Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Renault clio]Topic officiel Clio


Invité §let515Xj

Messages recommandés

Invité §kal080Wa

Bonjour à tous!

Voilà j'ai encore un petit problème à résoudre sur ma clio 1.

J'ai un ampli JBL ( je crois que c'est le plus gros des GTO), je l'ai installé à l'arrière des siège dans le coffre et j'ai branché la masse derrière à coté du feu arrière droit, j'avoue c'est pas super et ça déconne à certains moments. Le problème c'est que je ne sais pas où est-ce que je pourrais brancher la masse ailleurs dans ma clio vu que c'est un ampli assez puissant et qu'il lui faudrait une bonne masse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,3K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Tch816ET

Salut

 

Moi sur la mienne j'avais poncé légérement au niveau des attaches ceinture puis j'avais une cosse et je l ai fixé avec l'écrou de l'attache ceinture et pas de probléme.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kal080Wa

Merci Biloute je vais suivre ton conseil et je vais voir si ça ira mieux! Par contre t'aurais pas un caisson de basse à me conseiller qui tape bien sans vouloir tout exploser bien sur et qui reste raisonnable au niveau du prix?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tch816ET

Moi j'avais un caisson avec un 38 MTX et un ampli alpine V12. ça claque bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gen183Xr

Pour le capot, suis entrainde voir pour le prix de la livraison mais ca a l'air chère et en plus faut savoir le poids et faut pas que la longueur + largeur + hauteur soit supérieur à 2 m 20.

 

Au pire je vais voir ce week-end avec les membres de mon club voir si ce serait pas mieux de mettre une prise d'air factice mastiqué, ca serais plus original et ca me couterais beaucoup moins chère.

 

 

Je vous montre une photo d'une clio dans ma région avec angel eyes et prise d'air sur capot assez original, cetet caisse est trop belle et va faire des ravages cette année.

 

generationtuning_1114508670_clio_jaune_angel.jpg.dd78e8ab92ff88d09a1f81878ec89195.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb728yT

Elle est sympa! :bien:

 

J'avais encore jamais vu une Clio avec un Bouclier Style Skyline! je me suis toujours demandé ce que ça donnait!!

 

T'as pas d'autres photos plus grandes?

 

Et les angel, y a pas à dire ça lui donne vraiment un coup de jeune à titine!!

 

:bien:

 

Sinon, kalou, tu mets une cosse à oeillet à ton fil de masse, et tu branche la cosse sur la vis de fixation d'une des ceintures à l'arrière!

 

Faudra peut-être une clé dynamométrisue pour désserer-serrer la vis car normalement y a un couple de serrage à respecter pour que les attaches tiennnent en cas de besoin (que la ceinture fasse son rôle quoi!?) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb728yT

Oeillet de la cosse va devoir être assez gros par contre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kal080Wa

C'est bien là le problème, j'avais déjà essayé de le faire mais je me suis apperçu que l'oillet n'était pas assez gros! Je sais même pas ou je peux trouver des cosses encore plus grosses!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kal080Wa

38cm c'est pas un peu gros pour le coffre d'une clio 1?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gen183Xr

Ouais pas trop mal les jantes, personnellement j'ai craqué pour les Kosei Maxi elles sont terribles et sinon les Cesam Barhein enfin je changerai surement l'année prochaine quand ma titine sera terminé !!

 

Pour les photos, je les ai en plus grand mais pas au taf, je l'ai choppé sur mon site web vite fais pour vous faire voir !!

 

Mais j'avoue que rien que les Angel eyes j'ai hate de voir ce que ca donne !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kal080Wa

Tu as des photos ou des liens des Kosei Maxi et des Cesam Barheim ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb728yT

Sinon j'ai trouvé des jantes pour ma clio dites moi ce que vous en pensez SVP?

http://www.piecesauto-tuning.com/boutique/product_info.php?cPath=2_5433_5182&products_id=18836

 

Elles sont :bien:

 

Faiq comme letunerdu33, envoies-leur un mail pour connaître la largeur de la jante (6,5" ou 7").

 

Si elles sont en 6,5" c'est nickel!! le déport est bon!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb728yT

:eek:URGENT !! :eek:

 

Vous savez combien ça coute des silentblocs pour ma clio 1,9D? :voyons:

J'en ai 2 qui se détériorent, mais je vais tous les changer je pense!

