Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Topic Officiel] VW GOLF 3


Invité §ast300Xl

Messages recommandés

Invité §nic855zz

petite question... j'aimerai démonter mes panneau de porte mais j'ai un peu peur de casser les pattes de fixation? quelqu'un pourrait-il m'aider a

 

montrer les endroits ou il y a des clips et éventuellement les vis

 

me donner l'ordre dans lequel j'ai intéret a démonter le panneau?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 58,6K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §jcs428Rz

J'ai un autre souci: j'ai un biseau de capot a monter mais je n'y arrive pas (je suis pas doué je sais).

Est-ce qu'il faut decouper le haut de la calandre pour pouvoir le passer ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha243JI

petite question... j'aimerai démonter mes panneau de porte mais j'ai un peu peur de casser les pattes de fixation? quelqu'un pourrait-il m'aider a

 

montrer les endroits ou il y a des clips et éventuellement les vis

 

me donner l'ordre dans lequel j'ai intéret a démonter le panneau?

 

 

1. dévisser le loquet

2. enlever le plastique de la poignée

3. retirere les deux vis

4. tirer sur le bas du panneau d'abord puis le retirer entierement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha243JI

J'ai un autre souci: j'ai un biseau de capot a monter mais je n'y arrive pas (je suis pas doué je sais).

Est-ce qu'il faut decouper le haut de la calandre pour pouvoir le passer ????

 

 

A ta place je le revendrais direct. C'est super chiant à monter, faudra le peindre et il y aura toujours un espace entre le capot et le biseau. Seul un biseau soudé en vaut la peine d'apres moi :bah:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha243JI

Putain ça va déchirer ... mais dommage que le mythe s'arretera quand tu va démarrer le moteur :(

 

 

J'ai rien contre les GTD -vous savez pourquoi :p- mais effectivement je n'aurais pas entrepris un tel boulot sur une golf avec ce moteur :bah:.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil455iX

J'ai rien contre les GTD -vous savez pourquoi :p- mais effectivement je n'aurais pas entrepris un tel boulot sur une golf avec ce moteur :bah:.

 

... Swap ! ?

 

Trouve un 1.8T 20V de Seat leon => 180ch sans prépa (décata reprog collecteur kit admi dynamique => 225ch !) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha243JI

... Swap ! ?

 

Trouve un 1.8T 20V de Seat leon => 180ch sans prépa (décata reprog collecteur kit admi dynamique => 225ch !) :D

 

 

Je vois effectivement que le swap comme recours mais bon ca demande aussi un certain budget :bah: .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jcs428Rz

A ta place je le revendrais direct. C'est super chiant à monter, faudra le peindre et il y aura toujours un espace entre le capot et le biseau. Seul un biseau soudé en vaut la peine d'apres moi :bah:.

 

Il est deja peint et je le veux sur ma caisse !!! je l'ai attendu trop longtemps pour le revendre aujourd'hui et l'ecart etre le capot et le bseau ne me gene pas du tout ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jcs428Rz

Shadoow que pense des jantes dont on a parler hier soir et dont j'ai mis la photo ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil455iX

Je vois effectivement que le swap comme recours mais bon ca demande aussi un certain budget :bah: .

 

Vu ce dont il est capable, je doute que ça lui fasse peur a réaliser !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha243JI

Vu ce dont il est capable, je doute que ça lui fasse peur a réaliser !

 

 

Ok mais est-ce qu'il peut encore allonger? C'est ca la question de fond à laquelle je voulais venir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha243JI

Shadoow que pense des jantes dont on a parler hier soir et dont j'ai mis la photo ???

 

 

J'en penses que si tu es pret à te lancer dans le polissage des voiles et le remplacement de la visserie ca en vaut la peine. Là encore ca demande un budget. Par contre si tu veux les laisser stock comme sur la photo je ne suis pas aussi enthousiaste ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer364Dc

Ouais, elles sont directement moins bien que celle de la première photo...

Mais elles ont l'air quand même bien large, ce qui est un avantage ;) , mais comme dis shadoow, les acheter pour les laissée tel quel.. bof bof...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oz-414wB

Comment on s'y prends exactement pour le polissage ? ca couterais combien a peu prés ?

 

Moi suivant le prix je suis prêt a le faire ainsi qu'a changer la visserie et de refaire le doré :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha243JI

Comment on s'y prends exactement pour le polissage ? ca couterais combien a peu prés ?

