Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Topic Officiel] Ford Fiesta Mk3


Invité §jps163KQ

Messages recommandés

Invité §mki774Uw

Ma petite contribution, L'ancienne Fiesta de mon beauf. Kit large, bacquets, jantes Braid et sub 38 JBL.

 

http://img46.imageshack.us/img46/4242/fiestacyrilds3.jpg

 

http://img182.imageshack.us/img182/4752/fiestacyril2pk1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Mag800LB

Ben ça va, trankil la Fezzy du bof.

C'est une peinture nacré non?

En tout cas, bien posé le kit large, j'avais jamais vu une Fiesta "française" avec ce kit.

Et t'as pas une photo des jantes au passage?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mki774Uw

Ben ça va, trankil la Fezzy du bof.

C'est une peinture nacré non?

En tout cas, bien posé le kit large, j'avais jamais vu une Fiesta "française" avec ce kit.

Et t'as pas une photo des jantes au passage?

 

 

Elle était jaune nacrée violet. Ca date d'au moins 4ans cette histoire, depuis elle a eu 2 autres propriétaires.

 

Les photos ont été prise au meeting d'annonay (nouvelle édition ce week end d'ailleurs), par contre j'en ai pas des jantes. De mémoire c'était du 7.5/15 à l'avant avec du 205/50/15, et pour l'arrière du 8.5/15 avec du 225/50/15.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mag800LB

Ok, merci de ses pécisions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fkl480jR

Youpi :D ma voiture roule de nouveau dès que je la lave, je prend des photos :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §evi275fF

Trés trés bonne nouvelle bas ça n'as pas chomé alors ;)

ça doit vraiment te faire plaisir en tous cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mag800LB

Et moi ma voiture.... ben non rien en fait :bah::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fkl480jR

Oula pas d'embalement :lol: y a encore un petit bruit mais je crois que ca viens de l'echappement :W

 

Mais faut voir si ca passe ou pas :/ si le villo ett mort ca va vite revenir la panne :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fkl480jR

Yeahh je viens de resserrer mon echappement et le meme bruit qu'avant reviens petit a petit :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fkl480jR

Grave :W

 

Bah c'est pas grave je suis juste rester a faire ma voiture de 11h a 19h (pose d'1h) :lol:

 

Je prefere le prendre bien sinon je serai deja entrain de faire du rupteur jusqu'a que ca casse :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mag800LB

Et c'était quoi la 1ére fois?

La distri qui était en train de lacher?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fkl480jR

Non les coussinnet de bielle hs :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mki774Uw

Non les coussinnet de bielle hs :/

 

 

Tu as vérifié tes manetons avant de tout remonter?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fkl480jR

Tu as vérifié tes manetons avant de tout remonter?

 

 

Ouais :) 3 en cote d'origine et 1 en 1ere cote reparation (coussinet qui avait tourné au tour) -0.25

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mki774Uw

Ouais :) 3 en cote d'origine et 1 en 1ere cote reparation (coussinet qui avait tourné au tour) -0.25

 

 

Pas cool alors, si tes coussinets étaient usés et les manetons encor en état, peut etre bien que le vilo a du mal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fkl480jR

Je pense que oui :/

 

Je demande si je vais pas faire rectifier mon vilo mais ca me tente pas trop parceque c'est du boulot a remonter (cales, etc)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mki774Uw

Pour sur, c'est peut etre plus simple de changer le bloc moteur, et refaire le premier à temps perdu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fkl480jR

Je sais pas encore ce que je vais faire pour l'instant j'ai la 307 et je suis pas sur chaud pour retoucher le moteur :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mki774Uw

Je sais pas encore ce que je vais faire pour l'instant j'ai la 307 et je suis pas sur chaud pour retoucher le moteur :/

 

 

Pas d'état d'ame, tu lui mets les tripes à l'air, coup de disqueuse de partout pour alléger, polissage et GAAAZZZZ :lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fkl480jR

J'ai deja pas remit les crochet de levage pour gagner du poids :p:lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mki774Uw

J'ai deja pas remit les crochet de levage pour gagner du poids :p:lol:

 

 

Sur les fiesta les crochets font parti de l'équipage mobil? :D

 

Désolé, p'tite blague... En tout cas bon courage si tu veux refaire le vilo, c'est du taf en effet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fkl480jR

Ah ca c'est pas trop genant je peux le faire faire :) mais le trcu chiant c'est de mettre des cales sur le vilo au niveau des paliers :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mki774Uw

Je connais pas le montage des fiesta, juste le joint de culasse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fkl480jR

Les cales c'est sur tout les moteur non? Je parle de cale apres le demontage du vilo (y en a pas avant :))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mki774Uw

Les cales c'est sur tout les moteur non? Je parle de cale apres le demontage du vilo (y en a pas avant :))

 

 

Pour ça que ça ne me disait rien cette histoire de cale :lol:

 

Mais que veux tu caler? la distri et tout le toutim?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fkl480jR

Non :lol: j'ai vu qu'apparament quand on demonte le villo il faut mettre des cales pour le jeux :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mki774Uw

Non :lol: j'ai vu qu'apparament quand on demonte le villo il faut mettre des cales pour le jeux :/

 

 

Ca doit etre pénible ça, autant tout passer à la rectif. Autrement c'est montage, control, démontage et faut recommencer. Je suis fatiguer rien que d'y penser. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fkl480jR
:lol: Tu m'etonne mais rien que de penser le resortir tout redemonté j'en suis blazé :lol:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fkl480jR

Je crois que je vais me debarasser de ma Fiesta xr2i :D je verai ca dans 1 ou 2 semaines :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mki774Uw

Je crois que je vais me debarasser de ma Fiesta xr2i :D je verai ca dans 1 ou 2 semaines :)

 

 

Elle te fait encore des misères... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fkl480jR

Ben ca depend enfait normalement j'ai vendu mes parechoc de xr2i en rab :) et mes jantes donc si ca se fait bien comme prevu je la garde sinon je m'en debarasse ou je vend tout le kir de Xr2i et j'en fait un sleep car :D

 

Ca va dependre des entrées d'argent parceque ca me gave de mettre de l'argent dedans :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mki774Uw

Ben ca depend enfait normalement j'ai vendu mes parechoc de xr2i en rab :) et mes jantes donc si ca se fait bien comme prevu je la garde sinon je m'en debarasse ou je vend tout le kir de Xr2i et j'en fait un sleep car :D

 

Ca va dependre des entrées d'argent parceque ca me gave de mettre de l'argent dedans :/

 

 

Les voitures, c'est un peu comme les femmes, ce sont des bouffes pognon. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fkl480jR

Ouais mes les femmes ca fait a manger, etc :p

 

Je m'enfui avant de me faire tapper :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...