Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Topic Officiel] VW POLO


Invité §fab176XI

Messages recommandés

  • Réponses 12,3K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ban015uO

Qu'est ce qui va pas ? :??:

Je n’ai pas dit que ça n’allé pas, j’ai juste mis en valeur la canette. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dia711UG

Je n’ai pas dit que ça n’allé pas, j’ai juste mis en valeur la canette. :)

C'est une Jupiler... :W

Sinon, un peu trop excessif à mon goùt la Polo tunée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TSW157Ub

Pour tsw01

 

Polo Gti 9N

Merci Phil, mais tu sais bien qu'elle n'existe pas... :non::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TSW157Ub

Pour ceux qui se pose le problème de leur gigleur arrière cassé, moi je dis que le plus simple c'est encore de virer totalement l'essuie glace et de le remplacer par un petit rond de plastique (moi je trouve ca plus estétique)

Enfin c'est mon avis quoi ;-)

Mais quand il pleut, j'aime bien voir ce qui se passe AUSSI derrière moi. Le danger n'arrive pas exclusivement de l'avant et des côtés. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §m4l253hN

En théorie, tu devrais remarquer que la culasse du 16V est bien plus volumineuse, avec les bougies situées en plein milieu.

Sur ma 6N 1,4L 16V 100ch, la culasse est gravée "DOHC 16V" (double arbre à came en tête 16 soupapaes).

 

Si ça peut t'aider... ;)

 

Merci Bonzai pour ta reponse ansi qu'a toi TSW01 ...

Cependant je parle du 1.4 16V 75 chevaux du modele 6N2 ... On me l'a vendu en tant que 1.4 16v de 75 chevaux hors il n'y a pas de signe distinctif du point de vue du cache-moteur ... Sur mon moteur il y a ecrit " MPI" en majuscule argenté ... Qu'est ce que vous en pensez ? Si quelqu'un a une photo du 1.4 16V 75 chevaux donc du 6N2, ce serait cool de le mettre sur le topic ! Merci d'avance ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi645Ls

Pour tsw01

 

phil_a_fond_1092649225_polo_gti_9n_2.jpg.633182f6cf656d1b805ac31d98d4952c.jpg

 

 

Polo Gti 9N

Avec des grosses jantes,c 'est mieux

 

phil_a_fond_1092656195_polo_gti_9n_.jpg.0c30ca39c004e7fec34a05f2df2014bd.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kid174pC

Je les trouve trop grosses. Le 17" suffirait je pense :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi645Ls

Photo d'origine

phil_a_fond_1092662403_galerie_2_m.jpg.f7d1b6a8f180189f24f456ef77e3d9e8.jpg

 

Avec des jantes moins grosse

phil_a_fond_1092662469_polo_gti_9n_3.jpg.ac9fffb55f8bb173970fbc6881378ef4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dre081PS

Cette url n'existe plus

 

Lisez bien la polo devrait recevoir un 1.6 T FSi de 170cv :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §m4l253hN
:L Personne ne peut / ou ne s'interesse donc a ma question ... :
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fid803vx

Je crois que le modèle MPI est le modèle normale, et non le 16V.

Mais appel le garage Vw et ils te diront.

Et si ce n'est pas un 16V, retourne voir le vendeur et tu lui dit de revoir le prix ou bien il l'a reprend!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TSW157Ub

:L Personne ne peut / ou ne s'interesse donc a ma question ... :

Je ne saurais te répondre de manière sûre. En revanche, si on regarde les motorisations actuelles, le 1,4L n'existe qu'en 16S 75ch (hormis le 100ch).

Je pencherais pour 75ch si tu as 16 soupapes, et 60ch si tu en as 8.

 

Mais comme l'a dit Fido, appelle VW, donne ton type mine, et ils vont te dire ça.

Sinon, va en centre Auto (FeuVert Norauto etc... ), et regarde dans la RTA (revue technique automobile) à quoi correspond ton type mine (de ta carte grise). Il y a un tableau de correspondance).

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §m4l253hN

Oui c'est ce que je vais faire en ce qui concerne le type-mine...

En effet le 1.4 8S est un 60 chevaux alors que le 16v un 75chevaux, il me reste à enlever le cache-moteur pour verifier tout ca ou a appeler VW pour mon type-mine ...

Pour info, la voiture est a moi depuis 2mois maintenant et je l'ai acheté a la mere de mon meilleur pote donc pour ce qui est de revoir le prix.... :L :L ...je prefere meme pas y penser ... ! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dre081PS

Oui c'est ce que je vais faire en ce qui concerne le type-mine...

En effet le 1.4 8S est un 60 chevaux alors que le 16v un 75chevaux, il me reste à enlever le cache-moteur pour verifier tout ca ou a appeler VW pour mon type-mine ...

Pour info, la voiture est a moi depuis 2mois maintenant et je l'ai acheté a la mere de mon meilleur pote donc pour ce qui est de revoir le prix.... :L :L ...je prefere meme pas y penser ... ! :(

 

Du moment que tu es satisfais de ton achat pourquoi te tracasser? :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CC1503OE

Le 16 est facile a reperer car le cache culbuteur est beaucoup plus large a cause des deux poulies et des deux arbres a cames...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cop731fu

voila la polo comme je la verais bien ;) :

http://www.familoo.com/familoo/RepFiles/6433672980/polofini.jpg

Dites moi ce que vous en pensez ( oeils de connaisseurs ).

 

 

Merci bidoude, pour ma part je la trouve superbe, seul reproche, continuation dans le pare-choc arrière, c'était mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cop731fu

Copygreg quand tu place une photo de ta caisse, efface la plaque... On sait jamais qu'il y ait des blairs qui la reconnaissent et qui t'aime pas...

