Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Topic Officiel] VW GOLF 3


Invité §ast300Xl

Messages recommandés

  • Réponses 58,6K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §hal606QQ
moi je fais tout les 10 000km, mais certain disent que l'on peut faire 15 000km.

Je croit aussi qu'il faut faire une vidange tout les ans.

 

Donc sa change quoi par rapport a de la 10w40, j'ai lu sur un site que un indice est a froid et l'autre a chaud, mais j'ai pas compris : plus le chiffre est petit plus c'est liquide ou l'inverse ?

 

Au plus le premier nombre est petit au plus l'huile est fluide à froid, autrement dit l'huile va très vite partout dans ton moteur et ça diminue les frottements à froid mais aussi à chaud.

Ca protège mieux le moteur et c'est sencé faire un peu moins consommer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rud130eq

Au plus le premier nombre est petit au plus l'huile est fluide à froid, autrement dit l'huile va très vite partout dans ton moteur et ça diminue les frottements à froid mais aussi à chaud.

Ca protège mieux le moteur et c'est sencé faire un peu moins consommer.

 

 

ok, merci bcp halucarde. Si c'est pas bcp plus chere je pense que je prendrais de la 0w40, je verrai.

Par contre, juste une dernière question, tu connaitrais pas des noms de bonne marque ? Parcequ'a mon avis les huile "éco+" ou "marque repère" sont pas très bonne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vol575Vs
Superbe ta golf Volksman.....manque juste un jeu de feux avant et arriere.

 

Bas là j' ai remis les origines comme je les avais conservés.

 

Mais je garde les type 4 comme ca je change de temps en temps selon mes humeurs :p

Ca prends 5 minutes donc... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hal606QQ
ok, merci bcp halucarde. Si c'est pas bcp plus chere je pense que je prendrais de la 0w40, je verrai.

Par contre, juste une dernière question, tu connaitrais pas des noms de bonne marque ? Parcequ'a mon avis les huile "éco+" ou "marque repère" sont pas très bonne.

 

 

Ce n'est que mon avis demandes à d'autres personnes pour etre sur! Mais bon logiquement c'est de l'huile pour les moteurs "haute performance" alors bon ça craint pas! Perso je met de la castrol RS depuis un bon moment, dans les 45€ les 5L je crois c'est vraiment abusé! Mais aussi je vidange tous les 20 000km donc ça passe.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jcs428Rz

Salut a tous. Je viens de m'acheter une golf 3 phase 1 pour ne pas a avoir a utiliser mon cab cet hiver et j'aimerais savoir quels sieges (genre audi A3 ou golf4 ...) peuvent s'adapter sans trop de souci dans la type 3 ??? Merci et ce n'est pas parce que j'ai une renault que j'ai mauvais gout LOL...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jcs428Rz

Les miens ont douze ans et n'ont jamais du etre nettoyé (je te parle meme pas de la banquette arriere avec option vomi incruste!!!)

Merci pour ne pas tailler sur ma renault ça change de certains topics ou j'ai ete!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bij582yy

Clair la 19 cab c'est la plus belle de sa génération avec les bossages derrière !

Pour la sellerie, y en a qui l'ont fais mais pas sans souci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les miens ont douze ans et n'ont jamais du etre nettoyé (je te parle meme pas de la banquette arriere avec option vomi incruste!!!)

Merci pour ne pas tailler sur ma renault ça change de certains topics ou j'ai ete!!!

 

 

Honetement, la R19 cab, c'est une de mes cab preferé, et la seule renault que je kiff !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jcs428Rz

Ils me semblent qu'il y a un gars du forum qui les as mis sur sa polo 6N mais je susi aps sur que ce soit cette marque la. Je sais juste qu'il les as achetée en Allemagne. ca rend pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clair la 19 cab c'est la plus belle de sa génération avec les bossages derrière !

Pour la sellerie, y en a qui l'ont fais mais pas sans souci.

 

 

Bah, je sais plus ou j'avais vu, mais y en a un qui n'avait pas de trous pour basculer son siège vers l'avant sur sa G3 Cab ! Mise à par ça j'ai pas plus d'echo

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale407NQ

Au fait vous savez si les sieges et banquettes de golf 2 s'adapte dans les golf 3?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jcs428Rz

Moi aussi je kiffe mon 19 cab mais ca m'empeche pas de kiffer aussi les golf et surtout le german look qui va avec... !!! La je me suis payer cette golf car elle etait pas chere et que ca me permet de proteger mon cab qui dors dehors avec une bonne bache!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je kiffe mon 19 cab mais ca m'empeche pas de kiffer aussi les golf et surtout le german look qui va avec... !!! La je me suis payer cette golf car elle etait pas chere et que ca me permet de proteger mon cab qui dors dehors avec une bonne bache!!!!

 

 

Parle nous un peu de ta golf, quel moteur, quelle finition, quel projet?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bij582yy

Bah avec du vomis inside j'espere que tu ne l'a pas payée plus de 1000 eur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je kiffe mon 19 cab mais ca m'empeche pas de kiffer aussi les golf et surtout le german look qui va avec... !!! La je me suis payer cette golf car elle etait pas chere et que ca me permet de proteger mon cab qui dors dehors avec une bonne bache!!!!

 

 

Si jamais ça t'interesse Cette url n'existe plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jcs428Rz

Alors elle est de 1992. c'est une 1.4L (lol). 200 000kms 1ere main et absolument aucune option... Le prix : 250€. elle demarre au quart de tour et j'avais juste quelques frais a faire dessus a savoir: pneus, freins, une bon entretien (vidange bougies filtres) et le controle technique... voila. je l'ai depuis une semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jcs428Rz

J'ai deja ete voir ton annonce. J'ai deja des jantes de corrado 16V dessus que j'ai pas payées et on doit m'en ramener encore 4 autres.

Sinon j'ai mis des angels eyes et des feus arrieres cristaux look M3 plus une calandre sans sigle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jcs428Rz

Pour l'instant j'ai fait que ca car je dois nourrir deux voitures donc deux assurances avec une paye miserable!!! Pour tous les accessoires que j'ai mis j'en ai eu pour moins de 100€, pneus en 15 compris!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jcs428Rz

elle est noire et c'est clair que c'est vraiment pas puissant mais en meme temps comme j'en ai marre de donner de l'argent a l'etat, ca me convient tout a fait. Pour les photos je maitrise pas encore et je n'ai que les photos du jour de l'achat donc toute d'origine avec sa calandre petee et ses horribles roues en 13!!!je vais essayer de m'y mettre vite pour en poster.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jcs428Rz

Merci bcp. ca fait deja un certain temps que je suivais les differents topics sur les VAG, sur le german look et sur les golf 3... Sur ce, je vais dodo. J'essaierais de mettre des photos de ma golf des que j'aurais compris comment ca marche exactement!!! Bonne nuit a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bm3653ql

Je fais mes vidange tous les 7000Km moi par contre j'aimerais vidanger ma boite, c'est dur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §let223IH
Je fais mes vidange tous les 7000Km moi par contre j'aimerais vidanger ma boite, c'est dur?

 

:oui::ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bm3653ql

Au putaingggggggggg !!!

 

Serieux??? faut pas la tomber, rassure moi !!!!

 

Y'a pas un bouchon comme le carter d'huile moteur???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...