Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Peugeot 309] Enfin le swap moteur posé!!


Messages recommandés

Invité §edd764re

wé et pis c'est pas le plus cher des ressorts parce que moi perso, je trouve ça dangereux quand meme !!!

Tu risques de tout arracher pour économisé 80€ et d'en avoir pour beaucoup plus cher si ça pète !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,5K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §taz357yq

alors quoi de neuf sur le tracteur loll

bon aller plus serieusement quoi de prevu au programme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §edd764re

ben pour l'instant à cause des finances du aux fetes de fin d'années pas grand chose malheureusement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §edd764re

wé c'est pas grave j'ai l'habitude ya seulement 2 ou 3 mois que j'ai rattaquer une formlation et donc les finances vont un peu mieux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom308Ri

dite j'aimerai savoir un amplie et caisson de marqueXXL POWER

on me la propose a 100 euro ca vaut le coup et les anceinte fait 30 mm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §edd764re

ben je connais pas trop mais ça l'air bien pour le prix, bon moi je vais mi0am, je re + tard ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom308Ri

SALUTpeut tu m'aidé car je n'arrive pas a démonter le pc av

(la honte) j'ai enlever les 4 boulon du dessous puis le boulon qu'il y a ds l'aile et le pc ne bouge tj pas je me prend la crise lol merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §205613RW

mais je me prépare surtout pour la 205

et j'avais besoins de ton avis sur les amortisseur av ca risquerien si je les coupe????

 

 

NE FAIS JAMAIS CA!

 

C'est très dangereux!

 

Tu es beaucoup à en acheter uen vrai paire!

 

:D:D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §edd764re

SALUTpeut tu m'aidé car je n'arrive pas a démonter le pc av

(la honte) j'ai enlever les 4 boulon du dessous puis le boulon qu'il y a ds l'aile et le pc ne bouge tj pas je me prend la crise lol merci

 

 

Essai de voir derrière ta plaque d'immatriculation peut etre, je sais que moi sur la 309 ya une grosse vis qui tiens sur mon renfort, on ne sait jamais ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §205613RW

Essai de voir derrière ta plaque d'immatriculation peut etre, je sais que moi sur la 309 ya une grosse vis qui tiens sur mon renfort, on ne sait jamais ! ;)

 

 

oui je crois aussi qu'il ya une histoire de vis...

 

ca doit être en plein milieu de la plaque je crois?

 

:p:p:p:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §edd764re

Oui c'est bien ça mais sur 106 je ne sais pas trop si c'est pareil, à voir avec la réponse de tom's2corse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom308Ri

SALUT ecoutez deriere la plaque y a pas de vis a prioris faut que je demonte les fare et apres j'aurai acces a cettte satané vis qui m'en mer***

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §edd764re

Ah ok lol ben tu nous prendras une petite photos que l'on vois ou était cette satané vis ;)

ça peut toujours servir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lus722pA

Elle est superbe et pourtant je trouve les 309 moche à la base mais la mon avis viens de changer elle est superbe chapo ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...