 

Moi suivant le prix je suis prêt a le faire ainsi qu'a changer la visserie et de refaire le doré :)

 

 

Il y a des tas de tutos sur le net :bah: ... Le cout ca dépend si tu le fais faire ou non :cyp:.

 

Et pour la visserie ---> iclair.de

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha243JI

Dites j'ai peut être la possibilité de récupérer les phares à glaces séparées fond noir de mon ex pour le vreu.. Vous en pensez quoi?

 

xDSCN62.JPG.dda9c51c13b09900c5bc825293b70b5c.JPG

blackDSCN51.gif.4b957d520441bd0c600378329f6fe95e.gif

 

Je suis assez tenté car ils sont introuvables :bah:. Mais le seul critère doit rester esthétique, si vous trouvez ca moins bien que les Hella sur mon vreu evidemment ca n'en vaut pas la peine :non:.

 

Je changerai les AB/clignos aussi du coup évidemment :jap:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol120IG

Je trouve que les fonds noirs c'est mieux ! :bien:

Mais les cligno que tu as sur ton VT ne collent pas, il ne faut pas de orange sinon ça fait trop de couleurs différentes à mon goût... :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oz-414wB

Ouais moi ausi j'aime bien les phares a fonds noir mais pas les clignos laisse les blanc je trouve que c'est mieu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ted537ha

Dites j'ai peut être la possibilité de récupérer les phares à glaces séparées fond noir de mon ex pour le vreu.. Vous en pensez quoi?

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/102900/xDSCN62.JPG

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/102900/blackDSCN51.gif

 

Je suis assez tenté car ils sont introuvables :bah:. Mais le seul critère doit rester esthétique, si vous trouvez ca moins bien que les Hella sur mon vreu evidemment ca n'en vaut pas la peine :non:.

 

Je changerai les AB/clignos aussi du coup évidemment :jap:.

 

il commence a la vendre en piece détaché essaye de lui echangé les clignos en meme temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat444aZ

Dites j'ai peut être la possibilité de récupérer les phares à glaces séparées fond noir de mon ex pour le vreu.. Vous en pensez quoi?

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/102900/xDSCN62.JPG

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/102900/blackDSCN51.gif

 

Je suis assez tenté car ils sont introuvables :bah:. Mais le seul critère doit rester esthétique, si vous trouvez ca moins bien que les Hella sur mon vreu evidemment ca n'en vaut pas la peine :non:.

 

Je changerai les AB/clignos aussi du coup évidemment :jap:.

 

Sur ce plan-là, ne change rien... :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha243JI

Sur ce plan-là, ne change rien... :non:

 

 

Tu la laisserais comme telle donc?

 

Le probleme c'est que si je change les phares va falloir changer la facade cligno/ab, les rappels etc... Et les feux Hella M3 -que j'adore- ne seront plus assortis au reste :non: . Ce w-e comme dis je l'ai regardée sous tout les angles et tout colle -pour moi-. Mais je voulais quand même avoir votre avis :cyp:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat444aZ

Tu la laisserais comme telle donc?

Le probleme c'est que si je change les phares va falloir changer la facade cligno/ab, les rappels etc... Et les phares Hella M3 -que j'adore- ne seront plus assortis au reste :non: . Ce w-e comme dis je l'ai regardée sous tout les angles et tout colle -pour moi-. Mais je voulais quand même avoir votre avis :cyp:.

 

Yep. marzal.gif.f8cbbec059baf4a758287e87e4b20f14.gif

Ben voila... marzal.gif.f03aae4b150024ca64807aa002d4c473.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha243JI

Je sais pas pourquoi j'ai toujours besoin de tout remettre en question c'est grave :roll:.. Déja je dis bien en achetant le vreu "c'est pas pour changer des trucs dessus".. Tu parles :cyp:. Pour le moment je m'arrête là pour l'extérieur. Interieur, sono, ligne et basta :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat444aZ

Je sais pas pourquoi j'ai toujours besoin de tout remettre en question c'est grave :roll:.. Déja je dis bien en achetant le vreu "c'est pas pour changer des trucs dessus".. Tu parles :cyp:. Pour le moment je m'arrête là pour l'extérieur. Interieur, sono, ligne et basta :o

 

Tiens pas de promesse que tu ne pourras pas tenir... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha243JI

