les scouter 125 qui doublent à chaque feux rouge ça me soule un peux! Mais bon dans le bon régime moteur sur route de pavé avec virages c´est marrant quand même!

Oui ça change grave l’autre foi au matin j’ai jouer avec un corado le gars devais croire que c'été un tdi âpre il a voulu faire la course la par contre je me suis pas risque les plu petit moteur sur ces engin c’est le gti16 je croie alors aucune chance en tout car ça crache grave mais le hic c’est que derrière aussi ça crache (je parle de fumer noire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gwa553VJ

P'tet on te l'a déjà posée comme question mais t'as fais quoi à ton moteur? :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gwa553VJ

J'ai trouvé un sit intéressant pour tous ceux qui veulent monter les clignos directement dans leur bloc optique (seulement pour les phares look IV )

 

http://www.savagolf.com/start.htm

 

Allez dans "tips" puis "g4 blinker im g3" et tout est très bien expliqué.

C'est une modif que je compte bientot faire :) pour pouvoir mettre un pc lisse par la suite ;).

Il y a pas très longtemps j'ai vu une golf IV qui avait les 2 petits ronds entre les 2 phares, bah c'était des clignos mais en mode veuilleuses oranges à l'américaine ( je m'explique bien là?? :voyons: )

Ca fait très mignon je trouve :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin888MY

P'tet on te l'a déjà posée comme question mais t'as fais quoi à ton moteur? :oops:

Augmentation du débit d’injection

Vider le catalyseur et filtre a air performance :sol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gwa553VJ

Augmentation du débit d’injection

Vider le catalyseur et filtre a air performance :sol:

Hum hum :rs:

 

En gros, c'est un 1.6TD, avec un turbo qui souffle moins fort, un cataliseur a la con, et une pompe a injection Bosch sans correcteur de débit/suralimentation.

Pour retrouvé la puissance d'antant, pas difficile=> suprimer le cataliseur, mettre une pompe avec correcteur de débit et augmenter la pression de suralimentation

C'est pareil tout ça?? :ddr::voyons:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin888MY

J'ai trouvé un sit intéressant pour tous ceux qui veulent monter les clignos directement dans leur bloc optique (seulement pour les phares look IV)

 

http://www.savagolf.com/start.htm

 

Allez dans "tips" puis "g4 blinker im g3" et tout est très bien expliqué.

C'est une modif que je compte bientot faire :) pour pouvoir mettre un pc lisse par la suite ;).

Sinon y a plus simple tu décolle la vitre et tu colle 2 petits cligno rond de moto en bas a la place du globe inutile et la ça peut le faire comme ça tu peux garder l’emplacement des veilleuses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...