Moi j'dis ca pour ta caisse ;-)

 

Aussi, je "pige" pas le Mulsanne sur une polo... C'est INCOMPARABLE les japonaises et les allemandes!!! (quel afront aux VW de Wolfsburg!)

Sinon, mon conseil c'est : rabaisse là d'URGENCE, vire le porte-plaque arrière pas beau, enlève le "POLO" sur le hayon arrière et change d'antenne de toit pour un modèle plus petit... (comme ca elle déchirera assez bien fais-moi confiance ;-)

 

 

Merci pour tes conseilles, pour ce qui est des modifs, c'est en cours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dre081PS

J'ai une question pour ceux qui ont deja changé leur batterie...

 

Combien ca coute ?

 

La mienne est en fin de vie elle bouffe de la flotte... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TSW157Ub

J'ai une question pour ceux qui ont deja changé leur batterie...

 

Combien ca coute ?

 

La mienne est en fin de vie elle bouffe de la flotte... :cry:

Je l'ai changée il y a 15 jours. Presque 100€ chez VW pour une Polo Match2 16V 100ch avec clim'. Elle a flanché d'un coup et s'est mise en court-circuit, ce qui faisait un formidable bruit de mitrailleuse, quand j'ai voulu démarrer, et qui m'a tout remis à zéro (autoradio, alarme, compteur journalier) sauf le compteur kilométrique total. Le mécano VW m'a dit que c'était le symptôme quand elles sont mortes.

 

;)

 

edit: Elle avait 4 ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dre081PS

Je l'ai changée il y a 15 jours. Presque 100€ chez VW pour une Polo Match2 16V 100ch avec clim'. Elle a flanché d'un coup et s'est mise en court-circuit, ce qui faisait un formidable bruit de mitrailleuse, quand j'ai voulu démarrer, et qui m'a tout remis à zéro (autoradio, alarme, compteur journalier) sauf le compteur kilométrique total. Le mécano VW m'a dit que c'était le symptôme quand elles sont mortes.

 

;)

 

edit: Elle avait 4 ans

 

Moi je vais pas chez VAG :lol:

 

Ma voiture n'a pas besoin d'autant ;)

 

En centre auto ? personne à des idées ?? parce que 100 € meme si c'est du environs ca me parait assez chere...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fid803vx

Moi aussi, car ce n'est pas le prix du tout que j'ai payé la mienne, et elle marche trés bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aza763NF

Les concessionaires, ils faut les envoyer balader! C'est malheureux a dire mais ils vous entubent tous! Ils sont obligé, rentabilité oblige! Déja que les pieces VAG d'origine c'est la folie mais alors en plus quand tu vois ce qu'ils te font payer pour trois bricoles de rien du tout, tu te dis que tu le ferais bien toi meme!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dre081PS

Moi aussi, car ce n'est pas le prix du tout que j'ai payé la mienne, et elle marche trés bien.

 

Ta payé combien?? ca m'interesse ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TSW157Ub

Les concessionaires, ils faut les envoyer balader! C'est malheureux a dire mais ils vous entubent tous! Ils sont obligé, rentabilité oblige! Déja que les pieces VAG d'origine c'est la folie mais alors en plus quand tu vois ce qu'ils te font payer pour trois bricoles de rien du tout, tu te dis que tu le ferais bien toi meme!

 

C'est pas toujours vrai. J'au payé des clignotants blancs pour ma Polo Mk3 (type G40) moins cher chez VW qu'en accessoiriste, alors...

 

Ma batterie est quand même une 12V - 61Ah - 540A EN/SAE - 330A DIN !!!

 

C'est sûr que si vous n'avez déjà pas la clim', et que votre batterie est une 45Ah, elle ne coutera pas 96€.

Je tiens à rappeler que ma batterie VW d'origine a duré 4 ans, alors que les batteries d'accessoiriste n'en font parfois que 2. Alors le prix est bien relatif. :o|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dre081PS

C'est pas toujours vrai. J'au payé des clignotants blancs pour ma Polo Mk3 (type G40) moins cher chez VW qu'en accessoiriste, alors...

 

Ma batterie est quand même une 12V - 61Ah - 540A EN/SAE - 330A DIN !!!

 

C'est sûr que si vous n'avez déjà pas la clim', et que votre batterie est une 45Ah, elle ne coutera pas 96€.

Je tiens à rappeler que ma batterie VW d'origine a duré 4 ans, alors que les batteries d'accessoiriste n'en font parfois que 2. Alors le prix est bien relatif. :o|

 

Te fache pas :lol:

 

Nos deux voitures non pas le meme kilométrage, c'est pour ca que je ne veux pas me faire chier à aller chez VW ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TSW157Ub

Te fache pas :lol:

 

Nos deux voitures non pas le meme kilométrage, c'est pour ca que je ne veux pas me faire chier à aller chez VW ;)

Je ne me fâche pas pour si peu, j'm'explique... ;)

 

Et j'insiste sur le fait que VW n'est pas forcément plus cher, et s'il l'est, que ce n'est pas forcément de beaucoup, et que rester en pièces VW à un coût acceptable est bien plus sécurisant.

 

Cela n'a rien à voir avec le kilomètrage, mais avec ce que tu veux faire avec ta voiture. Si tu comptes te séparer de ta Polo à moyen terme et qu'une batterie bon marché de 2 ans de potentiel te suffit, effectivement, va chez FeuVert/Norauto/etc...

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...