Tiens pas de promesse que tu ne pourras pas tenir... :ange:

 

 

:ptdr:

 

C'est pour ca que j'ai édité le post et que j'ai mis pour le moment :ddr:

 

Grilled :cyp:. Non mais c'est clair en fait j'en sais rien, je verrai bien :bah::lol:. Faut que je me fasse interner :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat444aZ

Trouve toi une femme, tu verras... :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha243JI

Trouve toi une femme, tu verras... :cyp:

 

 

:lol:, je vais t'avouer qu'en ce moment c'est le dernier de mes soucis je vais pas rester à Stras de tte façon donc je limite les situations ou ca pourrait me tomber dessus :ddr:

 

La tienne te retient c'est pour ça? :cyp:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat444aZ

:lol:, je vais t'avouer qu'en ce moment c'est le dernier de mes soucis je vais pas rester à Stras de tte façon donc je limite les situations ou ca pourrait me tomber dessus :ddr:

 

La tienne te retient c'est pour ça? :cyp:

 

Pas vraiment (enfin un peu quand même :cyp: ) Disons qu'elle me prend beaucoup de mon temps. coub.gif.c6cfcff9dec4dc83a842dc0cf7f98c10.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha243JI

Pas vraiment (enfin un peu quand même :cyp: ) Disons qu'elle me prend beaucoup de mon temps. coub.gif.c6cfcff9dec4dc83a842dc0cf7f98c10.gif

 

 

Franchement c'est pas plus mal si c'est pour finir comme moi en ce moment terré dans ma tannière franchement :bah:. C'est un passage mais il y a tt de même des choses bcp plus importantes ds la vie qu'un forum tuning.. Je me fous de moi mais j'en pense pas moins :cyp:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol120IG

Tu la laisserais comme telle donc?

 

Le probleme c'est que si je change les phares va falloir changer la facade cligno/ab, les rappels etc... Et les feux Hella M3 -que j'adore- ne seront plus assortis au reste :non: . Ce w-e comme dis je l'ai regardée sous tout les angles et tout colle -pour moi-. Mais je voulais quand même avoir votre avis :cyp:.

 

Baaaah...

Pas forcément :bah: Tu peux mettres les phares à fonds noir et les feux M3, ça choque pas trop ! Même pas du tout :blague: !!

 

Si il vend des pièces, récupère les rétros ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha243JI

Baaaah...

Pas forcément :bah: Tu peux mettres les phares à fonds noir et les feux M3, ça choque pas trop ! Même pas du tout :blague: !!

 

Si il vend des pièces, récupère les rétros ! ;)

 

 

Honnetement moi ca me choquerait :D.

 

Les rétros quand je les avais je flippais sans arret donc non je ne vais pas les reprendre :bah:. Je les ai rayé une fois c'etait comme si j'avais perdu ma mère -second degré d'humour pas drole-. Bref je tappais des flips tt le temps entre les jantes, les rétros, enfin tout.. La GTD etait une vitrine, le vr a d'autres atouts :jap:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat444aZ

Franchement c'est pas plus mal si c'est pour finir comme moi en ce moment terré dans ma tannière franchement :bah:. C'est un passage mais il y a tt de même des choses bcp plus importantes ds la vie qu'un forum tuning.. Je me fous de moi mais j'en pense pas moins :cyp:.

 

Disons qu'on peut passer du temps à discuter sur un forum, mais pas que ça non plus, tu vas finir par parler à ton ordi 1251267888_julienrs.gif.0053a7b31e831a7a4d0a4ecdf06d5fd3.gif ...

Y a un juste milieu... :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha243JI

Disons qu'on peut passer du temps à discuter sur un forum, mais pas que ça non plus, tu vas finir par parler à ton ordi 1251267888_julienrs.gif.0053a7b31e831a7a4d0a4ecdf06d5fd3.gif ...

Y a un juste milieu... :bah:

 

 

Tu as tt a fait raison :jap:. Mais le truc c'est que je bosse sur des projets sur le pc donc j'arrive pas à m'empecher d'ouvrir l'une ou l'autre fenêtre :ange:. Mais rassures toi meme si je suis tres present je fais pas mal de choses à coté -je dors pas ou peu donc ill me reste du temps :ddr:-. Et de tte facon ca va pas durer je dois réintégrer une ecole -je raconte ma vie dsl- etc... La vie reprendra vite le dessus :oui:.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...