Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Topic Officiel] Ford Fiesta Mk3


Invité §jps163KQ

Messages recommandés

  • Réponses 1,1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §pol163rH

desolé pour la premiere photos je vai la remettre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mag800LB

Tu as vu ou l'arriére fkl?

Moi perso, j'aime pas la prise d'air sur le capot, sinon le reste à pas l'air mal.

 

Sinon, rien de plus façil que de fair partir une Fiesta quant elle est à hauteur d'origine et avec des pneux d'origine, un coup de volent dans un sens, un coup de volent dans l'autre et c'est parti :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fkl480jR

Tu as vu ou l'arriére fkl?

Moi perso, j'aime pas la prise d'air sur le capot, sinon le reste à pas l'air mal.

 

Sinon, rien de plus façil que de fair partir une Fiesta quant elle est à hauteur d'origine et avec des pneux d'origine, un coup de volent dans un sens, un coup de volent dans l'autre et c'est parti :D

 

 

OUps :ange: j'etait entrain de repondre sur 2 topic en meme temps j'ai tout mélangé :lol:

 

Si tu gere tu peux le faire tres longtemps et sur des angles assez important :) c'est que j'etait entrain de faire à 130 quand mon pneu c'est fait la malle :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §s_J204Os

Voici ma participation sa fais un ti moi qu'elle mapartien

 

Avec du 17 je trouve qu'elle passe pas mal vu le premeir rencard que j'ai fasi tout l monde :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §s_J204Os

Desoler j'ai oublier la tof en passant

 

PICT0009.JPG.ff886807d665f0477c80f6adc8c45808.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §s_J204Os

Desoler pour la taille si elle est trop grosse je laisse les moderateur Ces Pas trop mon fort les ordinateur

 

 

Ceux qui est question de la tit Fiesta Elle est a Vendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mag800LB

Pas mal la fezzy en german, bien aussi les keskin, elle ressemble beaucoup à une fezzy croisé sur un site allemand.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fkl480jR

Sympa a part le capot :) (comme vous avez déja pu voir je suis vraiment pas fan des modifs de la gueule avant :p)

 

Encore un petit lissage de l'arriere comme ced38230_fiesta à l'arriere http://forum-auto.caradisiac.com/foru [...] amp;nojs=0 et ca peut le faire parceque l'avant est super lisse mais pas l'arriere ;) mais tres belle voiture :bien: C'est quel motorisation?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced480BU

jems jaime bcp ta fiesta dailleur j'ai plein de question a te poser donc j'ai pris ton adresse msn si cela te derange pas tro tes jantes minteresse et j'aurai voulu savoir ou tu a trouver tes retro...je tattend d'ici peu sur msn cordialement cedric.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fkl480jR

jems jaime bcp ta fiesta dailleur j'ai plein de question a te poser donc j'ai pris ton adresse msn si cela te derange pas tro tes jantes minteresse et j'aurai voulu savoir ou tu a trouver tes retro...je tattend d'ici peu sur msn cordialement cedric.

 

 

Les retro Obus :??: je crois que c'est ce qu'on trouve le plus facilement pour fiesta :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §evi275fF

Faire du contre appelle avec la fezzy a je ne sais pas j'ai pas tester encor la prochaine j'essaie car au frein a main ça part vraiment léger par contre quand ça part ça part lol

Ce matin on a faillit ce prendre un camion le cul de la civic de mon pote a décrocher et op au fossé ces de la merde pirelli vive toyo!! heuresement rien de casser ça motive pour la journée en tous cas^^

 

Salut polou bienvenu dans ce topic, alors pour t'as fiesta moi par contre j'aime pas du tout mais chacun ces gous hein, les prises d'aire j'aime bien mais quand elle sont simple idem pour tous le reste enfet!, pour le p-c ces un adapté a celui d'origine???

 

Toujours aussi belle t'as fezzy $Jems$ quoi alors l'affiche derriére ces pour le fiesta??? pq tu la vent déjà??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fkl480jR

normalement dans 1 a 2h j'ai mes jantes sur ma Fiesta :)

 

Je l'ai deja lavé pour les photos :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fkl480jR

Ca y est j'ai mes jante :D et j'ai l'impression que ca avance mieux :) faudra que je pese les jantes pour voir ;)

 

Le point "négatif" c'est que ca enroule plus les virages :/

 

Mais ca le fait :) demain je fais des photos des que j'aurai mit mes anti-brouillard blanc :)

 

Aujourd'hui j'ai fait la course contre le Xr2 16v du vendeur de jantes :) sur l'autoroute :) jusqu'a 180 ca marche pareil :W par contre apres je comprend plus :ange:

 

Ce qui confirme la bonne santé de mon moteur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mag800LB

Ca y est j'ai mes jante :D et j'ai l'impression que ca avance mieux :) faudra que je pese les jantes pour voir ;)

 

Le point "négatif" c'est que ca enroule plus les virages :/

 

Mais ca le fait :) demain je fais des photos des que j'aurai mit mes anti-brouillard blanc :)

 

Aujourd'hui j'ai fait la course contre le Xr2 16v du vendeur de jantes :) sur l'autoroute :) jusqu'a 180 ca marche pareil :W par contre apres je comprend plus :ange:

 

Ce qui confirme la bonne santé de mon moteur :)

 

Aprés, les 16soupapes on pris le dessu :W:cyp:

T'inquiéte, je pensse que l'on est nombreux ici qui aimerait avoir une xr2 comme la tienne.