 

Je vous raconterai tout ça ce soir vers 22h car là, je pars au boulot! :D

 

Si vous savez où je peux les acheter sur internet car j'ai pas trop envie d'aller chez renault... :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kal080Wa

Merci sebastinou! Je leur ai envoyé un mail comme tu m'as dis et maintenant j'attends leur réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gen183Xr

alors voilà les jantes dont je te parlais :

 

Cesam Barhein :

 

generationtuning_1114512155_cesambarhein.jpg.692aafee30ae2696545469f50728df33.jpg

 

Kosei Maxi (à deport):

 

generationtuning_1114512178_koseimaxi.jpg.931b20eed50b946c0b0fb679bf776441.jpg

 

A toi de voir mais j'adore sachant que le prix n'ai pas le meme par contre, les Kosei sont beaucoup plus chère !! Exemple, à Roady mon garage ils vendaient les Barhein avec 15 pour 349 € sans le spneus bien sur !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kal080Wa

Finalement je crois que je vais rester sur les mercure. Mais merci pour les photos c'est vrai que les kosei sont superbes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gen183Xr

Je suis pas un pro du son donc je ne peux pas trop te dire mais personnelement j'obterais pour de la bonne qualité pour mon projet son donc ca peut etre du AUdiobahn, Kicker, MbQuart.

 

Infinity s'est connu et surement bon marché, je ne peux pas trop te dire, voit avec un accesoiriste son pour te renseigner ou dans la rubrique dédié sur le forum ils t'aideront peut etre plus que nous, et que moi en tout cas.

 

generationtuning_1114520351_coffre_2subs_clio.jpg.6ae82df60a1e1763b9d5e19a6616b35a.jpg

 

En photo le type d'installation sympa et le caisson dans une CLio, moi je vais faire pareil avec un seul sub (Audiobhan) et je mettrais à gauche l'ampli (Rockford 4 canaux). Et puis devant, kit éclaté MBQuart.

 

C'est une installation qui me couterait 700 € en gros pour du bon son et non pas du gros son !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kal080Wa

Salut!

Je me suis renseigné sur les sub dont tu m'as parlé! J'ai craqué sur les Audiobahn, le problème c'est leur pris. A moins que je les prends des states? Sinon qu'est-ce que je pourrait prendre comme caisson pour l'installer dedans? Du plexi ou bien normal?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gen183Xr

Tu as deux solutions soit tu fais toi même ton caisson comem celuid e la photo précédente et c'est ce que ej vais faire avec un gars de mon club soit tu achètes un caisson totu fait dans n'importe quel accessoiriste qui fais du son !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb728yT

Alors, sur je vous raconte!

 

Ce matin j'avais RDV à 8h pour faire changer mes pneus et faire mon parallélisme!

 

Je passe chercher la voiture à 11h, tout va bien elle est prête! :D

 

Je vais voir le gars pour lui demander la pression qu'il a mis pour les pneus (2,5 bars) et il me fait la morale sur le fait que mes jantes/pneus sont pas aux normes, que ça va me bouffer le train avant et les roulements, etc...

 

"Je sais" que j'lui dis! :D

 

Et là il me sort que ça passera pas au Contrôle Technique, etc, etc... (ce qui est faux, le CT c'est comme les flics, ça dépend sur qui tu tombes!)

 

Mais comment font qui ont des caisses entièrement tunées alors, hein? :ddr:

 

Bref, il me dit que les silentblocs inférieur et en haut à droite vont devoir être changer!!

 

Et là je me dis : "Merde pour les silentblocs, faut tirer le moteur, donc beaucoup de main d'oeuvre, donc cher pour les changer..." :L

 

Donc, en rentrant, je me précipite sur ma RTA (Revue Technique) pour voir si c'est faisable par moi-même! Et je vois, "niveau de difficulté : 3/5".

 

Je lis tout bien comme il faut, et franchement c'est carrémant trop simple à faire! Donc je vais pas aller douiller de la main d'oeuvre pour ça!!

 

D'où mes 2 questions :

Savez-vous combien ça coute ces silentblocs?

 

Avez-vous un site où je peux les acheter (peut-être moins cher même) ? :D

 

A vous de m'aider aujourd'hui! ;):D

 

PS: j'ai pas reconnu ma voiture quand j'ai repris le volant! Avec le para de fait, le volant tourne comme si j'avais une DA!! Va falloir que je m'habitue! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb728yT

Merci sebastinou! Je leur ai envoyé un mail comme tu m'as dis et maintenant j'attends leur réponse.

 

Ils t'ont répondu? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mad166OU

Alors, sur je vous raconte!

 

Ce matin j'avais RDV à 8h pour faire changer mes pneus et faire mon parallélisme!

 

Je passe chercher la voiture à 11h, tout va bien elle est prête! :D

 

Je vais voir le gars pour lui demander la pression qu'il a mis pour les pneus (2,5 bars) et il me fait la morale sur le fait que mes jantes/pneus sont pas aux normes, que ça va me bouffer le train avant et les roulements, etc...

 

"Je sais" que j'lui dis! :D

 

Et là il me sort que ça passera pas au Contrôle Technique, etc, etc... (ce qui est faux, le CT c'est comme les flics, ça dépend sur qui tu tombes!)

