Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Topic Officiel] Ford Fiesta Mk3


Invité §jps163KQ

Messages recommandés

  • Réponses 1,1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §fkl480jR

Oui voila c'est magique qui a fait la modif c'est parcequ'il a mit un VT bleu sur son image :lol:

 

Porsche :??: Déja fait en fiesta 1.3 je l'ai fait garé dans le rond point :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mag800LB

fkl91 tu es sur a 100% ou pas? j'attend d'autres confirmation pour pouvoir l'acheter reponder moi rapidement merci.

 

Il ne se monte pas comme ça, moi j'en ai monté un sur ma Fiesta, ben j'ai du le couper en 2, va voir mon topic tu verras.

Sinon sur la Fiesta rouge et la caméléon c'est pas un pare choc de Fiesta mk4 mais un rajout (rs je crois) pour golf2 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §evi275fF

Ou ça me fait peur pour mon p-c de mk5 tout ça, mais j'ai pas peur moi haha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fkl480jR

Tu sera pas comme Yugi oh toi? :voyons:

 

T'es combien dans ta tete :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §evi275fF

Euhhh quesqu'il me chante celui la???

 

"Yu Gi Oh" j'aime bien moi pas toi?, non quesque tu veus dire exactement enfin si ces bien a moi que tu parle.

 

Aufet fkl tu t'est renseigné pour le ciel de toit + toit ouvrant??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fkl480jR

Ben Yu gi oh il a un double à l'interieur de lui :) et quand t'as tappé ton délire tu m'a fait peur :lol:

 

Ben pour l'instant le ciel de toit ca va etre die avec mon moteur die :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §evi275fF

D'accord je comprend ne manque pas de me tenir informer et nous tenir au jus pour ton moulin.

 

Oui je me suis un peu contrdit dans le message précédent ces bien moi ça :lol: , demain je vais enfin monter mes jantes , je ferais un petit shampoing et faire des photos en esperant qu'il fasse beau, toi les tiennes sont montée aufet?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pop816wX

moi je c'est qui a un moteur 1.6l xr2i mais c'est un secret.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fkl480jR

Oui mes jantes sont montées :D

 

C'est mig qui vend un moteur de Xr2i :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pop816wX

quelqu'un sais comment on enleve le tableau de bord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mag800LB

Oui, enléve les vis :W mais y'en a un bon paquet, j'avais compter une fois vite dans la RTA (que je n'ais pas, mais quant j'ai besoin je passe à norauto et regarde vite fait :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pop816wX

j'ai enleve 2 vis dessus et 2 vis de chaque cote.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mag800LB

Y'a 3 vis dessu déjà il me semble, une de chaque coté et une au milieu, aprés y'a des vis sur les cotés du tdb, tu as le compteur à enlever aussi, plus toutes les commandes de chauffage, autoradio...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pop816wX

oué alors il me manque une vis a enlever en haut alors et le compteur j'ai retire les 4 vis mais il ne vien pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mag800LB

Ah, le super compteur, faut passer la derriére le tableau de bord pour retirer le cable de compteur et la fiche, aprés il vient tout seul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pop816wX

ok merci je vien de retrouver ma RTA je vais voir si j'y arrive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mag800LB

Ok, mais pour le compteur je sais plus si c'est expliquer dans la RTA, moi je l'ais fait sans, au feeling comme on dit :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pop816wX

bon tu ne sais pas ou se trouve cette troisieme vis car je n'est rien sur le bord du pare brise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mag800LB

Au milieu du tableau de bord, normalement tu as un petit caré, faut le démonter et il me semble qu'il y a une vis deriére.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mag800LB

Je trace la, si tu trouve pas, attend ce soir au pire, j'essayerais de t'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pop816wX

ok merci c'est juste que j'ai moule sans penser a ce cache merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mag800LB

Bon alors c'est bon?

Tu as finie de te battre avec ton tdb?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pop816wX

oui t'inquiete pas c'est sorti merci encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced480BU

c'est clair il fait que de ce battre avec son tableau de bord sa fait 3jour qu'il es dessu a vouloir le retirer mais ca va il la battu K.O lol aller fini le que l'on voye la suite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ffi111Zm

Hello à tous! me revoila après un bon moment, je suis enfin en vacances donc je pourrais revenir sur le forum car j'avais pas trop le temps :non:

 

En tout cas j'ai vu que bcp de chose se sont passés et dommage pour ton moteur fkl91

Et en revanche popo38350_fiesta je trouve le résultat de ton tableau de bord remarquable contrairement à d'autres. Un boulot comme ça à du mérite et bon courage pour la suite!

ced38230_fiesta je trouve aussi que ton kit carrosserie est super! :) je ne le connaissais pas celui-là

 

En tout cas pour ma fiesta pas de grand changement si ce n'est que j'ai changé la couleur de l'éclairage du compteur en bleu ainsi que l'horloge.

 

Sinon ce week-end je suis allez à un meeting organisé dans ma ville sur 2 jours avec deux belles Fiesta dont une j'ai le site mais l'autre pas encore les photos voici son site:

http://www.mtc06.fr.st/

 

Sinon j'ai enfin trouvé un peintre pouvant me faire la peinture (pas trop cher) d'un nouveau capot que je prendrais à la casse car le mien est trop tordu et impossible de le redresser :non:

 

Voila une petite photo:

299636844_fiestasansplaque.JPG.3bd53985f0f1f518efa95d3ae2cfd5c0.JPG

 

Bonne journée à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fkl480jR

dommage pour ton moteur fkl91

 

 

Eh pourquoi donc :o:p Normalement nouveau tour de roue dans la journée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fkl480jR

Niveau capot j'ai quand meme une preference pour le capot lissé mais toujours avec le logo Ford et vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...