Sinon, photos?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fkl480jR

Aprés, les 16soupapes on pris le dessu :W:cyp:

T'inquiéte, je pensse que l'on est nombreux ici qui aimerait avoir une xr2 comme la tienne.

Sinon, photos?

 

 

J'etait content au départ je croyais qu'il tiré pas mais apres il m'a dit que si il comprennait pas. Content moi :W

 

Je suis rentré a 20h faisait nuit et j'avais la dalle :p demain photo de la tuture presque fini :) reste plus que les vitres teintés les feux fumées et le clignotants et les retro (les petits des mk3)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §evi275fF

Ah bas ces du jolie tous ça, je suis content pour toi manque plus que les photos et ce seras parfait.

Oui ces vrai moi aussi je voudrais bien une xr2i avant la fin de l'année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fkl480jR

Bonjour tout le monde!

Tout plein de jolie fiesta il y a. :)

Une petite question je suis entrain de refaire mon parchoc avant mais j'ai constater un creux au niveau du bas de caisse et j'arrive pas à le redresser :non: quelqu'un aurait une petite suggestion?

Merci et bonne soirée à tous!

(Au passage vous remarquerez les nouveaux rétro :) )

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/255532/IM000188.JPG

 

 

Un tasseau (je sais pas comment ca s'ecrit) et un marteau ca marche nikel ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ffi111Zm

Bonjour tout le monde!

Tout plein de jolie fiesta il y a. :)

Une petite question je suis entrain de refaire mon parchoc avant mais j'ai constater un creux au niveau du bas de caisse et j'arrive pas à le redresser :non: quelqu'un aurait une petite suggestion?

Merci et bonne soirée à tous!

(Au passage vous remarquerez les nouveaux rétro :) )

 

IM000188.JPG.44e4b1b5a920eeb16161ff5a2887db0a.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ffi111Zm

Merci pour vos réponses, cependant pour la peinture c'est vraiment pas un soucils puisque tout est à la bombe au niveau de la face avant :lol: et je venais juste de remettre une couche (j'en met souvent)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §evi275fF

J'avais la méme bosse que toi mais a droite moi ^^

Exactement comme fkl a dit un tasseau ( je sais pas non plus comment ça s'écrit ) un plat et un arrondis et un petit marteau et le tour est joué.

Ne pas frapper a la bourin sinon tu risque de faire craquer la peinture et alors tu devrais faire des retouches de peintures.

 

Ces quoi le serpentin qui revient devant le radiateur de refroidisement moteur?? ces pour la D.A. ça non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §evi275fF

J'ai hésité aussi pour la clime mais j'ai jamais vus de clime dans une fiesta alors me suis dit que c'etait pas ça et puis ces petit comme truc pour condenser quand méme?

D'ailleurs ça existe la clime sur les mk3??

 

Ah ok ok ces pour ça que l'on vois une différence de peinture, moi aussi ces a la bombe ma jupe avant mais ces vraiment pas top la peinture a la bombe, pourquoi tu ne met pas de l'anti gravillion a l'avant??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fkl480jR

Si tu gere la soudure et le meulage, change ta face avant parcequ'elle fait un peu la tete quand meme :p

 

Si tu n'as pas de tasseau tu prend un morceaux de bois :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pop816wX

alors de un c'est un tassot

 

et de 2 oui il y a la clim sur certaine mk3 meme si je n'en et jamais vu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §evi275fF

Bienvenu au club moi non plus pas d'alume cigare :D

Alors clime sur les mk3 mythe ou réalité?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bel708nI

Quand je vendais la mienne on m'a demandé si j'avais la clim, alors j'ai dit lol, j'avais même pas d'allume cigare, je l'ai rajouté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bel708nI

En tous cas celui qui l'a il a bien de la chance !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mag800LB

Elle sert à rien la clim, tu ouvre la vitre et ça va aussi :D

En plus ça permet de mettre le coude dehors :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §evi275fF

Seul truc qui me géne moi ces que j'entend plus mon moteur quand j'ouvre ma vitre et ma sono d'origine ne suit pas pour couvrir le bruit :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pop816wX

moi l'allume cigera dans le garage c'est pas utile enfin pas plus que la clim. il y en a qui on les sieges chauffant ou le degivrage du pare-brise ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fkl480jR

Seul truc qui me géne moi ces que j'entend plus mon moteur quand j'ouvre ma vitre et ma sono d'origine ne suit pas pour couvrir le bruit :D

 

 

C'est bizare moi jusqu'a 150 toutes fenetre ouvertes je l'entendais encore :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...