 

Mais comment font qui ont des caisses entièrement tunées alors, hein? :ddr:

 

Bref, il me dit que les silentblocs inférieur et en haut à droite vont devoir être changer!!

 

Et là je me dis : "Merde pour les silentblocs, faut tirer le moteur, donc beaucoup de main d'oeuvre, donc cher pour les changer..." :L

 

Donc, en rentrant, je me précipite sur ma RTA (Revue Technique) pour voir si c'est faisable par moi-même! Et je vois, "niveau de difficulté : 3/5".

 

Je lis tout bien comme il faut, et franchement c'est carrémant trop simple à faire! Donc je vais pas aller douiller de la main d'oeuvre pour ça!!

 

D'où mes 2 questions :

Savez-vous combien ça coute ces silentblocs?

 

Avez-vous un site où je peux les acheter (peut-être moins cher même) ? :D

 

A vous de m'aider aujourd'hui! ;):D

 

PS: j'ai pas reconnu ma voiture quand j'ai repris le volant! Avec le para de fait, le volant tourne comme si j'avais une DA!! Va falloir que je m'habitue! :D

http://www.oscaro.com/ ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ke2265hp

Tu as fait un toshop letuneurdu33 pour les feux FK avant de les commander?

moi j'en ai fait un vite fait et voilà ce que cela donne (perso j'aime pas tellement)

 

ke2la_n__1114589966_assistant_du_redimensionnement_1.jpg.44af0b987470efaa7eca8716ae01d4d4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb728yT

J'ai regardé déjà sur oscaro, ils en ont pas!!

 

Edit:

 

J'ai contacté Oscaro, ils m'ont répondu qu'ils ne traitaient pas ce genre de pièces... :L

 

Va falloir que j'appelle Renault pour savoir je sens...

 

Si quelqu'un connais le prix de ces silentblocs et un site internet, faites-moi signe! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pet555Qh

Salut a tous, voila ma ptite titine. comment vous la trouvz?

donnez moi des idée s il vous plait.merci

petitvolck_1114594680_petitvolck_1114095252_dsc01417_1_.jpg.4155c2c0a1edb05f1ff079aaddd6dcb9.jpg

petitvolck_1114594702_petitvolck_1114095272_dsc01419_1_.jpg.81496638fd7ab57d7c9c1a21891a3896.jpg

petitvolck_1114594723_petitvolck_1114095292_dsc01422_1_.jpg.98119d8c921562b24f7b2fc4c1255de8.jpg

petitvolck_1114594739_petitvolck_1114095317_dsc01424_1_.jpg.841eda1e93085be608cb594279e86503.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ke2265hp

Tout dépend du look que tu veux lui donner mais tu peux déjà commencer par faire une peinture intégrale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kry525aB

Je pense pas que ce soit la première chose à faire... Mais bon c'est vrai qu'avec les parechocs et baguettes peints, ça serait top

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mad166OU

Je trouve toujours les motifs des sièges d'un mauvais goût ... :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pet555Qh

salut, je pense que je vais peindre les baguettes début mai, je vais peux etre recuperer des sieges de clio RS2.Si j'ai les sieges je vais faire un interieur en cuir.Sinon j'aimerais un style un peu comme celui de la RS2.Merci pour les idées.Quelqu'un sais combien coute les angel eyes pour CLIO22?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gen183Xr

Ils sont à 345 € chez Power Tuning tes angel eyes !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pit246zh

Je reviens au news pour les angel eyes

je vous est negocié des tarifs :

4 paires panachées Clio I et Punto 93-99 et 206 : -25 %

3 paires : -20 %

2 paires : -15 %

 

c'est chez pieces auto tuning....

 

sinon j'ai rien pu avoir d'autres :(

donc amusez vous bien avec eux (sont pas tres commerçant)

liste des produits que je propose pour clio (109€ les lexus ;) )

http://www.tunimpex.com/shop/advanced_search_result.php?keywords=clio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gen183Xr

Piecesautotuning sont commercant, j'ai eu des soucis de livraison et de produit lors d'une commande de lexus et ils m'ont remboursés sans broncher au final alors que certains m'auraient dis d'attendre de nouveaux feux.

 

Par contre, le temps de livraison peut etre long chez eux comme partout surtout pour ses Angel qui sont tout nouveaux.

 

J'ai eu un contatc telephone avec Sturny chez qui j'ai commandé les Angel de clio 1 et y'a bien un mois de délai car le fabriquant est dépassé par les evenements et isl recoivent au compte goutte. Il m'a dit que des clients attendaient depuis près de 4 mois pr des Angel d'Audi donc faut etre patient avec ses pièeces là.

 

Avec de la chance je suis dans le créneau pour recevoir les miens la semaine prochaine mais ce n'est même pas sure !! Donc prudence avec toutes les nouvelles pièces de catalogue tels FK par exemple au niveau délai !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...