Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Peugeot 309] Enfin le swap moteur posé!!


Messages recommandés

  • Réponses 2,5K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §edd764re

Hum, hum je ne dirais rien car moi j'ai bien préciser qu'en ce moment il n'y aurais rien de nouveau à cause du budget !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §205613RW

Hum, hum je ne dirais rien car moi j'ai bien préciser qu'en ce moment il n'y aurais rien de nouveau à cause du budget !

 

 

C'est pas grave on veux des photos quand même!

 

:o:lol::lol::lol::lol::o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom308Ri

sayais je l'ai eu cette satané vis lol il etait temps

DSCN3718.JPG.3d3c222adf757c93ad0e7df949e5f898.JPG

quel sal****** et m'aura fait chi***** lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §edd764re

C'est pas grave on veux des photos quand même!

 

:o:lol::lol::lol::lol::o

 

 

Tu veux des photos quand alors tiens, en voilà déjà une d'il y a à peu près 1 mois avec la titine de ma femme :

 

http://img222.imageshack.us/img222/931/pict1306yu2.jpg

 

et ensuite avant hier j'ai fais du détuning :lol: sur sa saxo, j'ai retirais ses jantes alu avant que la neige et le verglas arrive et j'en ai profité pour changé ses plaquettes de freins en meme temps.

Avant :

 

http://img227.imageshack.us/img227/1029/saxo001nz9.jpg

 

et après :

 

http://img157.imageshack.us/img157/8691/pict0983dj1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §edd764re

Oui mais je ne m'attarde pas trop sur celle ci car c'est celle de ma femme !

elle ne veux pas trop que je l'équipe meme si des fois ça me démange comme pour les lexus, les obus et les jantes :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mou883ky

Oui mais je ne m'attarde pas trop sur celle ci car c'est celle de ma femme !

elle ne veux pas trop que je l'équipe meme si des fois ça me démange comme pour les lexus, les obus et les jantes :D

 

Je la verrais bien monter en vts , sa le ferait grave surtout qu'elle as de belle roulettes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mou883ky

Je la verrais bien monter en vts , sa le ferait grave surtout qu'elle as de belle roulettes !

 

Ques que tu pense de mon idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §edd764re

Ques que tu pense de mon idée ?

 

 

Ben j'aimerais bien et en plus j'ai meme vu le kit vts sur ebay à 150€ mais bon il faut encore acheté les pc avant et arrière en plus donc ben je ne le ferais pas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §205613RW

Mets déjà le kit VTS et peint les pare choc en blanc et tu verras elle aura une allure!

 

:jap::jap::jap::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §edd764re

Y a t-il des amateurs de totoshop ici car j'aimerais bien voir ce que cela donnerai avec le kit vts et les pc en blanc et peut etre décider ma femme :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §205206qv

Moi je dis "laisse la comme çà!"

Cà fait juste une petite touche pour dire, sans faire jacky... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §edd764re

Nan mais de toute façon elle va rester comme ça car comme je vous l'ai dis c'est la voiture de ma femme et donc mon fils donc à part les pc en peinture ça sera tout ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...