Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Topic Officiel] VW POLO


Invité §fab176XI

Messages recommandés

Invité §Pec206Ct

Trouve déjà un bloc 1.3+G40 en état qui ne demande pas des frais de fou pour tourner rond avant meme de le poser dans la voiture. Tu vas voir comme c'est chouette à trouver ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 12,3K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §che686EI

Trouve déjà un bloc 1.3+G40 en état qui ne demande pas des frais de fou pour tourner rond avant meme de le poser dans la voiture. Tu vas voir comme c'est chouette à trouver ^^

Grave, déjà juste la G40 toute seule tu t'amuses en France, j'en ai trouvé en allemagne, et perso j'aimerais remettre en bon état.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §che686EI

Le 1.8 t rentre ...............

OMG, bah là y'a quand même pas mal de modif à faire pour ça, je parlais dans la mesure du possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den478dj

OMG, bah là y'a quand même pas mal de modif à faire pour ça, je parlais dans la mesure du possible.

 

Je sais je suis dessus............

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tou253Ex

Un 1.8T dans une polo, ça doit donner.Dommage que ce soit tellement compliqué de faire passer ce genre de modifications aux mines. J'ai vu un VW POWER dans lequel il y avait une polo vr6 turbo,un peu excessif,mais au feu rouge,sans doute très jouissif!A votre avis, qu'est-ce qu'il y a comme belles jantes en 8*15 qui passent bien sur une 6N? Je me renseigne beaucoup en ce moment et je m'en excuse mais je ne voudrais pas investir dans ma polo et le regretter par la suite.Je pensais aux Schmidt Modern Line qui me plaisent bien...Et vous, qu'en pensez vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §che686EI

Je sais je suis dessus............

:D

Sur la tienne ?

Ca va être un vrai show-car !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §che686EI

Un 1.8T dans une polo, ça doit donner.Dommage que ce soit tellement compliqué de faire passer ce genre de modifications aux mines. J'ai vu un VW POWER dans lequel il y avait une polo vr6 turbo,un peu excessif,mais au feu rouge,sans doute très jouissif!A votre avis, qu'est-ce qu'il y a comme belles jantes en 8*15 qui passent bien sur une 6N? Je me renseigne beaucoup en ce moment et je m'en excuse mais je ne voudrais pas investir dans ma polo et le regretter par la suite.Je pensais aux Schmidt Modern Line qui me plaisent bien...Et vous, qu'en pensez vous?

Si t'aurais une photo ça m'arrangerais, mais je vais aller chercher dans un moment, je te dirais ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den478dj

Sur la tienne ?

Ca va être un vrai show-car !

 

Avantage d'avoir un vehicule que pour ca.............

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §che686EI

Avantage d'avoir un vehicule que pour ca.............

Perso je suis un peu encombré.

La 6N que j'ai va revenir à ma soeur, et je me cherches un G40.

Vu que je ne vais plus habiter dans une maison mais un appart, je peux oublier les projets dantesques.

Donc je te souhaites bon courage en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den478dj

Perso je suis un peu encombré.

La 6N que j'ai va revenir à ma soeur, et je me cherches un G40.

Vu que je ne vais plus habiter dans une maison mais un appart, je peux oublier les projets dantesques.

Donc je te souhaites bon courage en tout cas.

 

Merci bon suis pas seul dessus j'ai de l'aide..............

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den478dj

Tu as aussi une version chrome je crois de celle la.............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tou253Ex

C'est possible,mais je ne pense pas qu'une version chrome passerait sur le gris de ma polo,ca ne ressortirait pas du tout.D'autres idées pour des 8*15?

touristeux_1105895539_sans_titre.jpg.8fd0f2287a718c398a244c7e5b69c37d.jpg

Juste pour le fun,une belle petite 1.Personellement J'ADORE!!Elle serait parfaite en noire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tou253Ex

Je n'aime pa trop les jantes proposées,je suis plus amateur du style "allemand" enfin tout dépend de ce que chacun comprend par la... Sinon, ce site http://www.tunershop.de/ est plutot bien fourni en jantes aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den478dj

Ils ont ca en stock aussi :

Power tech

Keskin

Schmidt

Borbet

Artec

Work mais la cher

 

Y a aussi comme les mienne les CR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tou253Ex

Power Tech?? Je n'arrive pas a répondre un question sur les type F.J'ai trouvé un site allemand ou elles sont disponible en 8*15,mais sur le site officiel,ca n'est pas indiquer... Est-ce que par hasard tu saurais si elles existent?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den478dj

Sur catalogue papier 2003 j'ai les power tech design f precisement en 8par 15 ET 20/30 a170 euro chez sturny.

prix 2003

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tou253Ex

Il faudrait que j'aille faire un tour la-bas une fois,c'est a moins de 2h de chez moi...C'est dur de choisir... Tu as quoi comme CR sur ta polo?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den478dj

Des cr 2000

 

 

Y aussi steffan en marque german loock pas trops ruineuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tou253Ex

16 ça devient gros, mon pauvre 75ch va ramer! D'ici un mois je vais rabaisser ma polo de 5cm et j'ai peur qu'avec du 16 ca frotte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den478dj

La je suis en 16 avec -70 et -60 et j'ai encore le 1300 avec 240 000 et ca vas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tou253Ex

Ha quand même!Ben laisse moi te présenter tout mon respect.Si je passe en 16,les AZEV type H en 7.5 seraient sûrement mon choix,mais bon j'ai vraiment des doutes...et le prix des pneus c'est pire que pour du 15 non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pec206Ct

16 ça devient gros, mon pauvre 75ch va ramer! D'ici un mois je vais rabaisser ma polo de 5cm et j'ai peur qu'avec du 16 ca frotte.

 

 

Du 16 sur une Polo? Le moteur sait encore tirer qqe chose avec une monte pareille sur une Polo? Vous voulez l'asphixier? A moins que vous flinguiez votre porte-feuille avec un hypothétique 205/30 voir 205/35 pour sauver le dévelloppement de la roue?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alp831zY

Bonjours je recherche des jantes de polo 6n d'origine.

Les jantes à 5 batons.

Si quelqu'un revend les sienne ou encore si il sait ou je peux en trouver, je suis preneur, biensur à un prix raisonnable. merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den478dj

Du 16 sur une Polo? Le moteur sait encore tirer qqe chose avec une monte pareille sur une Polo? Vous voulez l'asphixier? A moins que vous flinguiez votre porte-feuille avec un hypothétique 205/30 voir 205/35 pour sauver le dévelloppement de la roue?

 

Pas du tout..............;

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den478dj

Ha quand même!Ben laisse moi te présenter tout mon respect.Si je passe en 16,les AZEV type H en 7.5 seraient sûrement mon choix,mais bon j'ai vraiment des doutes...et le prix des pneus c'est pire que pour du 15 non?

 

 

http://forum-auto.caradisiac.com/sqlforum/section19/sujet251678.htm

 

Si tu veux voir............

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tou253Ex

Je pense que mon 8*15 est plus raisonnable et aussi (à mon gout et ca n'engage que moi) plus esthétique (le pneu légèrement étiré.Bon ok c'est pas super bon pour les pneu mais c'est pas la mort non plus!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gou122Cj

La polo GTI d'un pote:

 

http://freeboxien.free.fr./polo.jpg

http://freeboxien.free.fr./polo1.jpg

http://freeboxien.free.fr./polo2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pec206Ct

Pas du tout..............;

 

 

Pas du tout à quelles question? Le fait que ça ne tire plus? Tu m'étonnes '^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...